| Décès de Michel Serrault | |
|
+9ikki 21 Nessss Kanon maxpayne07 HARUKA le marssu Angel chris2000 Wolfcerber 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Décès de Michel Serrault Lun 30 Juil 2007, 06:45 | |
| Décès de l'acteur Michel Serrault 30 juillet 02:44 - PARIS (AFP) - L'acteur Michel Serrault est décédé dimanche soir à l'âge de 79 ans des suites d'une longue maladie, à sa résidence de Honfleur, en Normandie, a-t-on appris de source proche de la famille.Encore un grand qui s'en va... | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Décès de Michel Serrault Lun 30 Juil 2007, 07:51 | |
| J'en reviens pas !!!! C'est vraiment une année où on aura le plus perdu de très bon acteurs français Lui, il m'a fait vraiment beaucoup rire ^^ Faut pas oublier la pièce de théatre de la cage aux folles qui est vraiment hilarante Mais j'en oublie pleins d'autres ^^ J'aimerai savoir qui prendra la relève car désolé de le dire mais y en a pas des tonnes Au revoir l'artiste | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Décès de Michel Serrault Lun 30 Juil 2007, 09:58 | |
| Encore un grand monsieur qui nous quitte ...
ciao l'artiste | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Décès de Michel Serrault Lun 30 Juil 2007, 11:20 | |
| ah merde,je l'ai appris ce matin,ca ma trouer le fion...il était terrible cet homme la... R I P monsieur serrault | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Décès de Michel Serrault Lun 30 Juil 2007, 11:47 | |
| Ca va aller de pire en pire et pas que du côté des acteurs, imaginez les chanteurs?? quand les Johnny ...etc vont partir il va nous rester que ces DJ a 2€de merde des musiques ephemeres plus de grand classique | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Décès de Michel Serrault Lun 30 Juil 2007, 11:52 | |
| j'ai appris ce matin aussi à la radio ca fait flic il va nous rester beau coup de bon acteur français si sa continue | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Décès de Michel Serrault Lun 30 Juil 2007, 12:03 | |
| c'est bien triste
un des meilleurs acteurs français
paix à son âme | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Décès de Michel Serrault Lun 30 Juil 2007, 12:11 | |
| Ca c'est un grand monsieur, et ça le restera même dans l'autre monde. Il se faisait de plus en plus rare, la maladie le rattrapait trop vite, ça se voyait sur lui.
Paix à son âme !!! @ bientôt l'artiste !! | |
|
| |
ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Décès de Michel Serrault Lun 30 Juil 2007, 12:20 | |
| il va retrouver son complice de toujours jean poiré au paradis des monstres sacrés!!ils vont pouvoir se refaire des scenes de leur mémorable cage aux folles:roll: merci monsieur serrautl de m'avoir fait rire dans votre mythique role de zaza napoli et de m'avoir bluffé dans tout les films ou vous avez jouez!! reposez en paix:triste: | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Décès de Michel Serrault Lun 30 Juil 2007, 12:52 | |
| Encore un grand nom du cinéma Français qui s'éteint ; un grand agitateur qu'on aimait beaucoup, interprète de plus de 150 films, sans compter les pièces de théâtre et ses rôles à la télévision. Cela va nous faire un grand vide. Reposez en paix Mr Michel serrault . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Michel Serrault | |
| |
|
| |
| Décès de Michel Serrault | |
|