| Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser | |
|
+6Wolfcerber Spip Kanon le marssu BnS Angel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Sam 16 Juin 2007, 09:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=eneMU40IaGc :lol: Poelvoorde est en excellente forme Asterix ?? c'est qui ce blaireau? | |
|
| |
BnS Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Sam 16 Juin 2007, 10:34 | |
| un film qui va etre super je pense...
avec un casting des plus interressant...
alain delon, depardieu, schumacher, tony parker, amelie moresmo, sim, dubosk, debbouze... et plein d'autre... | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Sam 16 Juin 2007, 13:38 | |
| aah alexandre astier dans le role d'un romain !!! tropfort :sourir2: | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Sam 16 Juin 2007, 14:05 | |
| c'est le mec de kamelott ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Sam 16 Juin 2007, 14:10 | |
| - Kanon a écrit:
- c'est le mec de kamelott ?
ouai :sourir2: | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Sam 16 Juin 2007, 15:26 | |
| Casting complet des "stars" :Acteurs - Citation :
-
Clovis Cornillac Gérard Depardieu Alain Delon Benoît Poelvoorde Stéphane Rousseau Vanessa Hessler Jérôme Le Banner José Garcia Franck Dubosc Jean-Pierre Cassel Alexandre Astier Michael Herbig Santiago Segura Dany Boon David Beckham Zinedine Zidane Michael Schumacher Gisele Bundchen Fernando Tejero Claudia Cardinale Elsa Pataky Tony Parker Jamel Debbouze Sim Adriana Karembeu Jean Todt Amélie Mauresmo Mónica Cruz Elie Semoun Ca laisse rêveur... | |
|
| |
| |
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Sam 16 Juin 2007, 15:45 | |
| Un putain de casting en effet ! ça va le faire ! dans le top 20 des films français que je vais mettre dans le topic de Marssu le Astérix réalisé par Chabat va tenir une bonne place mais je sens que celui la ne devrait pas être mal non plus !
Quand on sait que le 1er était un navet c'est pas mal cette évolution, j'ai vraiment hâte de voir le numéro de Poelvoorde ça va être un grand moment !
Alain Delon en César c'est limite une évidence. | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Mer 20 Juin 2007, 09:29 | |
| une affiche : | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Jeu 12 Juil 2007, 10:27 | |
| Je suis dégoutée que Chabat ne soit pas le producteur ou sénariste, donc dégoutée de ne plus le voir en César et à la place de voir Delon et que dire sur Clovis pffffff... Mon petit coup gueule étant passé, j'ai quand même hâte de le voir, heureusement Poelvoorde est présent et Rousseau va faire du bien aux yeux C'est un excellent casting y a pas à dire, voir un peu trop... Vivement une nouvelle BA... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser | |
| |
|
| |
| Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser | |
|