SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF

+31
June
deus77
Raoh93
kami-kage
damon
mikouleo
gackt
Rhadamanthe du Wyvern
michael romeo
libanais
snake
Angel
DMANIAK
Fabdalcor
Kouga
Kanon
destinyseed
HARUKA
marcelito
Wolfcerber
Babyspawn
Shagad
Blacksad
Gregy
seyar69
cerebrau
Isaak
Siegfried39
Wolfen
Spip
chris2000
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
libanais
Sur la plage face à Misty

Lion

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 376151828718boutonshorlogeSam 08 Déc 2007, 21:00

Dsl pour la presentation, mais je me suis inscrit sur ce forum juste pour vous faire parvenir l'arnaque dans ce coffret à 65€ avec un format video équivalent à du mp3 128bps pour un coffret officiel sachant que les dvd au Japon sont de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 376151828718boutonshorlogeSam 08 Déc 2007, 21:15

libanais a écrit:
Dsl pour la presentation, mais je me suis inscrit sur ce forum juste pour vous faire parvenir l'arnaque dans ce coffret à 65€ avec un format video équivalent à du mp3 128bps pour un coffret officiel sachant que les dvd au Japon sont de meilleur qualité.

Venant de chez AB comment cela aurait'il pu etre différent :lol:
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 00:14

C'est vrai que la différence saute aux yeux !! Shocked
Mais comme le dit Destiny, c'est AB ! Faut pas s'attendre à 2 miracles en même temps. Y'a déjà la Vostfr...

Ah, libanais, passes sous Firefox et laisse tomber IE :sourir2: Ca te libèrera de la place dans ta barre des taches ! :lol:
http://www.saintseiyamythdreams.com
michael romeo
michael romeo

Scorpion

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 11:55

Très heureux de ce coffret ! Enfin !
Illustrations sympathiques, des petites imperfections sur certains mots (Geki de la Petite Ourse dans le livret...), mais une vidéo très bien, heureux de réentendre la voix de Legrand en 2007 pour les rajouts.
Le montage n'est pas parfait pour les rajouts mais c'est l'intention qui compte.
C'est le plus beau Box qu'on aura de Saint Seiya, donc n'hésitez pas si le portefeuille le permet !

C'est quand même mieux sans la censure ! Wink

NB
Il y aura 5 Box d'environ 65euros, pour 24 épisodes à chaque fois environ (pour arriver à 114). Le box 2 sort en février si je me rappelle bien.
La partie Hadès en VF/VOSTFR est prévue également :
http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=695&Itemid=101
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 12:02

325€ au total ??? ok je vais faire un casse pour ma la prendre Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 2672275791

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 719893 Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 719893 , ca calme quand même
http://www.saintseiyamythdreams.com
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 12:31

Heureusement qu'ils vont sorti Hades en VOSTF car si on devait se contenter de la VF mon dieu :pale:
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 22:42

Box 2 qui sortira le 23 février:

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 Resize10
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 22:57

Lors de ma prochaine commande à mon contact habituel je pense que j'achéte le 1er coffret Smile

Ils présentent bien en tout cas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 376151828718boutonshorlogeLun 10 Déc 2007, 10:38

libanais a écrit:

Et pour répondre à certaines questions:

Le version n'est pas censuré, mais l'image n'est pas une qualité dvd ^^, Je vous envoie un montage que j'ai fait comparant une version dvdrip d'un dvd Jap à notre version dans ce coffret.

https://i.servimg.com/u/f24/11/77/41/34/compar10.jpg

Je vous assure la version de droite et la version du coffret et la version de gauche celle d'un divx en dvdrip que vous pourrez dl sur emule ( elle provient de la team arf projet yasumi )

Donc voila le plus important dans un coffret c'est son film, ce qui a été scandaleux pour moi la premiere seconde où j'ai commencé à régardé les premiere images.

J'ai entendu dire que la qualité n'était pas la même si tu le lisais sur la platine DVD : confère l'avis d'Argol qui est justement admi de cette team que tu viens de citer.

Argol a écrit:

J'ai acheté, et visionné les 4 premiers épisodes. Alors pour couper court les mauvaises langues, il est EVIDENT que l'image a bien été remasterisée. On voit néanmoins une nette différence entre une lecture sur platine salon (c'est beau !) et sur un PC (c'est pas beau et ça saccade par endroit !)

Je vois qu'il y en a qui se diront toujours "c'est de la merde" parce que c'est AB, mais très honnêtement... Ce coffret, qui n'est peut-être pas parfait (on a décelé l'erreur de Geki dans le livret, et un jikai dont la piste son n'est pas la bonne sur l'episode 2), remplit néanmoins totalement ses objectifs et sera sûrement ce qu'on aura de mieux sur Saint Seiya. Je vous le dis messieurs (et dames), c'est un pur bonheur que de voir cette série enfin éditée en un excellent cffret. Passer à côté ferait de vous des ronchons éternels insatisfaits alors que le travail accompli est monumental !
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 376151828718boutonshorlogeLun 10 Déc 2007, 10:54

chris2000 a écrit:
libanais a écrit:

Et pour répondre à certaines questions:

Le version n'est pas censuré, mais l'image n'est pas une qualité dvd ^^, Je vous envoie un montage que j'ai fait comparant une version dvdrip d'un dvd Jap à notre version dans ce coffret.

https://i.servimg.com/u/f24/11/77/41/34/compar10.jpg

Je vous assure la version de droite et la version du coffret et la version de gauche celle d'un divx en dvdrip que vous pourrez dl sur emule ( elle provient de la team arf projet yasumi )

Donc voila le plus important dans un coffret c'est son film, ce qui a été scandaleux pour moi la premiere seconde où j'ai commencé à régardé les premiere images.

J'ai entendu dire que la qualité n'était pas la même si tu le lisais sur la platine DVD : confère l'avis d'Argol qui est justement admi de cette team que tu viens de citer.

Argol a écrit:

J'ai acheté, et visionné les 4 premiers épisodes. Alors pour couper court les mauvaises langues, il est EVIDENT que l'image a bien été remasterisée. On voit néanmoins une nette différence entre une lecture sur platine salon (c'est beau !) et sur un PC (c'est pas beau et ça saccade par endroit !)

Je vois qu'il y en a qui se diront toujours "c'est de la merde" parce que c'est AB, mais très honnêtement... Ce coffret, qui n'est peut-être pas parfait (on a décelé l'erreur de Geki dans le livret, et un jikai dont la piste son n'est pas la bonne sur l'episode 2), remplit néanmoins totalement ses objectifs et sera sûrement ce qu'on aura de mieux sur Saint Seiya. Je vous le dis messieurs (et dames), c'est un pur bonheur que de voir cette série enfin éditée en un excellent cffret. Passer à côté ferait de vous des ronchons éternels insatisfaits alors que le travail accompli est monumental !

Comme d'habitude Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 704539
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 8 376151828718boutonshorloge

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant