| Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF | |
|
+31June deus77 Raoh93 kami-kage damon mikouleo gackt Rhadamanthe du Wyvern michael romeo libanais snake Angel DMANIAK Fabdalcor Kouga Kanon destinyseed HARUKA marcelito Wolfcerber Babyspawn Shagad Blacksad Gregy seyar69 cerebrau Isaak Siegfried39 Wolfen Spip chris2000 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikouleo Salle du Grand Pope
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Dim 26 Oct 2008, 12:30 | |
| quelle deception ce volume 3 il n'y pas de cartes ils auraient pu nous faire ce petit plaisir quand meme en tout cas j'apprecie toujours voir ces petits episodes non censuré le coffret 5 dvd est quand meme bien présenter meme si le livret je le trouve une peu baclé comme d'hab Ab ne fait rien d'extra enfin bref pas de belle photos toujours les meme basique grrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mer 12 Nov 2008, 18:20 | |
| coffret 4 | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mer 12 Nov 2008, 18:23 | |
| Et bien voila la suite, n'empeche que la cygnus box se trouve pas de partout , chez moi introuvable | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mer 12 Nov 2008, 18:53 | |
| J'ai tj pas acheté les coffrets 2 et 3 alors le 4ème il pourra attendre.... | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mer 12 Nov 2008, 19:49 | |
| C'est étonnant qu'il ait mit Shun en armure V2, alors que Seiya, Shiryu et Hyoga sont en armure V1. Est-ce pour montrer que l'on passe à la partie Asgard? Quoiqu'il en soit, et même si cela casse la prolongation, c'est un beau coffret (et je ne dis pas cela parce que Shun est mon personnage préféré quoique.... :sourir2: ) | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mer 12 Nov 2008, 19:55 | |
| c'est vrai qu'il a l'air sympatoche ce petit coffret mais comme wolfen, je regrettes qu'ils aient pris shun v2 | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Jeu 13 Nov 2008, 05:50 | |
| - hideo a écrit:
- L'authoring est en cours et sera terminé à la fin de ce mois-ci ;
- Sortie toujours prévue pour Janvier 2009 s'il n' y a pas de report de la part du distributeur;
- Image remasterisée (améliorée) en interne (contrairement aux trois premiers coffrets);
- Son VO / VF remasterisée et restaurée en interne (il n'existe pas de censure dans la bande son VF);
- Choix lecture avec génériques VO / VF ou sans;
- Doublage des teasers et des écrans titres en VF et cartons doublage;
- en ce qui concerne les bonus : pas de carte postale suite aux problèmes avec les deux premiers coffrets, présence d'un livret comme dans les trois premiers coffrets, et en plus présence du clip "La Chanson des Chevaliers" en version courte intégrale (et non charcutée) chantée par Minet. | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Jeu 13 Nov 2008, 11:21 | |
| qu'est ce qu'il veulent dire par image et sous titre en interne? c'était pas eux avant? | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Jeu 13 Nov 2008, 18:31 | |
| Il sauraient pu mettre les autres chansons de Bernard Minet "En avant chevalier" | |
|
| |
mikouleo Salle du Grand Pope
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Jeu 13 Nov 2008, 20:53 | |
| en tout cas tres cool de voir en armure v2 j'aime bien dommage qu'il manque les cartes postales tant qu'au clip why not | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF | |
| |
|
| |
| Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF | |
|