|
|
| Saint Seiya Myth Cloth Forum | |
| | Auteur | Message |
---|
shade Evite les disques de Capella
| Sujet: Saint Seiya Myth Cloth Forum Jeu 12 Juil 2007, 17:31 | |
| Je me permets de faire de la publicité pour le forum sur lequel je suis modératrice, qui est aussi un forum sur les Myth Cloth (modos et admins, si ce post vous gène vous pouvez le supprimer, à vous de voir...) mais qui propose aussi d'autres choses vraiment cool telles qu'un rpg bien developpé avec une bonne dose de membres, et aussi sinon le développement de nouvelles rubriques notamment sur les personnages de notre série adorée et d'autres infos... Je vous invite à venir faire un tour si ça vous tente ! Le plus important, voici le lien ^^ : Clique sur moiA la votre ! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Forum Sam 14 Juil 2007, 00:09 | |
| sympa ta pub Shade mais j'ai une petite question, comment on fait pour y accéder quand on a été injustement banni par un Monsieur sur ce forum faut intervenir en ma faveur, en plus il m'avait répondu en mp mais le problème j'ai jamais pu le lire vu qu'il m'a bannit avant son rpg bien développé, j'aimerais bien le voir, mais j'ai pas d'accès donc ça me tente mais je peux pas y a une barrière | |
| | | | Saint Seiya Myth Cloth Forum | |
|