SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF

+31
June
deus77
Raoh93
kami-kage
damon
mikouleo
gackt
Rhadamanthe du Wyvern
michael romeo
libanais
snake
Angel
DMANIAK
Fabdalcor
Kouga
Kanon
destinyseed
HARUKA
marcelito
Wolfcerber
Babyspawn
Shagad
Blacksad
Gregy
seyar69
cerebrau
Isaak
Siegfried39
Wolfen
Spip
chris2000
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 10 376151828718boutonshorlogeDim 16 Déc 2007, 10:17

1 autre avis sur le coffret :

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2319
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 10 376151828718boutonshorlogeDim 16 Déc 2007, 10:26

C'est ce que je pensais les seuls plus sont enfait les même que ma propre version de l'intégrale a moi, c'est a dire la non-censure et la qualité le reste n'est que poudre aux yeux comme d'hab de la part d'une édition FR Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 10 418618
http://www.saintseiyamythdreams.com
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 10 376151828718boutonshorlogeDim 16 Déc 2007, 16:49

J'aime bien cette phrase de la critique, elle résume bien ce que je pense de la sortie du coffret et que j'ai déjà dit précédemment :

"Certes ce n’est pas la perfection avec un grand P, mais avec un minimum d'objectivité, ce premier coffret est globalement bon"

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 10 704539
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 10 376151828718boutonshorlogeDim 16 Déc 2007, 17:19

Je sais pas si je dois me laisser tenter au final....

J'aime bien l'idée qu'on aura les 5 bronzes sur les 5 coffrets Smile

On va attendre d'avoir les 5 réunis je pense pour vraiment voir ce que ça donne .
Rhadamanthe du Wyvern
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Poissons

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 10 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Déc 2007, 14:51

Dites moi,

J'ai lu vos commentaires sur le coffret, et apparemment c'est du mitigé comme d'hab. mdrrr. En faite, j'aimerais acheter les dvd de saint seiya vu que je n'ai que des versions divx pipé (à la limites du screener). J'aimerais vraiment acheter un coffret pour ma collection. Est ce qu'il vaut le coup par rapport aux autres dvd, moi ce qui m'attire c'est la vostf et la vf en même temps.
http://francophones.forumpro.fr
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 10 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Déc 2007, 14:58

Par rapport à ce qui se fait dans le commerce il semblerait (j'ai repoussé son achat à janvier vu que le prochain ne sort qu'en février) que ce soit ce qui se fait de meilleur à l'heure actuelle étant donné qu'il propose la VF et la VOSTF.......

Aprés te dire s'il s'agit d'un bon investissement je ne sais pas car je ne l'ai pas encore :lol:
gackt
BANNI
BANNI

Gémeaux

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 10 376151828718boutonshorlogeMar 08 Jan 2008, 05:39

ca y est je l'ai acheté. j'ai regardé les 2 premier épisodes et je suis assez decu car l'image n'est pas super net et le son en vo est trés étouffé
je m'attendais a mieux, certains fan sub ont l'air de meilleure qualité, a ce prix la je sais pas si je prendrai les suivants...... No
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 10 376151828718boutonshorlogeMar 08 Jan 2008, 12:02

Un avis bien complet :

soldier a écrit:
voici donc mon opinion personnelle du coffret apres visualisation totale pour ceux qui n'auraient pas encore acheté le coffret afin de savoir à quoi ils peuvent s'attendre
inutile d'attaquer mes propos ou chercher telles ou telles excuses pour tel ou tel truc ( pour les pros ou contre ab), ce n'est pas le but ici, ce n'est que MON OPINION et ça n'engage QUE MOI... une opinion de layman comme on dit aka amateur

je tiens à remercier déjà l'équipe travaillant dessus pour nous avoir sorti de façon officielle une édition collector qui a ses plus et ses moins comme toute sortie DVD

PACKAGING:
+ l'idéé du digipack est bonne
+ le dessin d'araki pour Pégase ( en espérant que les volumes suivants les persos restent à peu pres de la meme taille pour avoir un tout homogene , car j'ai peur en voyant le visuel du 2 avec le big shiryu lol)
+ les cartes bonus
+ le livret assez sympa dans son ensemble

- les couleurs
je ne comprends pas pourquoi elles sont si ternes ca me donne une impression de couleurs délavées baveuses...
le dégradé du logo de la pandora de pégase fait sale
dans l'ensemble les rouges sont marron les jaunes sont vert fade bref une grande déception surtout que la série est riche en couleurs pourtant...
et oh surprisel'étoile du logo est bien rouge elle, curieusement...
- la sérigraphie qui est imprimée direct sur le dvd ( pas top là mais bon c'est ab donc rugueuse au toucher), pas spécialement originale ( ca rappelle l'édition simple de city hunter avec les cibles pour chaque dvd), couleurs trop ternes et sombres à mon goût
- le résumé au dos qui dit vraiment n'importe quoi ( gros pompage d'un autre site fan apparemment )
- les images employées... j'aurais été eux, j'aurais mis un panorama des chevaliers noirs au lieu des bronzes et du pope sur le digipack étant donné que toute cette premiere partie tourne autour d'eux puis finit sur le début des chevaliers d'argent
curieux de leur part d'avoir mis des toutes petites images par ci par là sur le coffret sur les tranches basses... ca fait tres comblage de trous,pas spécialement pro ...

La VIDEO
+ c'est une version non censurée mais bon ca pululle sur le net lol donc rien de nouveau
+ les couleurs restituées suite à la remasterisation travail que je salue au passage
- le grain qui est présent tout le long de ces 24 épisodes et je regarde à 3 metres un tv de 52 cm donc c'est vous dire, c'est la chose que j'ai remarqué le premier malgré la distance et la taille du téléviseur, ca vous donne une idée de la taille, et puis les screenshots mis ici p our comparer le montraient déjà
- on compte aussi bcp de taches, griffures, qui accusent l'âge de la bande vidéo c'est fort dommage...
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi alors que le contrat a été resigné entre ab et toei qui leur a fourni la vo ne leur a pas fourni les masters zone 2 jap direct, ca leur aurait éviter bien du travail

dans l'ensemble je reste sur ma faim pour la vidéo vu que les gens travaillant dessus avaient laissé des échos peu humbles je m'attendais à de la bombe atomique mais que nenni et loin de là
le grain me gene personnellement, je le trouve agaçant, ça fait vieux alors que la technologie du dvd est censée etre neuve et refournir une image impec... mais bon c'est un autre débat puriste ou pas dans lequel je ne souhaite pas m'engager ici...

on trouve facilement sur la toile des vidéos de meilleures qualités que cela, dommage

L'AUDIO
+ la VF intégrale meme si le montage des coupes est assez audible et voyant, on ne peut que saluer cette performance
+ la VO
- un son un peu etouffé pour la VO

LE SOUS TITRAGE
- aie aie aie, c'est là que le bas blesse je trouve
je n'ai jamais lu de sous titrages aussi grossier à savoir avec autant de jurons ... y a du " merde" et " enfoiré " à tout va ... je pense pas que les personnes ayant créé la série avaient l'idée en tete d'e faire des personnages de vrais "ptits voyous de banlieue comme on dit chez nous" qui jurent sans cesse mdr
ils ont à peine de 13 à 15 ans rappelez vous et puis l'année où la série était créée on ne jurait pas autant à la tv
alors là je me demande une chose, qui a traduit la série ?
les synonymes existent " mince, bon sang, bordel, malédiction, damnation meme pour " kso"
soit maudit, ou bien" espece de... " pour "ksama" ( j'écris àl'oreille désolé) passe tres bien pour une adaptation en VF
au lieu des continuels" enfoirés"... perso je vois tres mal, andromede, shiryu, hyoga dire enfoirés sans cesse, c'est pas très esthétique
l'adaptation en souffre énormément je trouve c'est fort dommage

je suis déçu des sous titres pour lemoment, espérons que cela s'améliore apres

voilà en gros ce que j'ai découvert avec cette nouvelle édition collector
en espérant que cela vous donne une idée de ce à quoi vous attendre
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 10 376151828718boutonshorlogeMar 08 Jan 2008, 12:46

Ouais enfin bon c'est une veille serie quand meme, fallait pas s'attendre a un miracle non plus.
Il n'y aura jamais de version clean de Saint Seiya sauf si ils se decidaient a repartir a zero et refaire une anime.
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 10 376151828718boutonshorlogeMar 08 Jan 2008, 13:40

Blacksad a écrit:
Ouais enfin bon c'est une veille serie quand meme, fallait pas s'attendre a un miracle non plus.
Il n'y aura jamais de version clean de Saint Seiya sauf si ils se decidaient a repartir a zero et refaire une anime.

Bonne réponse de Monsieur Blacksad Smile

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 10 216937
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF   Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF - Page 10 376151828718boutonshorloge

Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant