SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

statue d'odin

+7
Deathmask
raie-manta
Valten
Fabdalcor
Kanon
HARUKA
prévots
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Lion

statue d'odin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 25 Juil 2006, 00:12

prévots a écrit:
odin je l'ait pas encore

le temples du lion est bien fait ainsi que l'horlogemais avout que les temples des gemeaux et du bélier sont bof quand meme

Moi je les aimes bien :lol!:

Le gémeau est bien fait je trouve (mais une pure merde a monter par contre).

Le bélier est sympa aussi, il ne faut pas oublier que c'est le premier qu'ils ont sortis et que c'est d'ailleur le seul qui ne soit pas limité.

Ne te fies pas trop au photo, je t'assures, qu'il est bien, afin c'est mon opinion...

Une que je n'aime pas, par contre, c'est l'horloge d'hades, la white version est mieux.

Je hais le pilier central aussi, ils ont fait n'imp, d'autres piliers sont pas mal, mais je les ferais pas...

Franchement je n'etais pas pour odin, avant de le voir en vrai a la "japan expo".

Honnêtement je le trouve très bien fait...

Un autre temple que je trouve pas très réussi c'est celui de la vierge, mais bon, comme je compte avoir les 12 temples...Par contre le taureau est bien je trouve.

Il va de soit qu'il ne sont pas a l'echelle des MC, mais j'ai vu rouge quand certains ont sortis cet argument, je le dis et le répète, RIEN n'est a leur échelle, rien que odin, il faudrait qu'il fasse 1m50 de haut pour l'être.

Il est tout a fait possible par contre de mettre athéna en arrière plan des bronzes ou odin des chevaliers d'asgard. C'est ce que je compte faire, mais ça chacun fait comme il l'entend...

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
The game
Dans le cimetière d'Amethyste
Dans le cimetière d'Amethyste

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 25 Juil 2006, 00:16

merci pour le roman :lol: :lol:
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 25 Juil 2006, 01:53

je suis d'accord sur certain point
mais je trouve le bélier un peu épuré comparé au lion par exemple

pour ce qui est de l'horloge noir moi je trouve bien faite , la blanche comme odin je les attends
je pense bien faire la collection complete moi aussi

au juste tu as vut la cascade de rozan
http://www.aplacenet.fr
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Lion

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 25 Juil 2006, 02:18

prévots a écrit:

au juste tu as vut la cascade de rozan

Pas encore en vrai.....Certaines photo font pas mal, d'autres pas, j'hésites encore a y mettre mon vieux maitre en méditation...Mais j'attends de la voir en vrai...

Par contre on dois allé me chercher l'arche d'hades cette semaine chez asian alternative :lol!:
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 25 Juil 2006, 02:23

pour l'arche tu es sur qu'il ont , il ne mont pas encore contacté

c'est sur que la cascade avec le vieu maitre ça serait top

d'ailleurs avis à la population du fofo je recherche le vieux maitre en méditation

le letemple en ruine venu du japon tu la vut, je doit le recevoir cette semaine normalement
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Lion

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 25 Juil 2006, 02:29

Ben pour le maitre en méditation, j'aurai pu te l'avoir avec le mien avec ma commande à 12$...

Trop tard....

Sinon, ici sur ebay a 26 euros:

http://cgi.ebay.fr/RESINE-DU-VIEUX-MAITRE-DOHKO-MEDITATION-VDFR_W0QQitemZ6063580697QQihZ009QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est quel temple en ruine??? tu as un lien ou des photos?

Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006, 02:31, édité 1 fois
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Lion

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 25 Juil 2006, 02:30

....
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 25 Juil 2006, 02:35

si un jour tu peut me le ravoir je suis prenneur, je fait pas confiance a ebay

vas sur le site d'asian et dans le moteur de recherche tape AL261

il ont téléphoné à ma femme samedi, pour lui demandé si elle le voulait
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 25 Juil 2006, 02:38

http://www.asianalternative.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=AL261

tiens kervor voici le lien
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Lion

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 25 Juil 2006, 02:51

Ah oui, je pensais que tu parlais des temples en ruine "dreambox"...

Euh fais attention de cet achat, moi je le conseil pas, ce sont des gashapon devant...Ils font 7cm...

Tu vas avoir un temple tout petit pour aquarium...

Pour le vieux maitre, ok, mais pas de commande prévu avant un bon moment car je commande plusieurs choses pour avoir un prix sur le port ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: statue d'odin   statue d'odin - Page 3 376151828718boutonshorloge

statue d'odin
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant