| Quel bisounours êtes vous ???? | |
|
+13ryo79 Slayer Shaka Photonburst Kouga Wolfen prévots HARUKA elfflesh maxpayne07 Nessss Kanon Gregy Angel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 11:53 | |
| | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 13:00 | |
| Résultat: Groschéri! Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent. Sympas ce petit test . | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 13:06 | |
| kouga est Résultat: Groschéri! Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.vous y croyez vous?? | |
|
| |
Photonburst Maison des Poissons
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 13:44 | |
| Je suis :
Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 13:51 | |
| pour moi ce sera
Résultat: Grosdodo! Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
mdr :sourir2: |
|
| |
Slayer Shaka Maison du Bélier
| |
| |
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 16:36 | |
| | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 16:42 | |
| Mais si, mais si !!! Ne l'écoute pas, écoute moi !! Moi chef des bisounours !! Puré ça claque :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? Jeu 02 Aoû 2007, 16:49 | |
| - NESSSS a écrit:
- Mais si, mais si !!!
Ne l'écoute pas, écoute moi !! Moi chef des bisounours !! Puré ça claque :lol: moi j'ai celui avec le coeur, je fais des arcs en cielll (je l'avais en peluche quand j'étais gnome ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ???? | |
| |
|
| |
| Quel bisounours êtes vous ???? | |
|