|
|
| Vos achats de Noël | |
|
+20Slayer Shaka Fabdalcor Dvf marcelito Kanon Gregy destinyseed Wolfcerber Angel Siegfried39 chris2000 prévots seyar69 jolinar Itachi Spip Vampyr Gemini22 HARUKA Wolfen 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Mar 04 Déc 2007, 17:41 | |
| pour ma copine 5 coffret de mangas ( minipousse et creamy) + prison break en dvd+ des clé usb pour ma belle mère un vetement pour ma soeur un appareil à fondu pour mon père une valise de meche et d'embout, ainsi qu'un chargeur pour tomtom donc voilà pour le moment
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 18:48, édité 2 fois | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Jeu 06 Déc 2007, 13:29 | |
| hum bonne question pour ma femme une collier (je mets pas le prix ) après je sait pas encore.. | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Dim 16 Déc 2007, 12:58 | |
| Je suis un malade !!!! Mais je me suis dit qu'avec tout ce que j'achète, je pouvais au moins offrir ça à ma fiancée Je lui ai acheté une montre Dolce Gabbana, j'espère qu'elle va aimer ^^ | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Dim 16 Déc 2007, 13:37 | |
| une imprimante scanner jet d'ancre canon pour mes parents
ma femme une jolie veste, comme elle voulait
mon fils, des jouets éducatifs, et une console portable
moi ma veste gothique
et autrement boite de chocolat pour les beaufs et belles soeur, et pour les neveux nièces, des jeux ps2, wii, et des fringues suivant les âges | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Dim 16 Déc 2007, 13:43 | |
| que dalle, aime pas Noël (sauf pour la guindaille avec les potes au soir) | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Dim 16 Déc 2007, 14:14 | |
| Comme j'ai pas de famille et que ma mère se fout de noël comme de sa première visite chez le gynéco, que dalle ! nada !
Pas de réveillon, pas de fêtes, rien !
Je vais juste boire du champ et bouffer à donf. | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Dim 16 Déc 2007, 14:22 | |
| | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Dim 16 Déc 2007, 14:29 | |
| - Wolfcerber a écrit:
- Comme j'ai pas de famille et que ma mère se fout de noël comme de sa première visite chez le gynéco, que dalle ! nada !
Je vais juste boire du champ et bouffer à donf. je veux bien t'offrir une myth cloth Wolfynou mais ya un leger soucis ! tu les as toutes en triple | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Dim 16 Déc 2007, 14:31 | |
| - hideo a écrit:
- Wolfcerber a écrit:
- Comme j'ai pas de famille et que ma mère se fout de noël comme de sa première visite chez le gynéco, que dalle ! nada !
Je vais juste boire du champ et bouffer à donf. je veux bien t'offrir une myth cloth Wolfynou mais ya un leger soucis ! tu les as toutes en triple Non, pas IkkiV3, bah voila maintenant tu peux plus revenir sur ta parole :sourir2: MP pour l'adresse ? :sourir2: | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Vos achats de Noël Dim 16 Déc 2007, 15:12 | |
| moi je me suis acheté un ipod denière génération 160go ! pour pouvoir regarder saint seiya dans le tromé ! 320 € une paire de requin que je voulais depuis longtemps 99 € un ampli audiophile à 1100 € et voilà quoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats de Noël | |
| |
| | | | Vos achats de Noël | |
|