Ce qui me fait sourire, c'est qu'il y en a un qui dit elle est pas terrible et tout le monde suit...
Moi, apparemment, je suis le seul ici a l'avoir, et je peux vous dire qu'elle est bien et qu'elle rend mieux en photo.
Certes ce n'est pas a l'echelle des MC, d'ailleurs RIEN n'est a l'echelle des MC sauf les trones.
Si vous vous vouliez un temple a l'echelle des MC, il faudrait un temple de plus d'un mètre de haut (imaginez le poid en resine et le coup pour se faire livrer et la place)... Popsalute gêne, mais de se faire des décors qui ne sont pas à l'echelle, là ca ne gêne pas...
Et NON, les temples popsalutes ne font pas de flop, sinon popsalute n'en ressortirait pas d'autres, allez voir sur leur site, beaucoup de produit vont arriver (plus ou moins bien, je l'accorde)...
Et OUI, le pilier central est vraiment moche on est d'accord ( d'ailleur j'en acheterai aucun de ceux-ci).
Pour ma part, mes produits popsalutes sont mis a part des MC mais font partis de la collection...
Cela me fait sourire quand des personnes disent que le temples popsalute sont moches, alors que souvent ils vont mettre 70 euros dans les mini-temples de merde qui viennent de sortir qui sont affreux...(certes pour ce prix on en a 12, et ironie de l'histoire, ils sont a l'echelle de fourmis, mais tout le monde fait ouaaaaaaaaaaa lol)
Bref, c'etait mon opinion...........