| Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
|
+3Wolfcerber le marssu greenrat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 01:53 | |
| pitit topic qui vas pas faire long feu... faitent nous part de vos expériences! je rappel que l'abus d'alcool nuit gravement a la santé! j'inogure avec la nouvelle leffe 9: mui bien...
Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007, 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:03 | |
| moi une fois j'étais saoul comme cochon,je me suis fait tatouer "j'aime le raisin" sur la mivhe droite!!! ben ca y est toujours!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:05 | |
| une fois au camp de vacance et ben on a picoler tout le pinard des monos... ...trop fun!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:07 | |
| - greenrat a écrit:
- une fois au camp de vacance et ben on a picoler tout le pinard des monos...
...trop fun!!! ca en fait des flutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:09 | |
| ouais mais j'préfère la cornemuse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:10 | |
| - greenrat a écrit:
- ouais mais j'préfère la cornemuse!!!
ben ouai,plus conviviale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:13 | |
| ba ouais faut rester collectif... l'Homme(et la femme en l'occurance...) est une animal social!!!! :sourir2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:14 | |
| - greenrat a écrit:
- ba ouais faut rester collectif...
l'Homme(et la femme en l'occurance...) est une animal social!!!! :sourir2: oui mais avec des pailles!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:17 | |
| - greenrat a écrit:
- et des perfs... :fuck:
oahhh l'autre il me fait ca: " :fuck: " c'est vulgaire et ca me blesse... je vous jette mon gant monsieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
| |
|
| |
| Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
|