|
|
| I am Legend | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: I am Legend Jeu 12 Juil 2007, 20:15 | |
| I am Legend Synopsis : A la suite d'une guerre biologique, la population se transforme peu à peu en mutants assoiffés de sang. Robert Neville, le dernier homme sur Terre, organise sa survie...
Bon il ne sort que le 19 Décembre, mais quand j'ai vu la bande annonce hier, j'ai carrément craqué, pourtant je n'imagine pas Will Smith dans ce registre, alors pourquoi pas.... Qu'en pensez vous ?
>> Bande Annonce << | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: I am Legend Jeu 12 Juil 2007, 22:27 | |
| Vidéo pas disponible mon ptit sucre | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: I am Legend Jeu 12 Juil 2007, 23:52 | |
| "Je suis une légende"...... Richard Matheson...... J'ai lu ce bouquin au minimum 6 fois ! C'est une merveille ! Y'a déjà eu 2 adaptations au ciné : - "Je suis une légende" (L'Ultimo Uomo Della Terra - 1963) avec Vincent Price = une daube ! - "Le Survivant" (The Omega Man - 1971), avec Charlton Heston = une daube moins catastrophique. Dans les 2 cas, la fin ne suis pas l'oeuvre originale. Y'a interet que ce soit le cas cette fois ci. Mais j'ai très peur que ça finisse en tuerie de vampires alors que c'est une oeuvre très profonde... | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: I am Legend Ven 13 Juil 2007, 09:14 | |
| Bizarrement la BA vient d'être enlevée... Je n'ai pas eu la chance de lire le roman, mais je vais le faire avant de voir le film, comme je fais toujours quand un film est tiré d'un roman, au début quand j'ai vu la BA, je me suis on dirait un remake de "28 jours après"... J'espère que non, et puis bon avec Will Smith, je ne m'en fais pas, et vu les commentaires de Spip , c'est dommage que la BA marche plus, les effets spéciaux ont l'air grandiose. | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: I am Legend Ven 13 Juil 2007, 09:54 | |
| En plus tu verras Nessss, le bouquin est pas bien gros, il doit faire 200 pages. Ca se lit en 2 jours ! | |
| Sujet: Re: I am Legend Ven 13 Juil 2007, 10:02 | |
| Les pages ne me dérange pas, surtout quand il y a la qualité, mais je te remercie, grâce à tes commentaires et ton avis, je risque de me le prendre plus tôt que prévue... | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: I am Legend Ven 13 Juil 2007, 10:07 | |
| Ben te casses pas : Vas voir là !A ce prix là... Et petite précision, c'est pas du Anne Rice ou du Une nuit en enfer et autres Vampires de Carpenter. C'est du psychologique ! Pas de l'action. | |
| Sujet: Re: I am Legend Ven 13 Juil 2007, 10:26 | |
| Super !!!!!!! Je viens de me le prendre sur alapage, vu que j'ai déjà un compte ^^ Mais qu'est ce qu'on ferait sans notre Spip | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: I am Legend Ven 13 Juil 2007, 20:52 | |
| - Nessss a écrit:
- Mais qu'est ce qu'on ferait sans notre Spip
On lirait la jaquette de rambo 12 ! Pas taper les fans de rambo ! Aie !!!! J'ai dis pas tap....PAF ! | |
| | | Inspecteur Wong Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: I am Legend Lun 16 Juil 2007, 00:03 | |
| - SPIP a écrit:
- "Je suis une légende"......
Richard Matheson...... J'ai lu ce bouquin au minimum 6 fois ! C'est une merveille ! Y'a déjà eu 2 adaptations au ciné :
- "Je suis une légende" (L'Ultimo Uomo Della Terra - 1963) avec Vincent Price = une daube ! - "Le Survivant" (The Omega Man - 1971), avec Charlton Heston = une daube moins catastrophique.
Dans les 2 cas, la fin ne suis pas l'oeuvre originale. Y'a interet que ce soit le cas cette fois ci. Mais j'ai très peur que ça finisse en tuerie de vampires alors que c'est une oeuvre très profonde... Une merveille, je ne peux pas dire le contraire mais le film "le Survivant" est loin d'etre une daube, ok, vis-à-vis du livre, c'est pas ça mais ça reste un tres tres bon film. Bref, j'avais envi de le dire. IW ps: les américains, ils sont relou à faire des remakes, j'ai vu que hairspray (un de mes films préférés) et the Wikerman (un autre de mes films préférés) allait être réadapté. En éspérant qu'il ne nous gache pas c'est 2 chef d'oeuvre (et ouai je mache pas mes mots) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am Legend | |
| |
| | | | I am Legend | |
|