SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser

+6
Wolfcerber
Spip
Kanon
le marssu
BnS
Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser   Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Juil 2007, 10:34

Nessss a écrit:
et Rousseau va faire du bien aux yeux Embarassed
Mon Dieu ! Ma femme s'est dédoublée !!! affraid
Elles ont fini de baver sur cette danseuse québécoise ?? Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser - Page 2 704539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser   Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Juil 2007, 10:38

:sourir2: :sourir2:
Et les mecs qui le chambre, mais bon, je vous comprend, y a de quoi ^^
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser   Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Juil 2007, 10:40

Nessss a écrit:
:sourir2: :sourir2:
Et les mecs qui le chambre, mais bon, je vous comprend, y a de quoi ^^
Et gnagnagna...

Y'a ma femme qui est morte de rire derrière... Suspect
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser   Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 03 Fév 2008, 19:49

Une bonne grosse daubasse ce film, totalement indigeste ! Une succession de sketchs ou les acteurs tentent de tirer la couverture à eux.

Il y a de bonnes idées mais Langman a oublié de trier, sans compter les nombreuses private Jokes et références qui, au bout d'un moment, gavent plus qu'autre chose.

On sourit plus qu'on ne rit et le temps passe longuement....

Le 1 est nullissime, le 2 est culte et le 3 est très très moyen, tout en se disant que ça aurait pu être bien mieux.

Dommage... Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser - Page 2 292523449
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser   Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 03 Fév 2008, 20:38

pour le peu que j'ai vue, j'ai plus l'impression de voir Poolvoerde (que j'adore), elie Semoun,Alain Delon,Franck dubosc aux jeux olympique

je veux dire par la que les acteurs ne sont pas tous dans leurs personnages

Dubosc fait du dubosc au lieu d'être Assurancetourix

Elie Semoun même chose

au dirait qu'ils ont voulu remplir le film de stars au détriment du scénario

Ceci dit le meilleur restera le deuxième (humour canal + et surtout de Chabat) et les dessins animés
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser   Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 03 Fév 2008, 20:42

C'est une merde, je l'ai vue au ciné c'est vraiment de fric gaspillé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer

Poissons

MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser   Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 23 Fév 2008, 06:05

j suis bien content de pas etre aller le voir ! j ai pas encore trouvé quelqu un qui a aimé... deja j ai vu l casting ca m a fait peur j me suis dit bon... y a du monde, mais quel interet ?? (zidane, parker entres autres... a la limite le pti clin d oeil a Schumy ca passe mais les autres.................) z auraient apparemment mieux fait de mettre toute la thune depensees dans les guest dans des scenaristes intelligents... les gags dont j ai entendu parler on l air bien lourds (entre autre le lanceur de javelot qui se perce le mollet et s envole Shocked , là ils ont ete durs...) de plus beaucoup s atendaient a une suite a la Chabat ! ce qui etait clairement IMPOSSIBLE, vu qu il n etait pas d la partie... donc voilà, de tres mauvais echos, une plethore d acteurs inutile (ne dit on pas que "trop de cuisiniers gachent la sauce" ??).... bref content d avoir choisi Cloverfield au ciné ^^
jml40
Maison du Taureau
Maison du Taureau
jml40

Cancer

MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser   Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 29 Fév 2008, 11:28

hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr décevant ............... les humoristes sont pas du tout mis en valeur ....... ça vaut pas le 2 !!

il y a une impression de blocage car ils n'ont à mon avis pas voulu déborder de trop par rapport à la BD !!

ben ils ont eu tort :pale:
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer

Poissons

MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser   Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 29 Fév 2008, 12:29

malheureusement c etait a prevoir....
jml40
Maison du Taureau
Maison du Taureau
jml40

Cancer

MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser   Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 29 Fév 2008, 12:49

ouais eh ben , c'est dommage vu la belle brochette d'artistes comiques qu'il y avait au casting No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser   Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser - Page 2 376151828718boutonshorloge

Asterix aux jeux olympiques : Premier Teaser
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant