Sujet: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Ven 15 Fév 2008, 22:45
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Date de sortie : 21 Mai 2008 Réalisé par Steven Spielberg Avec Harrison Ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Ray Winstone, John Hurt, Karen Allen... Distribué par Paramount Pictures France
Titre original : Indiana Jones and The Kingdom of the Crystal Skull
Citation :
Synopsis Le quatrième et dernier épisode des aventures du célèbre archéologue Indiana Jones, lancé sur les traces des légendaires crânes de cristal...
Site Officiel
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Ven 15 Fév 2008, 22:50
Il garde la forme ce vieux Indiana :sourir2: ; la Bande-annonce me donne vraiment envie de regarder le film .
AngeluS n'avait pas déjà fait un topic dessus?
Spip VIP Dreams
Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Ven 15 Fév 2008, 22:55
Wolfen a écrit:
AngeluS n'avait pas déjà fait un topic dessus?
Je fusionne les deux...
deus77 VIP Dreams
Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Ven 15 Fév 2008, 23:00
ça donne envie. j'espère que le film sera vraiment dans avec un indy dans le style "trop vieux pour ces conneries" (mais à priori y a de ça dans la BA)
Angel VIP Dreams
Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mar 11 Mar 2008, 15:39
nouvelle affiche :
Angel VIP Dreams
Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mar 06 Mai 2008, 09:53
Nouvel bande annonce en HD :
deus77 VIP Dreams
Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mar 06 Mai 2008, 17:53
j'ai un peu moins peur mais méfiant quand même
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Lun 26 Mai 2008, 01:57
J'ai vu le film aujourd'hui et j'ai été trés déçu.
Spielberg et Lucas feraient bien de se mettre en retraitre au lieu de foutre en l'air l'une des séries les plus mythiques de l'histoire du cinéma.
L'histoire est vraiment pathétique.
Spoiler:
ils auraient du appeler ça: Indiana Johnes et les dossiers X-files
Dans certaines scènes on se croirait vraiment dans un film de série B ( ça me rappelle un peu le navet de Pirate des caraibes 3 )
Spoiler:
genre la scène de cape et d'épée sur des vehicules militaires et Junior 2 qui se prend pour Tarzan... :lol:
Harrison Ford a perdu tout son charisme et son humour satirique d'antan...
Le pire c'est qu'à avec junior 2 ils laissent la porte grande ouverte à une future suite mais ça se fera sans moi...
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Lun 02 Juin 2008, 17:26
Vu cet après midi et bon ça reste du Indiana, vu que je suis fan des 3 premiers volets, celui-ci est à la hauteur de mes attentes, et ne m'a pas déçu.
Bon on sent bien que Lucas et Spielberg sont dans le coin, un harrison comme au première heure, une tonne d'effet spéciaux (lucas normal), et l'action va crescendo, et y a pas beaucoup de temps morts, donc pour ma part j'ai bien aimé
Bon c'est clair que dès le début on fait le rapprochement du fils de, on sait qu'on va voir un extra terrestre avant la fin, mais ça on le devine dès le début du film.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal