|
|
| Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF | |
|
+31June deus77 Raoh93 kami-kage damon mikouleo gackt Rhadamanthe du Wyvern michael romeo libanais snake Angel DMANIAK Fabdalcor Kouga Kanon destinyseed HARUKA marcelito Wolfcerber Babyspawn Shagad Blacksad Gregy seyar69 cerebrau Isaak Siegfried39 Wolfen Spip chris2000 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
libanais Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Sam 08 Déc 2007, 21:00 | |
| Dsl pour la presentation, mais je me suis inscrit sur ce forum juste pour vous faire parvenir l'arnaque dans ce coffret à 65€ avec un format video équivalent à du mp3 128bps pour un coffret officiel sachant que les dvd au Japon sont de meilleur qualité. | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Sam 08 Déc 2007, 21:15 | |
| - libanais a écrit:
- Dsl pour la presentation, mais je me suis inscrit sur ce forum juste pour vous faire parvenir l'arnaque dans ce coffret à 65€ avec un format video équivalent à du mp3 128bps pour un coffret officiel sachant que les dvd au Japon sont de meilleur qualité.
Venant de chez AB comment cela aurait'il pu etre différent :lol: | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Dim 09 Déc 2007, 00:14 | |
| C'est vrai que la différence saute aux yeux !! Mais comme le dit Destiny, c'est AB ! Faut pas s'attendre à 2 miracles en même temps. Y'a déjà la Vostfr... Ah, libanais, passes sous Firefox et laisse tomber IE :sourir2: Ca te libèrera de la place dans ta barre des taches ! :lol: | |
| | | michael romeo Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Dim 09 Déc 2007, 11:55 | |
| Très heureux de ce coffret ! Enfin ! Illustrations sympathiques, des petites imperfections sur certains mots (Geki de la Petite Ourse dans le livret...), mais une vidéo très bien, heureux de réentendre la voix de Legrand en 2007 pour les rajouts. Le montage n'est pas parfait pour les rajouts mais c'est l'intention qui compte. C'est le plus beau Box qu'on aura de Saint Seiya, donc n'hésitez pas si le portefeuille le permet ! C'est quand même mieux sans la censure ! NB Il y aura 5 Box d'environ 65euros, pour 24 épisodes à chaque fois environ (pour arriver à 114). Le box 2 sort en février si je me rappelle bien. La partie Hadès en VF/VOSTFR est prévue également : http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=695&Itemid=101 | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| | | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Dim 09 Déc 2007, 12:31 | |
| Heureusement qu'ils vont sorti Hades en VOSTF car si on devait se contenter de la VF mon dieu :pale: | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Dim 09 Déc 2007, 22:42 | |
| Box 2 qui sortira le 23 février: | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Dim 09 Déc 2007, 22:57 | |
| Lors de ma prochaine commande à mon contact habituel je pense que j'achéte le 1er coffret Ils présentent bien en tout cas | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Lun 10 Déc 2007, 10:38 | |
| - libanais a écrit:
Et pour répondre à certaines questions:
Le version n'est pas censuré, mais l'image n'est pas une qualité dvd ^^, Je vous envoie un montage que j'ai fait comparant une version dvdrip d'un dvd Jap à notre version dans ce coffret.
https://i.servimg.com/u/f24/11/77/41/34/compar10.jpg
Je vous assure la version de droite et la version du coffret et la version de gauche celle d'un divx en dvdrip que vous pourrez dl sur emule ( elle provient de la team arf projet yasumi )
Donc voila le plus important dans un coffret c'est son film, ce qui a été scandaleux pour moi la premiere seconde où j'ai commencé à régardé les premiere images. J'ai entendu dire que la qualité n'était pas la même si tu le lisais sur la platine DVD : confère l'avis d'Argol qui est justement admi de cette team que tu viens de citer. - Argol a écrit:
J'ai acheté, et visionné les 4 premiers épisodes. Alors pour couper court les mauvaises langues, il est EVIDENT que l'image a bien été remasterisée. On voit néanmoins une nette différence entre une lecture sur platine salon (c'est beau !) et sur un PC (c'est pas beau et ça saccade par endroit !)
Je vois qu'il y en a qui se diront toujours "c'est de la merde" parce que c'est AB, mais très honnêtement... Ce coffret, qui n'est peut-être pas parfait (on a décelé l'erreur de Geki dans le livret, et un jikai dont la piste son n'est pas la bonne sur l'episode 2), remplit néanmoins totalement ses objectifs et sera sûrement ce qu'on aura de mieux sur Saint Seiya. Je vous le dis messieurs (et dames), c'est un pur bonheur que de voir cette série enfin éditée en un excellent cffret. Passer à côté ferait de vous des ronchons éternels insatisfaits alors que le travail accompli est monumental ! | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Lun 10 Déc 2007, 10:54 | |
| - chris2000 a écrit:
- libanais a écrit:
Et pour répondre à certaines questions:
Le version n'est pas censuré, mais l'image n'est pas une qualité dvd ^^, Je vous envoie un montage que j'ai fait comparant une version dvdrip d'un dvd Jap à notre version dans ce coffret.
https://i.servimg.com/u/f24/11/77/41/34/compar10.jpg
Je vous assure la version de droite et la version du coffret et la version de gauche celle d'un divx en dvdrip que vous pourrez dl sur emule ( elle provient de la team arf projet yasumi )
Donc voila le plus important dans un coffret c'est son film, ce qui a été scandaleux pour moi la premiere seconde où j'ai commencé à régardé les premiere images. J'ai entendu dire que la qualité n'était pas la même si tu le lisais sur la platine DVD : confère l'avis d'Argol qui est justement admi de cette team que tu viens de citer.
- Argol a écrit:
J'ai acheté, et visionné les 4 premiers épisodes. Alors pour couper court les mauvaises langues, il est EVIDENT que l'image a bien été remasterisée. On voit néanmoins une nette différence entre une lecture sur platine salon (c'est beau !) et sur un PC (c'est pas beau et ça saccade par endroit !)
Je vois qu'il y en a qui se diront toujours "c'est de la merde" parce que c'est AB, mais très honnêtement... Ce coffret, qui n'est peut-être pas parfait (on a décelé l'erreur de Geki dans le livret, et un jikai dont la piste son n'est pas la bonne sur l'episode 2), remplit néanmoins totalement ses objectifs et sera sûrement ce qu'on aura de mieux sur Saint Seiya. Je vous le dis messieurs (et dames), c'est un pur bonheur que de voir cette série enfin éditée en un excellent cffret. Passer à côté ferait de vous des ronchons éternels insatisfaits alors que le travail accompli est monumental ! Comme d'habitude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF | |
| |
| | | | Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF | |
|