|
|
| Metal Hero | |
|
+9Babyspawn Gemini.no.cloth LordofDodo jfg snake Toni01000 Fabdalcor Angel Wolfcerber 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Metal Hero Ven 25 Jan 2008, 10:55 | |
| yyyyyyyyyyyyyaaaaaaattttttttttttttaaaaaaaa les winspectors !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est malin maintenant va falloir que je me les procures | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Metal Hero Ven 25 Jan 2008, 22:36 | |
| Bonne nouvelle même si j'espére que ça sera de meilleure qualité que celles de X-or et compagnie car le Sharivan avec le "plastron" de travers bof bof :pale: | |
| | | Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Metal Hero Sam 26 Jan 2008, 00:02 | |
| j ai trop été deçu des 3 action works precedentes (gavan , sharivan et shaider), en vrai c est pas jojo , ce sera peut etre mieux celles-ci | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Metal Hero Sam 26 Jan 2008, 03:45 | |
| Pour avril donc au final. | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Metal Hero Sam 26 Jan 2008, 10:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Metal Hero Sam 26 Jan 2008, 11:54 | |
| nan j ai été ds un mag , il les avait , il en avait un deballé , j ai vraiment été deçu | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Metal Hero Sam 26 Jan 2008, 12:07 | |
| - Itachi a écrit:
- nan j ai été ds un mag , il les avait , il en avait un deballé , j ai vraiment été deçu
Ben moi figure toi que j'ai les 3 à la maison et rien que le fait de les avoir vu à travers l'emballage fait qu'ils sont toujours dedans :lol: | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Metal Hero Dim 03 Fév 2008, 13:09 | |
| Au fait Itachi, depuis que tu nous avais presenté les merveilles de chez ABEDESIGN tu as appris la date de sortie ou non ? Car je viens de rematter les galeries photos et j'en ai encore craquer un slip :sourir2: | |
| Sujet: Re: Metal Hero Dim 03 Fév 2008, 13:19 | |
| non pas de news à part que c est abedesign qu il les distribue et elles seraient fabriquées par " BRAVERS" , un peu comme "sideshow " avec " medicom" , ben c est vrai qu on sait pas grand chose là dessus | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Metal Hero Dim 03 Fév 2008, 17:35 | |
| Ouais je me disais aussi.... Te demander une telle chose c'est comme demander à un aveugle l'heure qu'il est :lol: J'espére juste que la sortie est à venir que je puisse au moins avoir le X-Or | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Hero | |
| |
| | | | Metal Hero | |
|