| Le Top 5 de vos myth cloths | |
|
+31mouch JackBauer camerounais-no-camus Fabdalcor dokko purplewolf burst-du39270 shade deus77 Blacksad mikouleo Slayer Shaka Rhadamanthe du Wyvern lyouki marcelito Nessss Wolfen HARUKA milo June Kanon Titu elfflesh le marssu Wolfcerber LordofDodo greenrat Siegfried39 Jonas Gregy Isaak 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Mer 09 Avr 2008, 15:51 | |
| Mon top five à moi c'est:
1 - Thanatos (même si je l'ai pas encore) 2 - Hagen et Scylla 3 - Minos 4 - Aldébaran (ma 1ère myth et trop imposant) 5 - Lion (avec les pièces de son appendix) | |
|
| |
mikouleo Salle du Grand Pope
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Mer 09 Avr 2008, 20:04 | |
| Pour ma part 1 Thanatos 2 Lion (avec buste) 3 Vierge (avec buste) 4 Sorento 5 Cristal | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Mer 09 Avr 2008, 20:24 | |
| - isaak a écrit:
- Oui franchement très bien réalisé, avec plusieurs tons de peintures sombres, ça fait trop ressortir le personnage, franchement vivement qu'ils sortent les autres surplis chez bandai, car se sont vraiment des pièces magnifiques.
Faut dire aussi que pour DeathMask l'armure d'or et le surplis sont quasi identique, donc ce n'est qu'un travail de peinture, mais qu'es ce que ça rend bien. serait il possible d avoir un visu mon cher Isaak ?? ou bien peut etre que tu l as deja posté dans la section des collections... j vais aller voir... mais sinon, j aimerais beaucoup le voir ^^ merki d avance | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Mer 09 Avr 2008, 20:27 | |
| - isaak a écrit:
- Oui franchement très bien réalisé, avec plusieurs tons de peintures sombres, ça fait trop ressortir le personnage, franchement vivement qu'ils sortent les autres surplis chez bandai, car se sont vraiment des pièces magnifiques.
Faut dire aussi que pour DeathMask l'armure d'or et le surplis sont quasi identique, donc ce n'est qu'un travail de peinture, mais qu'es ce que ça rend bien. là, je ne suis pas de ton avis, la forme dans l'ensemble est pareil mais toutes les pièces ont changé
Dernière édition par hideo le Mer 09 Avr 2008, 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Mer 09 Avr 2008, 20:30 | |
| ouais en apparence ca donne quasiment la meme choses mais les surplis sont plus aggressives, et beaucoup de parties changent, tiens regardes avec Shion et Mu tu verras... les autres renegats n echappent pas a la regle :sourir2: | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Mer 09 Avr 2008, 21:30 | |
| Ben ça a changé d'un seul coup pour moi
Thanatos rentre direct en 3 ème place, et le lion avec son buste rentre à la 4ème place faisant reculé Saga (ex 3ème) et DDM (ex 4ème) de deux places et donc kanon et milo qui était 5ème sortent de ce classement
1 Alpha Siegfried, malgré sa couleur, m'en fous j'ai un custom façon anime 2 Syd 3 Thanatos 4 le Lion et son buste 5 Gémeaux Saga | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Mer 09 Avr 2008, 22:00 | |
| Tenez voici la bête, pour moi l'armure d'or du cancer étant déjà bien agressive le surplis n'a pas grand changement, mais c'est mon point de vue biensure. Niveau couleur elle a un peu plus de ton mauve quand on l'a regarde de visu, un peu comme Shion. | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| |
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Jeu 24 Avr 2008, 14:47 | |
| Mon top 5
Médaille d'or: Shion
Médaille d'argent: Hyoga v.3
Médaille de bronze: Aiolia (avec le buste biensur)
Quatrieme place: Saga (visage normale et cheveux gris, a la sauce G quoi)
Cinquieme position: ikki v.3 | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos myth cloths Ven 16 Mai 2008, 13:58 | |
| tiens ça fait longtemps que j'ai pas fais un classement
1 - Kanon
2 - Cyd
3 - Mime
4 - Sion
5 - Sorento
Dernière édition par Kanon le Ven 06 Juin 2008, 11:16, édité 1 fois | |