| Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF | |
|
+31June deus77 Raoh93 kami-kage damon mikouleo gackt Rhadamanthe du Wyvern michael romeo libanais snake Angel DMANIAK Fabdalcor Kouga Kanon destinyseed HARUKA marcelito Wolfcerber Babyspawn Shagad Blacksad Gregy seyar69 cerebrau Isaak Siegfried39 Wolfen Spip chris2000 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Ven 07 Déc 2007, 19:05 | |
| Il présente bien le coffret je trouve Pour le black dragon c'est un visuel que j'ai déjà vu donc pas une affabulation des designers ^^ J'avoue que j'ai failli l'acheter cette semaine mais vu qu'une résine était prête à l'envoi je me suis dit que je verrais plus tard dans le mois........... Je pense que le mixage de la VF doit pas être terrible si le perso change de voix d'une scéne à l'autre Autant ne mettre qu'une VOSTF et la VF charcutée de l'époque en guise de comparatif Mais bon je suis trés content que ça ait enfin vu le jour donc ce coffret sera sûrement mien dans les semaines à venir | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| |
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Ven 07 Déc 2007, 19:45 | |
| Alors la j'ai du mal a suivre. C'est une version censuree ou pas ? Et Wolfen si j'ai bien compris, ils ont double les scenes rajoutes. Peut-etre avec les memes doubleurs ? Ca serait terrible mais bon j'y crois pas trop... | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Ven 07 Déc 2007, 19:51 | |
| C'est bien une version non-censuré. C'était précisé dès le début du topic . | |
|
| |
snake BANNI
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Ven 07 Déc 2007, 20:13 | |
| j'hésite encore a l'acheter donc les avis perso de ce qui l'on sont les bienvenus | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Ven 07 Déc 2007, 21:21 | |
| Source: Le Sanctuaire - Mû a écrit:
- ayé je l'ai!! [...] ce coffret est magnifique!
eric legrand a apparemment participé a cette remasterisation, on entend sa voix pour donner le titre de l'épisode...je regarde le premier actuellement en francais et apres je remate en jap! juste voir si les scene coupé ou supplémentaire sont doublé par eric...exemple seiyar enfant un peu chamaillé par cassios!
nikel ! eric a refait les scenes!! cool!!!
[...]
on voit bien que la toei a fait main basse sur la version française!! exit le logo tf1 sur la pochette avant et bonjour celui de la toie, le logo tf1 est seulement visible sur les dvds et le dessous de la boite, pareil pour AB!
| |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Ven 07 Déc 2007, 21:51 | |
| y a combien d'épisode par pack ??? et surtout combien argent ???? | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Ven 07 Déc 2007, 22:53 | |
| - Wolfen a écrit:
- Source: Le Sanctuaire
- Mû a écrit:
- ayé je l'ai!! [...] ce coffret est magnifique!
eric legrand a apparemment participé a cette remasterisation, on entend sa voix pour donner le titre de l'épisode...je regarde le premier actuellement en francais et apres je remate en jap! juste voir si les scene coupé ou supplémentaire sont doublé par eric...exemple seiyar enfant un peu chamaillé par cassios!
nikel ! eric a refait les scenes!! cool!!!
[...]
on voit bien que la toei a fait main basse sur la version française!! exit le logo tf1 sur la pochette avant et bonjour celui de la toie, le logo tf1 est seulement visible sur les dvds et le dessous de la boite, pareil pour AB!
Ah bonne nouvele ça, Merci Wolfen pour ce témoignage | |
|
| |
libanais Sur la plage face à Misty
| Sujet: Coffret dvd Saint Seiya en LIVE et oh my god Sam 08 Déc 2007, 20:46 | |
| Bonjour,
Voila je vous présente ici le coffret dvd saint seiya qui sortira dans le courant de la semaine prochaine.
Voici une photo du coffret et de son contenu:
https://i.servimg.com/u/f24/11/77/41/34/imgp1510.jpg
https://i.servimg.com/u/f24/11/77/41/34/imgp1511.jpg
Et pour répondre à certaines questions:
Le version n'est pas censuré, mais l'image n'est pas une qualité dvd ^^, Je vous envoie un montage que j'ai fait comparant une version dvdrip d'un dvd Jap à notre version dans ce coffret.
https://i.servimg.com/u/f24/11/77/41/34/compar10.jpg
Je vous assure la version de droite et la version du coffret et la version de gauche celle d'un divx en dvdrip que vous pourrez dl sur emule ( elle provient de la team arf projet yasumi )
Donc voila le plus important dans un coffret c'est son film, ce qui a été scandaleux pour moi la premiere seconde où j'ai commencé à régardé les premiere images. | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Sam 08 Déc 2007, 20:48 | |
| on à déjà un sujet la dessus.
et merci d'aller te présenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF | |
| |
|