|
|
| I am Legend | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: I am Legend Lun 16 Juil 2007, 00:09 | |
| J'y suis peut être allé un peu fort avec Teh Omega Man, c'est vrai... Mais comme il ne respecte pas la fin du livre... C'est quelque chose qui a toujours le don de m'exaspérer... Et ouais, les ricains ne savent pas importer les films ! Ils font des remakes. Souvent trèèèès mauvais (Ringu, Dark Water ou... La Cage aux Folles :lol: ) et massacrant quelques bonnes idées... Mais que voulez vous, visiblement, le niack passe visiblement mal sur l'écran yankee... | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: I am Legend Jeu 19 Juil 2007, 09:54 | |
| Je viens de recevoir le livre, je vais m'y mettre dès ce soir | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: I am Legend Jeu 19 Juil 2007, 11:01 | |
| - Nessss a écrit:
- Je viens de recevoir le livre, je vais m'y mettre dès ce soir
Bonne nouvelle et bonne lecture ! Je viens de voir le teaser... Je suis sceptique... Ca fait très couleur locale, trop ricain... Le voir jouer au golf et faire le kéké dans une voiture de sport... Ca correspond pas au Bob Neuville que je connais...! | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: I am Legend Jeu 19 Juil 2007, 11:14 | |
| Arfff, ça c'est clair que ça fait ricain, de toute façon, je sais d'avance que je serais déçu, vu que c'est tout le temps comme ça dès qu'un film s'inspire d'un roman, moi j'ai trouvé la BA très accrocheuse, sans avoir lu le roman bien sûr, donc après, je risque d'avoir un avis très différent | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: I am Legend Jeu 19 Juil 2007, 11:22 | |
| Effectivement, c'est souvent le cas. On me conseille toujours de lire le roman après, mais j'arrive jamais à attendre !! Faut toujours que je lise le bouquin d'abord. Et pour ce qui est du film, il se peut que ce soit la BA qui rende mal. C'est déjà arrivé. Enfin, tant que le film ne se transforme pas en un mix entre "La Guerre des Mondes" et "ID4".... | |
| | | JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: I am a legend Ven 05 Oct 2007, 01:33 | |
| Heyyyy (apres un an d absence me voilà de retour !! ^^ )
juste pour parler d' I am a Lagend !!
Le livre de Matheson est une pure TUERIE !!! On y trouve absolument tout !! Du stress, de l emotion (rooh le coup de chien......) et une fin TERRIBLE sans en faire trop !! du top !! L auteur a un style tres en avance sur son epoque je trouve et apres avoir vu la BA que j attendais avec impatience ... J ai tres peur...C est moi ou will smith est un militaire ??? et c est quoi ces missiles qui explose NY ou je n sais quelle ville americaine.... me souviens pas d ca dans le bouquin... Prions pour que ce chef d oeuvre ne parte pas en buffy... pitiéééé...
Voilà c est tout !
Bonjour a Spip qui l annee derniere m a vendu Un verseau et un lion et qui apparemment a aiimé le bouquin ^^ | |
| | | JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: I am Legend Mar 25 Déc 2007, 15:43 | |
| J viens de voir I Am Legend et pas tres tres satisfait de ce film... ceux qui n ont pas lu le livre vont certainement apprecié, Will Smith joue excellemment bien, le coup du chien.... tu verses ta larmichette ... mais les 3/4 des choses que j ai vraiment aimé dans le bouquin n y sont pas... tout le coté psychologique du perso, ses recherches sur les vampires (qui ont ete changés en zombie de 28 jours/semaines plus tard) et le fait qu il soit alcoolique... Tout ca passe a la trappe... donc bon... la fin a été changé... dommage... mais c est vrai que j voyais pas cette fin dans un film hollywoodien... un p'tit 4/10 pour le jeu de Will et la derneire scene du chien... sinon le reste est absent... dommage, vraiment... | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: I am Legend Dim 20 Jan 2008, 20:11 | |
| Tiens, je me posais la question de savoir si j'allais le voir. Ben vu ton avis de fan du bouquin comme moi, je n'irai pas ! Si effectivement, il manque l'essance même du livre (la psyco du personnage, son alcoolisme, ses peurs, ses troubles sur son statut de "dernier") je vois plus vraiment l'interet du film ! Dommage... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am Legend | |
| |
| | | | I am Legend | |
|