| VOITURE TUNING | |
|
+6ken Valten chris2000 Wolfcerber HARUKA IKKI.07 10 participants |
|
les voitures tuning ? | oui je trouve sa trop classe | | 50% | [ 9 ] | non pour moi c'est n'importe quoi | | 17% | [ 3 ] | je m'en fous | | 33% | [ 6 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gamin Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: VOITURE TUNING Lun 26 Juin 2006, 22:45 | |
| | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: VOITURE TUNING Lun 26 Juin 2006, 22:51 | |
| j'ai mit je m'en fous, la crise mets passée
un belle voiture sobre c'est mieux , le seul point ou je pourrait encore faire un peu de tuning et encore c'est les janteset encore , sinon pour la jag mettre un calandre noir mat au lieu de la chromé et c'est des pièces fournit par jag | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: VOITURE TUNING Lun 26 Juin 2006, 22:59 | |
| Un truc qui peut vous faire économiser gros sur le tuning : Need For Speed Underground voila comme sa vous ne chialerez pas si votre voiture à un coup et qu'il faut tout démonter pour réparer :lol!: | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: VOITURE TUNING Lun 26 Juin 2006, 23:05 | |
| - Valten a écrit:
- Un truc qui peut vous faire économiser gros sur le tuning : Need For Speed Underground voila comme sa vous ne chialerez pas si votre voiture à un coup et qu'il faut tout démonter pour réparer :lol!:
Moi j'aime bien Need for speed most wanted. Je fais des choses que je ne ferai jamais dans la réalité. Genre foncer dans les flics, bousiller des monuments, être poursuivi par des hélicos. | |
|
| |
Gamin Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: VOITURE TUNING Lun 26 Juin 2006, 23:15 | |
| - chris2000 a écrit:
- Valten a écrit:
- Un truc qui peut vous faire économiser gros sur le tuning : Need For Speed Underground voila comme sa vous ne chialerez pas si votre voiture à un coup et qu'il faut tout démonter pour réparer :lol!:
Moi j'aime bien Need for speed most wanted. Je fais des choses que je ne ferai jamais dans la réalité.
Genre foncer dans les flics, bousiller des monuments, être poursuivi par des hélicos. Encore heureux :lol!: | |
|
| |
ken Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: VOITURE TUNING Mar 27 Juin 2006, 16:17 | |
| - prévots a écrit:
- j'ai mit je m'en fous, la crise mets passée
un belle voiture sobre c'est mieux , le seul point ou je pourrait encore faire un peu de tuning et encore c'est les janteset encore , sinon pour la jag mettre un calandre noir mat au lieu de la chromé et c'est des pièces fournit par jag la calandre noire c'est la peinture d'origine apre il va tou repeindres. | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: VOITURE TUNING Sam 01 Juil 2006, 12:13 | |
| Moi je trouve ça bien quand ça reste raisonnable et sur une caisse qui en vaut la peine, par contre le tunning Jacky sur une 106 diesel avec les autocollants tribal sur le coté je trouve ça ridicule | |
|
| |
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| |
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: VOITURE TUNING Lun 14 Aoû 2006, 02:13 | |
| | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: VOITURE TUNING Lun 14 Aoû 2006, 09:23 | |
| moi j'aime bien mais qeulement qd ça reste discret. Ds ts les cas je mettrai pas de sioux pour tunner ma tuture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOITURE TUNING | |
| |
|
| |
| VOITURE TUNING | |
|