SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF

Aller en bas 
+31
June
deus77
Raoh93
kami-kage
damon
mikouleo
gackt
Rhadamanthe du Wyvern
michael romeo
libanais
snake
Angel
DMANIAK
Fabdalcor
Kouga
Kanon
destinyseed
HARUKA
marcelito
Wolfcerber
Babyspawn
Shagad
Blacksad
Gregy
seyar69
cerebrau
Isaak
Siegfried39
Wolfen
Spip
chris2000
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Empty
MessageSujet: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 376151828718boutonshorlogeMar 28 Aoû 2007, 16:54

Salut tout le monde

Certains parmis vous sont certainement au courant mais il y aurait enfin une sortie prévue pour les DVD vostf de Saint seiya.

Manganews a écrit:

En exclusivité nous avons le privilège de vous annoncer la sortie
prochaine du premier coffret collector de Saint Seiya / Les chevaliers
du zodiaque en vf/vostf. Date de sortie prévue fin d’année 2007.

Celui sera composé des 24 premiers
épisodes non censurés, la série comprendra au total 5 coffrets (3 pour
le sanctuaire, 1 pour poséidon et 1 pour Asgard). Chacun d’eux sera
accompagné d’un livret d’une quarantaine de page dont nous vous
proposons aujourd’hui les deux première pages :
Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Ss1aqx1 Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Ss2ans2

Et une autre source : animeguide

animeguide a écrit:

Bonjour à tous, bonjour à toutes,

j'ai le grand plaisir de rejoindre l'équipe AB Vidéo et plus particulièrement le service qui édite les produits collector pour une distribution via KAZE (eh oui, il va y avoir des collectors, ce n'est pas un poisson d'avril ! Très content )
A ne pas confondre avec l'autre service qui édite les produits destinés à la grande distribution (donc uniquement en VF light) via TF1 vidéo, France Loisirs, etc. Je mets un point d'honneur à vous en parler car nous avons constitué une équipe dédiée à ces projets, et nous sommes très heureux de pouvoir enfin, après de nombreuses années, vous proposer des produits complets et attrayants à la hauteur de vos attentes ! Moqueur

Je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent déjà depuis mes anciennes fonctions au sein d'AB Vidéo et surtout de la chaîne Mangas et de son site internet. Je salue d'ailleurs le forum Mangas et ses participants puisque ce sont de bons souvenirs partagés avec le public et les fans ! Cligne de l'oeil

Comme vous le savez sans doute, j'ai collaboré pendant plusieurs années avec un autre éditeur / distributeur pour l'élaboration de très nombreux produits DVD (coffrets VF, VO, opérations kiosques, etc.) qui ont eu pour la plupart un succès important ou bien pour d'autres des échec cuisants (eh non je ne donnerai pas la liste des titres qui se sont ramassés, même en off !!! Vous voilà prévenus petits malins qui affectionnez les MP !!!). Je ne regrette pas du tout mon précédent poste, bien au contraire, celui-ci a été particulièrement enrichissant et instructif pour ma part, car j'ai surtout appris à distinguer le vrai du faux. Sadique
Je souhaite remercier certaines personnes qui ont collaboré avec moi à l'édition de ces produits : Ludovic Gottigny, Cyril Etesse, Anthony Graci, Xavier Inguilterra, Christophe Geldron, Nicolas Priet, Géraldine Priet et beaucoup d'autres qui ont travaillé de près ou de loin à nos éditions, que j'estime et que je remercie pour leur confiance. Cligne de l'oeil
Ah oui, c'est vrai, il se peut que j'oublie "involontairement" certaines personnes, car depuis quelques mois j'étais entre les mains de charmantes infirmières et de sympathiques médecins et chirurgiens que je salue aussi au passage et que je remercie pour avoir prolongé ma modeste vie de quelques décennies. Roulement des yeux
Comme vous le constatez, j'ai donc des petits problèmes de mémoire selective et j'ai tendance à oublier ceux qui m'ont volontairement "oublié" dans ces moments là... sauf aujourd'hui où je m'en souviens, curieusement, je ne sais pas pourquoi... Roulement des yeux
En ce qui me concerne, j'ai tourné la page d'une période assez difficile pour moi et me voilà enfin passé à autre chose. Content

Ça va ? Vous suivez toujours, enfin, bref, moi je me comprends. Bon, revenons-en à nos moutons... (ah euhhhhhh juste un truc : je souhaite bon courage à ceux qui sont restés là-bas !) Cligne de l'oeil


*************************************************************

Alors, voilà pour les présentations version rentrée 2007.
Cher amis (comme dirait Michel avec sa super émission que je vais regarder, surtout un dimanche de début novembre prochain, car il parait qu'une invitée de marque va y faire une petite apparition ! Mr. Green ), voici donc (pfffffffff que je suis long et chiant !) en exclusivité mondiale et intergalactique dans tout l'univers et dans toutes les galaxies, en direct du fabuleux forum de la Plaine Saint-Denis : la liste des fabuleux produits collectors à venir chez AB Vidéo / Panorama / Erasme Matoumalin Production Home Video Entertainment :


- Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodia... aque (salut Bernard W. si tu nous regardes !)


> Le Sanctuaire - Coffret digipack N°1 (Épisodes #001 à 024)


Image "new generation", son VO (amélioré) + Son VF (entièrement remasterisé à la main par les petits doigts boudinés de nos équipes !) + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est possible, tout est réalisable !!!)

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (eux aussi remasterisés). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous-titres étant imposés par contrat). Menus sympas 2D / 3D. (Je les ai vus et ils sont très bien, vous voilà rassurés ! Bouh !)

Pour "LE GROS KDO'+" comme dirait M. Cadeau (Salut Martial ! Salut ), il y a le doublage des teasers et des écrans-titres pour la VF, tant pis pour les râleurs qui s'en foutent, c'est fait et nous ne reviendrons pas dessus, on s'est assez pliés en 50 pour les produire... Merci encore à Eric Legrand qui est un comédien vraiment formidable et qui a un immense respect pour les oeuvres sur lesquelles il bosse. (Et merci à tous ceux qui se sont battus comme des fous pour que ça réussise, car c'était pas gagné d'avance...)

Ce coffret est prévu dans quelques semaines, dès que j'ai les dates précises, ça sera communiqué, mais je pense que KAZE devrait l'annoncer de son côté, enfin nous verrons, on a bien attendu 10 ans pour les DVD, alors on peut attendre encore quelques semaines, non ?!


> Le Sanctuaire - Coffret digipack N°2 (Épisodes #025 à 048)

idem pour la technique, le coffret est prévu pour fin d'année.


> Le Sanctuaire - Coffret digipack N°3 (Épisodes #049 à 073)

idem pour la technique, le coffret est prévu pour le 1er trimestre 2008.


> Asgard - Coffret digipack unique (Épisodes #074 à 099)

aucune info technique, sortie pas encore programmée, mais certaine.


> Poséidon - Coffret digipack unique (Épisodes #100 à 114)

aucune info technique, sortie pas encore programmée, mais certaine.

NB : nous espérons pouvoir y ajouter un DVD de bonus au contenu non encore décidé à ce jour...


> Les 4 films - Coffret digipack

Image "new generation", son VO (amélioré) + Son VF (entièrement remasterisé à la main par les petits doigts boudinés de nos équipes !) + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est possible, tout est réalisable !!!)

sortie pas encore programmée, mais certaine.

J'espère qu'ils seront bien foutu ^^

PS :D'autres séries sont aussi prévus si j'ai bien compris scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 376151828718boutonshorlogeMar 28 Aoû 2007, 16:56

Tu m'en avais parlé, mais j'y croyais pas !
Et à, ça m'a l'air sérieux. Si ça sort pour Noël, ça va être la fin de mon compte en banque !
Pourvu que ce soit bien fait... :teuf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 376151828718boutonshorlogeMar 28 Aoû 2007, 17:04

Spip a écrit:
Tu m'en avais parlé, mais j'y croyais pas !
Et à, ça m'a l'air sérieux. Si ça sort pour Noël, ça va être la fin de mon compte en banque !
Ben moi non plus j'y croiyais pas, je t'avouerai geek

Spip a écrit:

Pourvu que ce soit bien fait... :teuf:

C'est surtout ça qui me fait peur affraid affraid

Quand je vois la qualité fait par certains fansubs !!!!


Je suis vraiment de bonne volonté lol Je veux bien acheter les originaux mais il me faut quand même la qualité ^^ Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 3224979720 A eux de faire leurs preuves No
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 376151828718boutonshorlogeMar 28 Aoû 2007, 17:16

J'ai hâte que ces coffrets sortent: on va enfin avoir une version non censurée. Depuis le temps que je voulais voir Saint Seiya dans son entier.

En tous cas, je positive à donf pour la sortie de ces coffrets Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 420790
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 376151828718boutonshorlogeMar 28 Aoû 2007, 17:57

La bonne nouvelle, j'en avais discuté avec un pote il y a 2 semaines, et il me disait que le doubleur pour la version française, qui faisait entre autre Seiya, serait de la partie

donc ça reste à confirmer, mais une édition sans censure, est en tout les cas une bonne nouvelle, reste plus qu'à se la procurer Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 376151828718boutonshorlogeMar 28 Aoû 2007, 22:21

J'aimerai bien savoir la date de sortie de ce premier coffret parceque fin 2007, c'est vague Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 469508 Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 469508
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 376151828718boutonshorlogeDim 02 Sep 2007, 10:14

Moi j'ai vu qu'il aller sortir un coffret en français, total non censuré avec les 114 premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
cerebrau
Maison du Cancer
Maison du Cancer



Messages : 1200

Age : 38
Vierge

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 376151828718boutonshorlogeDim 02 Sep 2007, 13:50

enfin l'anime comme il le merite. j'avais commencer de les acheter mais en fr c pas top du tout la en vo ca a plus de gueule
Revenir en haut Aller en bas
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 376151828718boutonshorlogeDim 02 Sep 2007, 19:04

et j'aimerais savoir combien sera le coffret????
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 376151828718boutonshorlogeDim 02 Sep 2007, 22:12

apparement aux fêtes de noël cette année, entre la sortie du box des 5 bronzes v2 "customisés", le premier pack dvd de SS sur le sanctuaire, qui devrait aller jusqu'à la fin de docrate pour ensuite attaquer la partie des argents et finir par un 3 ème pack pour les ors, je vois ça comme ça, c'est presque logique si on regard bien

et hagen de mérak, c'est noël à 200 euros chez Bandai ou plutôt Bandouille, parce que ça va faire mal aux portefeuilles Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 3224979720 Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» BT'X coffret COLLECTOR VOSTF/VF
» Saint Seiya et le rap
» Saint Seiya Alliance
» Saint Seiya RPG
» Fan de Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: