| Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser | |
|
+6Wolfcerber Spip Kanon le marssu BnS Angel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| |
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Jeu 12 Juil 2007, 10:38 | |
| :sourir2: :sourir2: Et les mecs qui le chambre, mais bon, je vous comprend, y a de quoi ^^ | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Jeu 12 Juil 2007, 10:40 | |
| - Nessss a écrit:
- :sourir2: :sourir2:
Et les mecs qui le chambre, mais bon, je vous comprend, y a de quoi ^^ Et gnagnagna... Y'a ma femme qui est morte de rire derrière... | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Dim 03 Fév 2008, 19:49 | |
| Une bonne grosse daubasse ce film, totalement indigeste ! Une succession de sketchs ou les acteurs tentent de tirer la couverture à eux. Il y a de bonnes idées mais Langman a oublié de trier, sans compter les nombreuses private Jokes et références qui, au bout d'un moment, gavent plus qu'autre chose. On sourit plus qu'on ne rit et le temps passe longuement.... Le 1 est nullissime, le 2 est culte et le 3 est très très moyen, tout en se disant que ça aurait pu être bien mieux. Dommage... | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Dim 03 Fév 2008, 20:38 | |
| pour le peu que j'ai vue, j'ai plus l'impression de voir Poolvoerde (que j'adore), elie Semoun,Alain Delon,Franck dubosc aux jeux olympique
je veux dire par la que les acteurs ne sont pas tous dans leurs personnages
Dubosc fait du dubosc au lieu d'être Assurancetourix
Elie Semoun même chose
au dirait qu'ils ont voulu remplir le film de stars au détriment du scénario
Ceci dit le meilleur restera le deuxième (humour canal + et surtout de Chabat) et les dessins animés | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| |
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Sam 23 Fév 2008, 06:05 | |
| j suis bien content de pas etre aller le voir ! j ai pas encore trouvé quelqu un qui a aimé... deja j ai vu l casting ca m a fait peur j me suis dit bon... y a du monde, mais quel interet ?? (zidane, parker entres autres... a la limite le pti clin d oeil a Schumy ca passe mais les autres.................) z auraient apparemment mieux fait de mettre toute la thune depensees dans les guest dans des scenaristes intelligents... les gags dont j ai entendu parler on l air bien lourds (entre autre le lanceur de javelot qui se perce le mollet et s envole , là ils ont ete durs...) de plus beaucoup s atendaient a une suite a la Chabat ! ce qui etait clairement IMPOSSIBLE, vu qu il n etait pas d la partie... donc voilà, de tres mauvais echos, une plethore d acteurs inutile (ne dit on pas que "trop de cuisiniers gachent la sauce" ??).... bref content d avoir choisi Cloverfield au ciné ^^ | |
|
| |
jml40 Maison du Taureau
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Ven 29 Fév 2008, 11:28 | |
| hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr décevant ............... les humoristes sont pas du tout mis en valeur ....... ça vaut pas le 2 !!
il y a une impression de blocage car ils n'ont à mon avis pas voulu déborder de trop par rapport à la BD !!
ben ils ont eu tort :pale: | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Ven 29 Fév 2008, 12:29 | |
| malheureusement c etait a prevoir.... | |
|
| |
jml40 Maison du Taureau
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser Ven 29 Fév 2008, 12:49 | |
| ouais eh ben , c'est dommage vu la belle brochette d'artistes comiques qu'il y avait au casting | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser | |
| |
|
| |
| Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser | |
|