SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

statue d'odin

+7
Deathmask
raie-manta
Valten
Fabdalcor
Kanon
HARUKA
prévots
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

statue d'odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 29 Juin 2006, 10:18

Tholl fera 2 à 3 cm de moins vu que la statue mesure 32cm ret que l'on a parlé que Tholl pourrait normalement mesurer 30cm
Revenir en haut Aller en bas
raie-manta
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
raie-manta

Vierge

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 29 Juin 2006, 10:28

je pense que cette statue est plus déstinée aux vintages, un peu comme ces temples qu'ils ont sortit et qui ont fait un flop je crois...cela dit vu les prix qu'ils les vendaient (70 €) ça ne m'étonne pas.
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 29 Juin 2006, 14:49

meme pour les vintages il sont short
http://www.aplacenet.fr
Deathmask
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Deathmask

Cancer

MessageSujet: statue   statue d'odin - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 20 Juil 2006, 14:35

je l'ai vu dans un magasin et franchement elle est vraiment mal faite de plus pas à l'echelle des myths cloths tous comme les temples. c'est bien pour les gapashons :lol:
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 20 Juil 2006, 14:37

Deathmask a écrit:
je l'ai vu dans un magasin et franchement elle est vraiment mal faite de plus pas à l'echelle des myths cloths tous comme les temples. c'est bien pour les gapashons :lol:

oui le pilier central d'ailleurs est une petite merveille !

mon chien devrait pouvoir faire mieux et ce meme si j'ai pas de chien...
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 20 Juil 2006, 14:50

en n'a t'il d'autre qui vont les produire ses décors scratch
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Lion

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juil 2006, 09:15

Ce qui me fait sourire, c'est qu'il y en a un qui dit elle est pas terrible et tout le monde suit...

Moi, apparemment, je suis le seul ici a l'avoir, et je peux vous dire qu'elle est bien et qu'elle rend mieux en photo.

Certes ce n'est pas a l'echelle des MC, d'ailleurs RIEN n'est a l'echelle des MC sauf les trones.

Si vous vous vouliez un temple a l'echelle des MC, il faudrait un temple de plus d'un mètre de haut (imaginez le poid en resine et le coup pour se faire livrer et la place)... Popsalute gêne, mais de se faire des décors qui ne sont pas à l'echelle, là ca ne gêne pas...

Et NON, les temples popsalutes ne font pas de flop, sinon popsalute n'en ressortirait pas d'autres, allez voir sur leur site, beaucoup de produit vont arriver (plus ou moins bien, je l'accorde)...

Et OUI, le pilier central est vraiment moche on est d'accord ( d'ailleur j'en acheterai aucun de ceux-ci).

Pour ma part, mes produits popsalutes sont mis a part des MC mais font partis de la collection...

Cela me fait sourire quand des personnes disent que le temples popsalute sont moches, alors que souvent ils vont mettre 70 euros dans les mini-temples de merde qui viennent de sortir qui sont affreux...(certes pour ce prix on en a 12, et ironie de l'histoire, ils sont a l'echelle de fourmis, mais tout le monde fait ouaaaaaaaaaaa lol)

Bref, c'etait mon opinion...........

Wink
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juil 2006, 10:11

Ne t'énerves pas Kervor :lol:

moi je hais aussi les 12 petites crottes qui sont sortis en se faisant passer pour les 12 temples 8)
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Lion

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juil 2006, 10:43

Rhadamantis a écrit:
Ne t'énerves pas Kervor :lol:

moi je hais aussi les 12 petites crottes qui sont sortis en se faisant passer pour les 12 temples 8)

Je m'ennervais pas, je donnais mon opinion, et je pense que mes arguments tiennent la route Wink Wink statue d'odin - Page 2 406879
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juil 2006, 22:46

odin je l'ait pas encore

le temples du lion est bien fait ainsi que l'horlogemais avout que les temples des gemeaux et du bélier sont bof quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 2 376151828718boutonshorloge

statue d'odin
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant