| Champion du monde | |
|
+8Spip Gregy kaji88 aldebaran Fabdalcor Wolfcerber Wolfen Angel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldebaran Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Champion du monde Mer 14 Nov 2007, 18:18 | |
| oui mais tu crois que ça faire quelque chose ? | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Champion du monde Mer 14 Nov 2007, 18:52 | |
| | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Champion du monde Mer 14 Nov 2007, 19:10 | |
| - Citation :
- Vendu pour : 200,00 EUR
L'enchère s'est terminée prématurément par un Achat immédiat. Au fou !!! Faut le prévenir le mec que c'est une arnaque !! | |
|
| |
kaji88 Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Champion du monde Mer 14 Nov 2007, 19:32 | |
| - Spip a écrit:
-
- Citation :
- Vendu pour : 200,00 EUR
L'enchère s'est terminée prématurément par un Achat immédiat. Au fou !!! Faut le prévenir le mec que c'est une arnaque !! c'est fait^^ | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Champion du monde Mer 14 Nov 2007, 21:00 | |
| En meme temps pour les non connaisseurs c'est pas forcement evident de faire la difference entre myth cloth et ces gashapons demontables... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Champion du monde Mer 14 Nov 2007, 21:10 | |
| surtout que le vendeur, met une photo de cloth up, et un descriptif de myth cloth donc en fait ils se mets dans la merde tout seul, la photo n'est pas le descriptif vendu enfin, le gars qui a mis l'enchère, s'il s'est rendu compte après le message de Kaji, il a du avoir des sueurs froides | |
|
| |
| Sujet: Re: Champion du monde Mer 14 Nov 2007, 23:39 | |
| l'acheteur m'a remercier de l'avoir prévenu et il va faire le necessaire aupres du vendeur. Je pense qu'il va lui demander des explications. Le vendeur lui ne m'a pas encore répondu ^^ | |
|
| |
Vampyr Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Champion du monde Mer 14 Nov 2007, 23:46 | |
| - kaji88 a écrit:
- j'ai averti l'acheteur et mis en garde le vendeur.
J'attends une réponse de leur part et je signalerai ça à ebay si nécessaire. Non mais faut pas prendre les gens pour des idiots. pareil d'ailleur l'acheteur a aussi acheter un de mes objets (toujours pas recu le cheque) | |
|
| |
aldebaran Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Champion du monde Jeu 15 Nov 2007, 00:40 | |
| - kaji88 a écrit:
- l'acheteur m'a remercier de l'avoir prévenu et il va faire le necessaire aupres du vendeur. Je pense qu'il va lui demander des explications. Le vendeur lui ne m'a pas encore répondu ^^
comme ça c'est cool, j'éspère qu'il va pouvoir régler tout ça. enfin là il est prevenu tant mieux pour lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Champion du monde Jeu 15 Nov 2007, 11:56 | |
| le vendeur m'a repondu ceci:
"de koi je me melle j'ai deja eu du mal a savoir les noms de c figurine je pouvais pas savoir qu'il y avais encore plusieur sorte mais si sa peux vous amusez."
je lui ai repondu ceci:
"Bonjour je me melle tout simplement de ce qui me regarde!! Je suis acheteur et vendeur sur ebay tout comme vous et c'est à cause de personne comme vous qu'il y a des arnaques ou des transactions qui se déroulent mal tous les jours. Votre annonce est mensongère et je vous l'ai fait remarquer. Après que ce soit intentionnellement ou non je ne le sais pas et ce n'est pas mon problème mais celui de l'acheteur que j'ai prévenu. Y a quand même délit d'initier grave. Renseignez vous avant de vendre quelque chose!! De plus si vous voulez continuer à vendre c'est dans votre intérêt d'être le plus correct possible car c'est sur un forum de saint seiya que j'ai vu votre annonce!! Donc votre réputation ne se fait pas uniquement sur ebay mais aussi sur d'autres sites de fan. Pensez y! cordialement kaji88 " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion du monde | |
| |
|
| |
| Champion du monde | |
|