| Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF | |
|
+31June deus77 Raoh93 kami-kage damon mikouleo gackt Rhadamanthe du Wyvern michael romeo libanais snake Angel DMANIAK Fabdalcor Kouga Kanon destinyseed HARUKA marcelito Wolfcerber Babyspawn Shagad Blacksad Gregy seyar69 cerebrau Isaak Siegfried39 Wolfen Spip chris2000 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Jeu 28 Fév 2008, 20:03 | |
| alors le volume 2 est sorti. Va falloir que je l'achete. Ou est-ce qu'on peut le commander pour pas trop cher? ils auraient pu mettre une carte avec les silvers par contre... | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mer 07 Mai 2008, 22:34 | |
| pour info, ceux qui attendent le box 3 marquant la fin du chapitre "sanctuaire", il sera pour septembre voir octobre 08
pour le box 4, gros soucis de qualitée video ainsi qu'enormement de censures pour Asgard, il sera prevu pour mi 2009
AB vidéO/tf1 | |
|
| |
mikouleo Salle du Grand Pope
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Dim 10 Aoû 2008, 09:14 | |
| je viens de m'offrir le premier coffret je l'ai trouver trés réussi avec le livret tres beau et complet et j'adore les cartes, sans parler de revoir enfin les episodes dans leur integralité | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Lun 18 Aoû 2008, 18:34 | |
| | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Lun 18 Aoû 2008, 18:58 | |
| oui ils sont rsè beau, pour une fois qu'Ab fait de bon packaging mais bon version censurées alors qu'on a depuis peu les coffrets en vostf non censurées | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Lun 18 Aoû 2008, 19:22 | |
| moi j'ai le coffret retraçant la partie sanctuaire(50euros au géant) acheté pour noel 2007 jusqu'à ikki face aux disciples de shakka et bien les 3-4 premiers dvd sont non-censurés j'aimerais bien savoir pourquoi voilà c'est celui de gauche, parfait jusqu'à jamian aprés Merci Ségolene et ses censures infames | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mar 19 Aoû 2008, 09:29 | |
| | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mar 19 Aoû 2008, 12:54 | |
| oui je sais mais ils sont pas donnés et en plus le premier s'arrete à l'épisode 24 à peut pret l'arrivé de Misty.... et moi je l'ai en qualité dvd non-censurés jusqu'à Jamian alors j'hésite encore à acheter le coffret vostfr 2 à moins de le trouver à 40euros ce qui me parait acceptable je ne pense pas l'acheter, faut pas pousser non plus chez AB là | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mar 19 Aoû 2008, 13:13 | |
| c'est sur que si tu les a deja ca vaut pt pas trop le coup, moi je les ai pris pk j'avais pas de dvds SS. | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mar 19 Aoû 2008, 14:03 | |
| Les nouveaux packaging d'AB vidéo sont vraiment très beaux... c'est vraiment dommage que ce soit la version censuré... T_T 30 euro x 5... ce sera sans moi !!! j'vais attendre que les coffrets collectors non censuré soient un peu plus avancé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF | |
| |
|
| |
| Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF | |
|