|
|
| Indiana Jones | |
|
+7JackBauer Angel Kervor Fabdalcor Kouga Spip Wolfcerber 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Indiana Jones Sam 28 Juil 2007, 07:16 | |
| | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Indiana Jones Sam 28 Juil 2007, 12:11 | |
| Alors ça, ça fait plus que m'interesser !!! J'attend de voir la finition, mais je sui fan d'indy !!! | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Indiana Jones Sam 28 Juil 2007, 12:15 | |
| - SPIP a écrit:
- je sui fan d'indy !!!
Qui ne l'est pas?? :sourir2: Joli proto pour l'instant!! la version définitive est à promettre! | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Indiana Jones Sam 28 Juil 2007, 17:16 | |
| C'est clair ! Trés prometteur | |
| | | Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Indiana Jones Sam 28 Juil 2007, 18:53 | |
| Heureusement qu'il y a marqué pas de photo :lol: J'aime beaucoup aussi | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Indiana Jones Dim 24 Fév 2008, 15:44 | |
| | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Indiana Jones Dim 24 Fév 2008, 18:23 | |
| J'aime bien le Indiana Jones de Kotobukiya avec son fouet, les 3 derniéres images montrent que le visage a l'air beaucoup plus réaliste que sur les 1ers visuels, ça me rassure | |
| | | Angel VIP Dreams
| | | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Indiana Jones Sam 22 Mar 2008, 16:02 | |
| Elles sont vraiment trés bien realisées ces Medicom Mais bon perso je pencherais plus pour le Indiana de Kotobukiya avec son fouet | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Indiana Jones Mar 08 Avr 2008, 11:50 | |
| Pleurez mes amis : - maxkaban a écrit:
- Indiana Jones : Premium Format 1:4 Figure de chez sideshow
Préco vendredi 11 pour bibi :anarchiebordel:
Le niveau de réalisme du visage.... :wooow: - maxkaban a écrit:
- Yes, mais la préco débutera pour la version exclusive ce vendredi en 11 à 3h00 du mat heure Française sur ce site
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4588&source=wp_news
j'te conseil de te créer un compte maintenant, si ce n'est pas déjà fait :clindoeil:
Une fois que la version exclusive sera épuisé (à mon avis vu l'engouement, ca va partir vite) il y aura la version nomale.
Dans la version exclu, il y a toujours un plus, comme the thing c'était une tête interchangeable, gandalf le blanc une main avec épée en plus etc.... Là ca devrait être l'idole, enfin j'en suis pas sûr. Ce qui est sûr c'est qu'elle risque de prendre de la valeur si le film est bon :anarchiebordel:
Comme toujours, ce sera résine, tissus, cuir et numéroté avec certif etc....
En ce qui concerne la douane, y en a pas puisque déjà payé mais bon avec l'euro fort on est gagant et surtout "l'exclusive" ne se trouve que sur ce site et pas chez les revendeurs français qui auront la "normale"
Sinon pas de soucis de commande chez eux, super sérieux et l'un des meilleur SAV que je connaisse
max
--------------------------------------------------------------------------------
edit : pour le prix ca devrait tourner autour des 250 euros port inclus et taxe incluses, j'vous dirais ça vendredi, la taille devrait être (si c'est comme d'hab) dans les 45/48 cm - maxkaban a écrit:
- en fait tu t'inscris, ensuite quand vient la préco, il faut prendre Flexpay au lieu d'achat classique (pour le 3 fois), ils te débitent le tiers de la somme chaque début de mois, (vers le 10 il me semble) le 4ème et dernier débit c'est les frais de port et tva
par contre autant une version précommandé normalement c'est à dire sans passer par le flexpay, ne te coutera rien en cas d'annulation, autant en prennant le flexpay, ca te coutera un certain % du prix de la fig.
tu as le temps de mettre de côté, en général ils font leur annonce un sacré bout de temps avant la sortie, qui devrait être dans le dernier quart 2008 oct/nov
exemple de flexpay :
prix de la statue 299$
la statue est envoyé en general le mois d'apres par transporteur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones | |
| |
| | | | Indiana Jones | |
|