| Quel chevaliers est vraiment votre favoris | |
|
+18seyar69 snake Eaque Julie Photonburst Kouga eagle44 Kanon DMANIAK Shakka Wolfcerber soliop prévots Angel viadis The game Valten HARUKA 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Lun 11 Sep 2006, 19:54 | |
| Moi j'en ai deux !
et les 2 se tapent l'un contre l'autre et c'est pour moi l'un des plus beaux combats
Mime VS Ikki !!!!!!! | |
|
| |
eagle44 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Mer 27 Sep 2006, 19:16 | |
| Mon preferer c'est mü pour son calme sa sérenité et puis par ce qu'il aide quand meme les chevelier de bronze Mais bon j'aurais tendance a dire aussi le sagitaire enfin tous ceux qui porte l'armure du sagitaire... ca c'est juste que c'est mon signe.. :lol!: | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Jeu 28 Sep 2006, 16:12 | |
| - eagle44 a écrit:
- Mon preferer c'est mü pour son calme sa sérenité et puis par ce qu'il aide quand meme les chevelier de bronze
Mais bon j'aurais tendance a dire aussi le sagitaire enfin tous ceux qui porte l'armure du sagitaire... ca c'est juste que c'est mon signe.. :lol!: C'est clair que Mu est super mais mon préféré reste Ikki, toujours la pour sauver son frère :cheers: | |
|
| |
Photonburst Maison des Poissons
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Jeu 05 Oct 2006, 23:13 | |
| - DMANIAK a écrit:
- RHADAMANTIS a écrit:
Moi c'est Aiolia du Lion ! charisme, puissance, honneur ! c'est vraiment un sublime chevalier ! c'est lui qui a remonté le moral de Seiya ! Il est fort ! bref la classe totale !
+10000000!!!!!!
J'adore ce gold, il a un charisme naturel!!!!! Very Happy +10000000!!!!!! aussi Il est vraiment trop fort !!!! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Ven 06 Oct 2006, 13:46 | |
| y'en a des fans du lion dis donc :lol: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Ven 06 Oct 2006, 14:22 | |
| Aiolia powaaaa ! mon chevalier favori ex aequo avec Rhadamantis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Ven 06 Oct 2006, 14:23 | |
| 2 fortes têtes quoi :lol: | |
|
| |
DMANIAK Maison du Bélier
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Ven 06 Oct 2006, 15:39 | |
| | |
|
| |
Julie Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Sam 07 Oct 2006, 11:16 | |
| Aiolia !!! c'est vraiment LE chevalier que je préfére ( le lion c'est mon signe en + ça tombe bien ! :lol!: ) | |
|
| |
Eaque BANNI
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Dim 08 Oct 2006, 13:20 | |
| Meme si mon pseudo laisse a penser que c'est Eaque dans la série d'origine et meme durant hades sanctuary mon chevalier favori reste Aiolia du Lion meme si j'aime beaucoup Eaque je crois qu'Aiolia reste le number one pour moi :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris | |
| |
|
| |
| Quel chevaliers est vraiment votre favoris | |
|