|
|
| Vos achats de Noël | |
|
+20Slayer Shaka Fabdalcor Dvf marcelito Kanon Gregy destinyseed Wolfcerber Angel Siegfried39 chris2000 prévots seyar69 jolinar Itachi Spip Vampyr Gemini22 HARUKA Wolfen 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Vos achats de Noël Ven 30 Nov 2007, 19:44 | |
| Noël approche à grand pas, et tout le monde commence à acheter des cadeaux pour la famille, les ami(e)s et leur tendre moitié . Le but de ce topic est de montrer ce que vous avez acheté comme cadeau pour Noël, sauf si vos proches se trouvent à côté et lisent le forum bien sûr :lol: . Allez, je commence; j'ai acheté pour ma mère le premier coffret 4 DVD des "Envahisseurs" avec David Vincent et ses extra-terrestres (ceux avec leurs petits doigts en l'air :lol: ). Je pense lui achter les deux autres coffrets, mais cela dépendra de mes achats pour mon père et ma soeur. | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| | | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Lun 03 Déc 2007, 15:00 | |
| Acheté pour ma soeur, Final Fantasy 12 sur PS2: | |
| | | Gemini22 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Lun 03 Déc 2007, 16:15 | |
| Alors pour moi c'est vite fait :
1 bague à 120€ + deux peluches pour ma copine
Des chocolats pour mes parent et mes beaux-parents | |
| | | Vampyr Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Lun 03 Déc 2007, 16:36 | |
| 120 euros ca doit etre une belle piece Or? saphir? | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Lun 03 Déc 2007, 17:07 | |
| | |
| | | Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Lun 03 Déc 2007, 21:05 | |
| Un couteau Smith & Wesson pour mon Paternel | |
| | | jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Mar 04 Déc 2007, 15:16 | |
| pour mon padre : une réplique d'un bâteau vibking ma madre : euh je sais tjrs pas lol, p-e un pull mon beau frère : une viseuse "je sais plus trop comment" ma soeur : une goldorak en figurine pour aller avec son Nono d'Ulysse 31 et pour moi ( :D ) quelques figurines de Bleach que je devrais bientôt pouvoir photographier edit : ça sera deux Zanpakutoh de Bleach et je m'offre cette aprem' et samedi prochain des soins en institut (pour mon Noel, j'ai bien le droit, nan? ^^ ) (hum une ou deux myth cloth si j'ai un coup de coeur )
Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 09:17, édité 1 fois | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Mar 04 Déc 2007, 16:39 | |
| Je suis allé en ville pour mes achats, et j'ai trouvé quelques petites choses:
_ Final Fantasy X sur PS2 pour ma soeur
_ Une statue de 30 cm environ représentant un chevalier du Moyen Âge en train d'attaquer avec une épée; ainsi que deux litographies: l'une représentant Arthur, et l'autre Perceval. | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Mar 04 Déc 2007, 16:53 | |
| - Wolfen a écrit:
- Je suis allé en ville pour mes achats, et j'ai trouvé quelques petites choses:
_ Final Fantasy X sur PS2 pour ma soeur Une sacrée acquisition, je peus te garantir, il reste pour moi un des meilleur de la saga de part son scénario | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats de Noël | |
| |
| | | | Vos achats de Noël | |
|