SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF

+31
June
deus77
Raoh93
kami-kage
damon
mikouleo
gackt
Rhadamanthe du Wyvern
michael romeo
libanais
snake
Angel
DMANIAK
Fabdalcor
Kouga
Kanon
destinyseed
HARUKA
marcelito
Wolfcerber
Babyspawn
Shagad
Blacksad
Gregy
seyar69
cerebrau
Isaak
Siegfried39
Wolfen
Spip
chris2000
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 376151828718boutonshorlogeLun 13 Oct 2008, 19:58

damon a écrit:

il s'agit des 4 premiers épisodes de la série hades c'est bien ça?

Non, non non ; juste le tout début.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 376151828718boutonshorlogeLun 13 Oct 2008, 23:57

Blacksad a écrit:
Les OAV pas sûr que je les prenne, j'ai tj pas acheter la dragon box, trop de choses à acheter... Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 704539
je te conseil la dragon box, elle est très bien
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 376151828718boutonshorlogeMar 14 Oct 2008, 10:03

deus77 a écrit:
Blacksad a écrit:
Les OAV pas sûr que je les prenne, j'ai tj pas acheter la dragon box, trop de choses à acheter... Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 704539
je te conseil la dragon box, elle est très bien

moi, j'attend qu'elle passe à 40 euros pour la prendre, pasque c'est surtout les épisodes avec capella et dante qui me manque à cause de la vilaine
censure bouhouh :triste:
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 376151828718boutonshorlogeMar 14 Oct 2008, 11:59

oui c'est clair qu'elle est cher
je dois avouer que si on me l'avait pas offerte, je ne l'aurais pas à l'heure actuelle
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 376151828718boutonshorlogeMar 14 Oct 2008, 19:06

La Pegase box je l'avais eu avec 15% de reduction mais là je vois aucune offre intéressante pour la dragon box...

Et pis avec les dvds on sait jamais, si ca se trouve les coffrets seront en vente à 10 euros dans qqs années...
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 376151828718boutonshorlogeVen 17 Oct 2008, 19:25

Au sujet du coffret DVD Hadès Sanctuaire VF/VOstf (source: AnimeCDZ):

SSK a écrit:

Les photos attendront la critique du site, j'ai pas le temps pour l'instant. On va dire que comme je le pensais, le coffret est le même qu'avant mis à part qu'il est beacoup moins profond. 2 digipack à l'intérieur, contenant chacun 2 DVD, c'est exactement les mêmes que pour le coffret sorti en mai dernier. Mention spéciale au résumé présent sur le deuxième digipack, digne des plus grandes pièces théâtrales : "Les spectres d'Hadès, toujours plus diaboliques, désorientent et parfois émoussent la raison de certains. Aiolia fait prendre un risque énorme à tous alors qu'il devrait raison garder au nom d'Athéna...". Pas mal la moquette :lol:

Sinon après visionnage complet et en VOSTF de la première OAV, voici mon avis :

POINTS POSITIFS
- Une très belle qualité d'image sur l'épisode en lui-même, un peu moins bonne sur Chikyûgi
- Présence de Pegasus Fantasy & Eien Blue sur la VO
- Des sous-titres d'une bonne taille, ceux des collectors étant trop petits à mon goût
- Les menus, sobres mais efficaces

POINT NEGATIFS
- Ces putains d'illustrations de merde fournies par Tôei au marché international comprend pas
- Francisation des logos japonais dans les génériques
- Grosse erreur dans les crédits du générique de fin, au niveau de Kimi to onaji aozora
- La qualité des sous-titres. Ben oui, aucune surprise, c'est vraiment du copié-collé de la VF avec un mélange de fidélité, lourdeur, invention, absence de logique et parfois contre-sens monstrueux. Certaines choses ont été corrigés voire supprimées mais n'est-ce pas plutôt par manque de place ? Bref, si je devais les noter, 12/20 et je suis bon prince.

Voilà.

SSK a écrit:
Bon alors dans l'ordre :

- Est-ce que je regrette cet achat ? Oui et non. Non parce que je savais d'avance dans quoi je m'engageais, à savoir un coffret beaucoup moins bien fini que les collectors Matouteam. Oui parce que j'avais l'espoir que les sous-titres ne soient pas si mauvais que ça vu les premiers commentaires de mai. Finalement je me rends compte que j'ai été "trop bon prince" dans mon précédent message, parce que oui, ils sont vraiment mauvais. Tout comme la VF, je la trouve mauvaise dans sa traduction / adaptation. C'est limite si le spectre d'Abel ne plane pas sur certaines répliques et contre-sens qui auraient pu être évité avec un peu plus de sérieux. Parce que pour faire des Gold Saints des "Chevaliers qui ont été maintenus en vie depuis la précédente guerre sainte", faut avoir fumé une sacrée dose de moquette... Le "jeune coq" a été enlevé (par manque de place je pense), et "le décret signé par Athéna" remplacé... par un joli contre-sens. Et la liste est encore longue pour un épisode de 20 minutes.

- Est-ce que je le conseille ? Oui à ceux qui voulaient absolument avoir une VO en France et qui se moquent des sous-titres (y en a-t-il seulement ?), non aux fans qui voulaient avoir quelque chose du niveau des collectors de la série.

- Est-ce qu'on coffret collector Matouteam sortira ? J'espère mais je pense rêver.

Comme je suis curieux de nature, je vois là une bonne occasion de voir cette série d'OAV en VF. Peut-être y aura-t-il quelques bon moments en dépit de sa médiocrité ? (comme le "Je relève le défi !" de Seiya/Allard, qui est vraiment exquis)

Je verrai bien.
Blacksad

Vierge

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 376151828718boutonshorlogeSam 18 Oct 2008, 11:50

Donc ils ont laissé la VF pourrie et ils sont même pas capables de mettre des sous-titres corrects...
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 376151828718boutonshorlogeSam 18 Oct 2008, 13:18

Coffret Cygnus Box (source: Shinhime):

Avant, arrière et tranche du Box (avec les 2 précédents):

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 Dscn4110
Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 Dscn4111
Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 Dscn4112

Livret (40 pages couverture comprise) + Avant et arrière du digipack:

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 Dscn4113
Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 Dscn4114
Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 Dscn4115

Intérieur du digipack et DVD:

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 Dscn4116
Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 Dscn4117
Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 Dscn4118
Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 Dscn4119
Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 Dscn4120
Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 Dscn4121
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 376151828718boutonshorlogeSam 18 Oct 2008, 14:50

pas mal d'avoir mis une illustration des golds sur le range dvd
Blacksad

Vierge

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 376151828718boutonshorlogeSam 18 Oct 2008, 16:09

Par contre ils ont encore fait une boulette en ne mettant pas de dvds avec 2 flammes... comprend pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 15 376151828718boutonshorloge

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant