SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destiny trop con des fois !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Destiny trop con des fois !!! Empty
MessageSujet: Destiny trop con des fois !!!   Destiny trop con des fois !!! 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 14:44

Bon ben je suis un gros boulet et j'en ai marre et sa mère et sa race Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hier j'ai éteint mon ordi pendant qu'il faisait des mises à jours ( ce con il les fait en s'éteignant !!!) donc du coup ben l'ordi y veut plus aller dans windows...

Et biensur c'est pas possible de le démarrer en mode sans échec ni d'aucune façon que se soit..............quelle défaite No

Donc j'espère avoir un cd de windows d'ici peu par l'intermédiaire de mon frère, en attendant je surf avec ma PS3 et c'est pas Optimal dira t-on.....mais ça dépanne Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Destiny trop con des fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Destiny trop con des fois !!!   Destiny trop con des fois !!! 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 15:35

t'as plus qu'à te fader la réinstallation complète

mon windows a planté y a quelque semaine, j'ai mis 5 heures à tout remettre dedans

et en espèrant que t'arriveras à ton garder ce que tu avais mis sur ton disque dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Destiny trop con des fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Destiny trop con des fois !!!   Destiny trop con des fois !!! 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 15:54

Pas de bol serieux, ca arrive qu'a toi ce genre de merdes serieux No
sinon on peut aller sur le net comme ca nous chante et sur les sites web avec la ps3 ? je pensais que c'etait seulement pour les jeux en ligne et leur playstationstore scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Destiny trop con des fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Destiny trop con des fois !!!   Destiny trop con des fois !!! 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 15:56

il y a un navigateur internet, tu vas où tu veux avec Destiny trop con des fois !!! 3224979720

Putain desti, qu'est ce t'as foutu? :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Destiny trop con des fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Destiny trop con des fois !!!   Destiny trop con des fois !!! 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 19:24

Kouga a écrit:
il y a un navigateur internet, tu vas où tu veux avec Destiny trop con des fois !!! 3224979720

Putain desti, qu'est ce t'as foutu? :sourir2:

Ben j'avais desactivé les mises à jour de windows...............je les ai donc réactivées et en eteignant hier soir tard il m'affiche 80 mise à jour à faire Shocked et comme j'avais sommeil ben j'ai éteint l'ordi avec l'interrupteur pendant les MAJ.....


Ce matin ben dans le tauzeeeeeeeee l'ordi...........je crois que c'est un problème de DDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Destiny trop con des fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Destiny trop con des fois !!!   Destiny trop con des fois !!! 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 19:27

ouais 80 mises à jour, affraid alors que généralement moi ça les fait au moment où l'ordi se coupe seule donc là oui t'as merdé Destiny trop con des fois !!! 3224979720



Destiny

l'art et la patience d'espérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Destiny trop con des fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Destiny trop con des fois !!!   Destiny trop con des fois !!! 376151828718boutonshorlogeLun 10 Déc 2007, 10:55

Si tu as besoin d'un disque bootable vas sur ce lien : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm

Installes celles dont tu as besoin et je me souviens d'un logiciel qui s'appelle copywipe qui permet de faire copie complète de ton disque sur un autre disque sous DOS.

Je te dis ça afin de ne pas perdre tes données et surtout dans le cas où ton disque dur a pris un chtare comprend pas comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Destiny trop con des fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Destiny trop con des fois !!!   Destiny trop con des fois !!! 376151828718boutonshorlogeLun 10 Déc 2007, 11:42

(désolé pour le double post)

Premièrement :

Tu as bien fait ctrl+F8 avant le démarrage de windows et choisis démarrage avec la dernière bonne configuration ??

Et je viens de repenser aussi à un truc dans le cas où tu as voulu remettre ton CD d'install :

As tu vérifié ton BIOS avant de mettre ton CD ??

Car il faut savoir le démarrage BOOT de celui-ci.

Je m'explique, dans le BIOS tu peux donner l'ordre de démarrage de ton BOOT :

1) Lecteur disquette
2) Disque dur
3) CD/DVD

Alors si ton boot est de la manière suivante :
1)Disque dur
2)CD/DVD
etc...

Et bien ton pc ne démarrera jamais sur le lecteur CD/DVD sauf dans le cas ou ton disque dur n'a plus de windows/dos ou qu'il est mort Destiny trop con des fois !!! 418618

Donc je te conseille d'aller voir ça en premier lieu :

Cela se passe au démarrage (dés que l'ordinateur s'allume), tu peux y accéder soit par la touche del/suppr ou bien F2 etc... (tout dépend du PC).

Ne touche à rien d'autres car si tu manipules mal dans ton bios tu peux planter ta carte mère.


As tu un CD install ou backup ??
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Destiny trop con des fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Destiny trop con des fois !!!   Destiny trop con des fois !!! 376151828718boutonshorlogeLun 10 Déc 2007, 13:11

J'ai fais tout ce que tu as dis chris..............même pour un débutant comme moi c'est facile Smile

Je crois avoir cerné le problème mais je suis pas sur, en fait mon DDR d'origine est SATA donc SCSI je crois bien et le problème c'est que le périphérique adaptec SCSI/RAID à du reçevoir un choc car je ne parviens pas à l'installer avec ma nouvelle instalation....windows refuse de le faire j'ai meme payé le driver 4 euro sur un site mais rien à faire No !!!

Donc si je ne peux pas installer la carte adaptec SCSI/raid je crois qu'il est donc normal que je n'ai pas accès à mon DDR SATA....?????


C'est ça ou pas ???,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny trop con des fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Destiny trop con des fois !!!   Destiny trop con des fois !!! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny trop con des fois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SaintSeiya Destiny of warriors
» Destiny Warlock 1/6 (3A (ThreeA) Toys/threezero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: