| les études | |
|
+22Titu seyar69 Valten Saga Wowo Angel The game camerounais-no-camus nemesis the great viadis Spip chris2000 naruto7517 Gamin Raky néréide ken marine IKKI.07 HARUKA Wolfcerber prévots 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: les études Mer 05 Juil 2006, 18:18 | |
| - prévots a écrit:
- exact fenril moi le premier
mais quand tu voit un jeune qui est motivé ont le prend ,mais des jeunes motivés il y en a pas beaucoup ça c'est bien vrai ils croient tous que tout va leur tomber dans les becs sans rien branler, mais y'a pas de secret faut se défoncer pour arriver à quelque chose !!! | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: les études Mer 05 Juil 2006, 18:40 | |
| - prévots a écrit:
mais quand tu voit un jeune qui est motivé ont le prend ,mais des jeunes motivés il y en a pas beaucoup comment tu fais pour voir si un jeune est réellement motivé et pour voir qu'il te raconte pas des cracs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les études Mer 05 Juil 2006, 19:03 | |
| - viadis a écrit:
- prévots a écrit:
mais quand tu voit un jeune qui est motivé ont le prend ,mais des jeunes motivés il y en a pas beaucoup comment tu fais pour voir si un jeune est réellement motivé et pour voir qu'il te raconte pas des cracs ? une periode d'essai tout simplement ! | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: les études Mer 05 Juil 2006, 19:24 | |
| pour avoir une periode d'essai tu as dejas passé un entretien et en tehorie le mec est dejas recruté
sinon tu prend le premier quis se presente, s'il va pas tu change et ainsi de suite
c'est pas le but, si il a une selection c'est justement pour pas avoir a faire ca...
non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: les études Mer 05 Juil 2006, 19:28 | |
| Tout à fait d'accord avec toi mais l'entretien ne te permet que de te faire une premiere idée du mec et pour etre sur la periode d'essai est necessaire, pour preuve le dernier mec qu'ils ont recruté dans ma boite : entretien nickel, premiers jours nickel mais après c'était la débandade, le mec n'était jamais motivé toujours en train de se promner et de raler des qu"on lui demandait quoi que ce soit ! | |
|
| |
nemesis the great Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: les études Jeu 06 Juil 2006, 22:47 | |
| bon bah je me lance les gars.... BAC ECO DEUG AES LICENCE AES MAITRISE AES ET DESS Management et Gesion des Entreprises... | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: les études Jeu 06 Juil 2006, 22:55 | |
| - Citation :
- une periode d'essai tout simplement !
pour moi généralement quand il voyent le boulot à faire il se casse en courant comme ça tu sait tout de suite s'ils sont motivés | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: les études Jeu 06 Juil 2006, 23:24 | |
| - nemesis the great a écrit:
-
bon bah je me lance les gars.... BAC ECO DEUG AES LICENCE AES MAITRISE AES ET DESS Management et Gesion des Entreprises... :peur: avec ça si tu me dis que tu bosses a mac do :lol!: | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: les études Jeu 06 Juil 2006, 23:31 | |
| - nemesis the great a écrit:
-
bon bah je me lance les gars.... BAC ECO DEUG AES LICENCE AES MAITRISE AES ET DESS Management et Gesion des Entreprises... a mon tour bac STI BTS CPI Sup de Co | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: les études Ven 07 Juil 2006, 02:03 | |
| - prévots a écrit:
-
- Citation :
- une periode d'essai tout simplement !
pour moi généralement quand il voyent le boulot à faire il se casse en courant
comme ça tu sait tout de suite s'ils sont motivés c'est tellement chiant ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les études | |
| |
|
| |
| les études | |
|