|
|
| statue d'odin | |
|
+7Deathmask raie-manta Valten Fabdalcor Kanon HARUKA prévots 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: statue d'odin Mar 25 Juil 2006, 00:12 | |
| - prévots a écrit:
- odin je l'ait pas encore
le temples du lion est bien fait ainsi que l'horlogemais avout que les temples des gemeaux et du bélier sont bof quand meme Moi je les aimes bien :lol!: Le gémeau est bien fait je trouve (mais une pure merde a monter par contre). Le bélier est sympa aussi, il ne faut pas oublier que c'est le premier qu'ils ont sortis et que c'est d'ailleur le seul qui ne soit pas limité. Ne te fies pas trop au photo, je t'assures, qu'il est bien, afin c'est mon opinion... Une que je n'aime pas, par contre, c'est l'horloge d'hades, la white version est mieux. Je hais le pilier central aussi, ils ont fait n'imp, d'autres piliers sont pas mal, mais je les ferais pas... Franchement je n'etais pas pour odin, avant de le voir en vrai a la "japan expo". Honnêtement je le trouve très bien fait... Un autre temple que je trouve pas très réussi c'est celui de la vierge, mais bon, comme je compte avoir les 12 temples...Par contre le taureau est bien je trouve. Il va de soit qu'il ne sont pas a l'echelle des MC, mais j'ai vu rouge quand certains ont sortis cet argument, je le dis et le répète, RIEN n'est a leur échelle, rien que odin, il faudrait qu'il fasse 1m50 de haut pour l'être. Il est tout a fait possible par contre de mettre athéna en arrière plan des bronzes ou odin des chevaliers d'asgard. C'est ce que je compte faire, mais ça chacun fait comme il l'entend... Voilà | |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: statue d'odin Mar 25 Juil 2006, 00:16 | |
| merci pour le roman :lol: :lol: | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: statue d'odin Mar 25 Juil 2006, 01:53 | |
| je suis d'accord sur certain point mais je trouve le bélier un peu épuré comparé au lion par exemple
pour ce qui est de l'horloge noir moi je trouve bien faite , la blanche comme odin je les attends je pense bien faire la collection complete moi aussi
au juste tu as vut la cascade de rozan | |
| | | Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: statue d'odin Mar 25 Juil 2006, 02:18 | |
| - prévots a écrit:
au juste tu as vut la cascade de rozan Pas encore en vrai.....Certaines photo font pas mal, d'autres pas, j'hésites encore a y mettre mon vieux maitre en méditation...Mais j'attends de la voir en vrai... Par contre on dois allé me chercher l'arche d'hades cette semaine chez asian alternative :lol!: | |
| Sujet: Re: statue d'odin Mar 25 Juil 2006, 02:23 | |
| pour l'arche tu es sur qu'il ont , il ne mont pas encore contacté
c'est sur que la cascade avec le vieu maitre ça serait top
d'ailleurs avis à la population du fofo je recherche le vieux maitre en méditation
le letemple en ruine venu du japon tu la vut, je doit le recevoir cette semaine normalement | |
| Sujet: Re: statue d'odin Mar 25 Juil 2006, 02:29 | |
| Ben pour le maitre en méditation, j'aurai pu te l'avoir avec le mien avec ma commande à 12$...
Trop tard....
Sinon, ici sur ebay a 26 euros:
http://cgi.ebay.fr/RESINE-DU-VIEUX-MAITRE-DOHKO-MEDITATION-VDFR_W0QQitemZ6063580697QQihZ009QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est quel temple en ruine??? tu as un lien ou des photos?
Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006, 02:31, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: statue d'odin Mar 25 Juil 2006, 02:30 | |
| | |
| Sujet: Re: statue d'odin Mar 25 Juil 2006, 02:35 | |
| si un jour tu peut me le ravoir je suis prenneur, je fait pas confiance a ebay
vas sur le site d'asian et dans le moteur de recherche tape AL261
il ont téléphoné à ma femme samedi, pour lui demandé si elle le voulait | |
| Sujet: Re: statue d'odin Mar 25 Juil 2006, 02:38 | |
| http://www.asianalternative.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=AL261
tiens kervor voici le lien | |
| Sujet: Re: statue d'odin Mar 25 Juil 2006, 02:51 | |
| Ah oui, je pensais que tu parlais des temples en ruine "dreambox"...
Euh fais attention de cet achat, moi je le conseil pas, ce sont des gashapon devant...Ils font 7cm...
Tu vas avoir un temple tout petit pour aquarium...
Pour le vieux maitre, ok, mais pas de commande prévu avant un bon moment car je commande plusieurs choses pour avoir un prix sur le port ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: statue d'odin | |
| |
| | | | statue d'odin | |
|