| Quel chevaliers est vraiment votre favoris | |
|
+18seyar69 snake Eaque Julie Photonburst Kouga eagle44 Kanon DMANIAK Shakka Wolfcerber soliop prévots Angel viadis The game Valten HARUKA 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snake BANNI
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Mar 10 Oct 2006, 05:17 | |
| Pour moi je vais pas faire dans l'originalité j'en ai peur mais c'est Aiolia : le charisme incarné sans compter sa puissance de feu et le fait qu'il représente ce qu'il y a de plus noble dans la chevalerie ! bref la classe ! | |
|
| |
seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Sam 14 Oct 2006, 22:50 | |
| moi c'est le chevalier pégase, il obstiné et ne renonce jamais meme au bord de la mort | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Sam 16 Déc 2006, 02:15 | |
| Siegfried j'ai pas pris ce pseudo pour rien, je crois que j'ai vu les épisodes de son combat contre les saint d'athéna des centaines de fois, ils explosent tout, faut que sa soit le dragon qui trouve sont point faible, que pégase aidé de la cosmo énergie des autres arrive à envoyez sa cométe, ensuite le général sirento s'il avait pas sa flûte ben il était plus que 6 généraux chez poséidon. Bref il était trop fort. Jamais battu en fait, il se suicide avec son attaque.
Le Lion c'est fort aussi, mon préféré jusqu'à l'avénement d'asgard et de... voir plus haut).
Pégase, imaginez alors que tous sont presques morts lui il se relève toujours pour balancer un méga coup et tout démonté (bien aidé par athéna et les 4 bronzes je l'avoue).
Autrement Mü dans le chapître hadès parce qu'avant on le voie pas se battre ou très peu, Albérych pour le côté obscur, un mention spéciale pour kanon saga j'ai adoré leurs attaques. | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Sam 16 Déc 2006, 10:08 | |
| arf je sais pas, Andromède pour sa douceur et j'aime beaucoup Jabu aussi, pourtant on le voit jamais c'est bizarre, j'accroche bien avec se perso | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Sam 30 Juin 2007, 11:36 | |
| Moi c'est Camus de Verseau, car il est dans l'absolu le plus fort et le plus experimenté des chevalier d'or avec Saga. Sa froideur en fait sa force. | |
|
| |
Virgo No Shaka Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Sam 30 Juin 2007, 22:31 | |
| - Shakka a écrit:
- Shakka de la Vierge !
Shakka je vole à ton aide!! Eh oui, j'ai beau être du signe du lion, mon favoris et chéri à moi c'est Shaka! J'aime son calme, sa méditation et son âme solitaire, ses trois points étant également les miens. | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Dim 01 Juil 2007, 10:18 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- son âme solitaire,
Meuh non il est pas solitaire, il fait partie d'une secte donc il a ses disciples avec lui et parle avec dieu chaque jour :sourir2: Plus sérieusement je pense que solitaire caractérise à peu près tout les gold saints ! Mais une chose est sûre ! AIOLIA POWAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Virgo No Shaka Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Dim 01 Juil 2007, 10:22 | |
| La solitude ets la méditation sont liés cher ami^^ | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Dim 01 Juil 2007, 10:24 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Moi c'est Aiolia du Lion ! charisme, puissance, honneur ! c'est vraiment un sublime chevalier ! c'est lui qui a remonté le moral de Seiya ! Il est fort a parier qu'il est le maitre de Marine ! bref la classe totale !
Je rajouterais surtout Rhadamantis : Charisme à l'état pur, classe démentielle, force exeptionelle, loyauté et un coté cynique (face à Kanon sur la fin notamment) qui font de lui un sacré personnage ! Si à ça on ajoute une armure sublime (et le mot est faible) et aussi qu'il est le seul à se boire un verre de sky de toute la série alors la c'est vraiment MON personnage, oui ! il a détronné Aiolia | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Dim 01 Juil 2007, 13:34 | |
| rada c'est un seiya en méchant ! le type relou qui lache jamais rien Personne n'égal Ikki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris | |
| |
|
| |
| Quel chevaliers est vraiment votre favoris | |
|