| Quel bisounours êtes vous ???? | |
|
+13ryo79 Slayer Shaka Photonburst Kouga Wolfen prévots HARUKA elfflesh maxpayne07 Nessss Kanon Gregy Angel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 10:51 | |
| Encore un de mes petits topics a la con et voici mon résultat :
Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
pour faire le test :
http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 11:01 | |
| Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
:lol: | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 11:03 | |
| moi je suis !
Résultat: Grostaquin! Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur
Dernière édition par le Jeu 02 Aoû 2007, 11:12, édité 2 fois | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 11:10 | |
| J'aurais cru tombé comme toi Angel, résultat je suis Grosbisou ! :lol: ça me convient :lol: Qu'est ce qui t'arrive Angel, ça te manque ou quoi ?!!!!
Dernière édition par le Jeu 02 Aoû 2007, 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 11:17 | |
| mois je suis : Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 11:19 | |
| - NESSSS a écrit:
Qu'est ce qui t'arrive Angel, ça te manque ou quoi ?!!!! qu'est ce qui me manque ? | |
|
| |
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 11:19 | |
| Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Ben sa colle pas mal à ce que je suis.... :lol: | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 11:20 | |
| Ben on fait un retour en fanfare dans l'enfance là, je me souviens que le samedi matin, j'étais debout très tôt pour voir les bisounours :lol: | |
|
| |
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 11:38 | |
| Y'a pas besoin de refaire un tour en enfance. Suffit d'avoir des gosses pour revivre le truc. :ptdr: Manque plus : Quel Télétubbies êtes-vous | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 11:43 | |
| Pour moi ca sera Grosjojo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? | |
| |
|
| |