|
|
| Metal Hero | |
|
+9Babyspawn Gemini.no.cloth LordofDodo jfg snake Toni01000 Fabdalcor Angel Wolfcerber 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
gackt BANNI
| Sujet: Re: Metal Hero Sam 01 Déc 2007, 18:30 | |
| ah nom di diou je sens poindre l'arret cardiaque, elle sont magnifiques ces figurines, rien a voir avec les petites de megahouse on entre dans le grandiose y'avait déja eu quelques medicoms sur x-or particulièment bien faites mais la c'est la grande classe, merci itachi par contre le prix :pale: | |
| | | Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Metal Hero Sam 01 Déc 2007, 18:40 | |
| | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Metal Hero Sam 01 Déc 2007, 18:59 | |
| Ah ouais pinaise.... la du coup les Megahouse passent pour du gadget :lol: Elles sont magnifiques, je ferai peut-être l'impasse sur Gyaban vu que je vais avoir la medicom pour noel mais les deux autres... Par contre le prix... ça fait mal un peu quand même. | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Metal Hero Sam 01 Déc 2007, 19:13 | |
| (Réaction du mec qui cherche désespéremment à arrêter d'acheter des figurines :lol: ) Tu sais pour quand elles sont prévues ??? | |
| Sujet: Re: Metal Hero Sam 01 Déc 2007, 19:58 | |
| date de sortie , je ne sais pas , c est peut etre deja dispo ... La notice | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Metal Hero Sam 01 Déc 2007, 20:02 | |
| Ah bien avec l'armure entiérement à assembler, la classe Je pense pas que ce soit déjà sorti étant donné que j'ai jamais vu ces figurines avant que tu montres les photos aujourd'hui... Je suis loin d'être infaillible mais vu comment j'adore X-Or je pense pas que ces figurines auraient echappé à mon attention | |
| | | Gemini.no.cloth Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Metal Hero Sam 01 Déc 2007, 20:57 | |
| trop grandes...a cause de la place,et uniquement a cause de ca,sur le coup,ca sera sans moi! | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Metal Hero Sam 01 Déc 2007, 21:02 | |
| Bah moi si je devais en prendre qu'une ça serait celle de X-OR car j'étais tenté par la Medicom mais elle commence à dater Le probléme c'est que j'adore (et encore le mot est faible) le bleu du costume de Shaider donc il me tente bien aussi........ Et si j'en prends 2 ce serait dommage de pas prendre le 3éme..... Et à ce moment là.... Et... Et... | |
| Sujet: Re: Metal Hero Sam 01 Déc 2007, 21:09 | |
| ...son flingue est terriblement bien fait , et puis franchement quand tu vois cette tof d ensemble , pour ceux qui ont les finances et la place faut reconnaitre que c est ENORMISSIME !!! Et le fait d en avoir une c est difficile (voir impossible) de faire l impasse sur les 2 autres ...Je te rejoins à mort sur ce point et puis la tof parle d elle meme ...On dirait les vrais ! | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Metal Hero Sam 01 Déc 2007, 21:14 | |
| Oui le flingue de Shaider je l'ai trouvé super bien detaillé. Aprés c'est sûr que le prix est plutôt costaud et que pour les mettre tous les 3 l'une à côté de l'autre y a interêt à prévoir de la place or je commence à en manquer..... :pale: C'est clair qu'elles sont vraiment trés réalistes, c'est vraiment impressionant ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Hero | |
| |
| | | | Metal Hero | |
|