| les études | |
|
+22Titu seyar69 Valten Saga Wowo Angel The game camerounais-no-camus nemesis the great viadis Spip chris2000 naruto7517 Gamin Raky néréide ken marine IKKI.07 HARUKA Wolfcerber prévots 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto7517 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: les études Dim 02 Juil 2006, 15:57 | |
| Merci Raky tu me comprends | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: les études Dim 02 Juil 2006, 15:59 | |
| c'est normal c'est parce que nous, on a fait les branleurs qu'il faut encourager les jeunes à faire comme nous, s'il ils peuvent se rajouter quelques plus sur le CV autant le faire !!! | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: les études Lun 03 Juil 2006, 01:17 | |
| ma perso je suis pas fans des études qui durent
j'ai un niveau scolaire assez sympa mais aucun diplome pour ne pas etrecatalogué et sa me soullé de les passés et puis finilament je m'en sort très bien sans :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: les études Lun 03 Juil 2006, 18:30 | |
| moi aussi je m'en sors pas trop mal malgrès ma scolarité foireuse | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: les études Lun 03 Juil 2006, 18:54 | |
| pareil pour moi
tu fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les études Lun 03 Juil 2006, 19:04 | |
| Je suis chauffeur livreur en pieces détachés de poids lourds, c'est la belle vie je me promene toute la journée en VW Transporter neuf (poste CD, clim, regulateur de vitesse...) et on me paye pour ça !!!! lol | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: les études Lun 03 Juil 2006, 19:14 | |
| Même si c'est chiant les études, je peux vous garantir que les diplomes servent beaucoup dans le recrutement.
Il y a de cela un an, j'ai été licencié pour motif économique.
Et pas moyen de tomber sur une embauche etc.... J'ai fait beaucoup d'interim, formation etc... et là récemment je viens enfin d'aboutir à un CDI avec bien du mal.
Alors je vous ne dis pas pour celui ou celle qui n'a pas de diplome. Un vrai parcours du combattant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les études Lun 03 Juil 2006, 19:19 | |
| - Raky a écrit:
- c'est normal c'est parce que nous, on a fait les branleurs qu'il faut encourager les jeunes à faire comme nous, s'il ils peuvent se rajouter quelques plus sur le CV autant le faire !!!
Preuve que je suis d'accord avec toi, mais il est quand possible de faire sans | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: les études Lun 03 Juil 2006, 19:28 | |
| - Raky a écrit:
- Raky a écrit:
- c'est normal c'est parce que nous, on a fait les branleurs qu'il faut encourager les jeunes à faire comme nous, s'il ils peuvent se rajouter quelques plus sur le CV autant le faire !!!
Preuve que je suis d'accord avec toi, mais il est quand possible de faire sans Oui mais est ce que le boulot est bien payé, plait à la personne etc... ?? Les diplomes servent surtout à aboutir au métier que t'envie... | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: les études Lun 03 Juil 2006, 20:01 | |
| mais bon je vois un collegue qui a un BTS compta il fini en rayon a leclerc donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les études | |
| |
|
| |
| les études | |
|