| Le Top 5 de vos myth cloths | |
|
+31mouch JackBauer camerounais-no-camus Fabdalcor dokko purplewolf burst-du39270 shade deus77 Blacksad mikouleo Slayer Shaka Rhadamanthe du Wyvern lyouki marcelito Nessss Wolfen HARUKA milo June Kanon Titu elfflesh le marssu Wolfcerber LordofDodo greenrat Siegfried39 Jonas Gregy Isaak 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Jeu 26 Juil 2007, 15:23 | |
| Excellent ce classement.... | |
|
| |
LordofDodo Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Jeu 26 Juil 2007, 15:58 | |
| - isaak a écrit:
- Donc pour l'instant Siegfried qui est jugé le beau, avec déjà un petit écart sur Isaac, Aphrodite et Shion.
Super idée de comptabiliser les votes de tout le monde ! Quand je vous disais que Siegfried c'était le plus beau, malgré sa couleur décriée par certains...
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007, 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Jeu 26 Juil 2007, 16:13 | |
| Clair, je suis encore passé à toy's ce midi, y'as pas à dire le virage de Siegried est une réussite totale. Parcontre 65€ arfffffffff | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Jeu 26 Juil 2007, 16:21 | |
| Ouh la y ils se font plaisir dans ton Toys' a Montpellier il est à 50€, c'est déjà un peu moins, mais sans les piques. | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Jeu 26 Juil 2007, 17:07 | |
| voici le mien
Kanon dragon des mers
Sion
Saga des Gemeaux
Isaak du Kraken
Minos | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Ven 27 Juil 2007, 18:23 | |
| J'ai réussi à avoir Shion, alors j'ai un nouveau troisième, même si il est très beau, j'adore trop Isaac et Eaque. :sourir2: | |
|
| |
June Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: https://ss-myth-cloth.superforum.fr/LE-PUB-DE-SSMD-c5/CONVERS Dim 29 Juil 2007, 00:11 | |
| Hello voila mon petit classement 1) Sion 2) Eaque 3) Phoenix 4) Sorente 5) Shun 6) Siegfried 7) Shaka (grace au Buste) Je sais c'est le top 5 qu'on doit donner mais j'ai pas su restiser il fallait que Shaka s'y trouve vu que c'est mon signe et Shun parce que c'est mon perso préfèré A++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Dim 29 Juil 2007, 01:26 | |
| - June a écrit:
- Hello voila mon petit classement
1) Sion 2) Eaque 3) Phoenix 4) Sorente 5) Shun 6) Siegfried 7) Shaka (grace au Buste)
Je sais c'est le top 5 qu'on doit donner mais j'ai pas su restiser il fallait que Shaka s'y trouve vu que c'est mon signe et Shun parce que c'est mon perso préfèré
A++ Oui mais tu peux pas l'avoir Sorrente vu qui sort que dans 10 jours, c'est le classements des myth cloths qu'on possède personnellement. | |
|
| |
milo Maison du Verseau
| Sujet: Le Top 5 de vos myth cloths Dim 29 Juil 2007, 01:36 | |
| Voila mon top 5 à moi:
1° Shion 2° Orphée 3° Minos 4° kanon 5° Mu | |
|
| |
June Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Dim 29 Juil 2007, 06:02 | |
| - isaak a écrit:
- June a écrit:
- Hello voila mon petit classement
1) Sion 2) Eaque 3) Phoenix 4) Sorente 5) Shun 6) Siegfried 7) Shaka (grace au Buste)
Je sais c'est le top 5 qu'on doit donner mais j'ai pas su restiser il fallait que Shaka s'y trouve vu que c'est mon signe et Shun parce que c'est mon perso préfèré
A++ Oui mais tu peux pas l'avoir Sorrente vu qui sort que dans 10 jours, c'est le classements des myth cloths qu'on possède personnellement. Oups j'avais zapé , je pensais que c'était tout Myth confondue, sortie ou pas. Dans ce cas exit Sorrento pour le momment alors A++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths | |
| |
|
| |
| Le Top 5 de vos myth cloths | |
|