|
|
| Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
|
+3Wolfcerber le marssu greenrat 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 11:08 | |
| Genial un topic ou l'on peut raconter ces beuveries Pour moi une beuverie mémorable c'etait en fin d'etudes, on est partis en retraire dans une abbaye et je peux vous dire que les moines ils ont une sacrée descente en plus il y en avait un vraiment sympa , on l'aidait pendant la journée (couper le bois,etc) et il nous filait des bieres d'abbaye et venait piccoler avec nous | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 11:17 | |
| moi l'une de mes plus belles orgies ?? hier soir,et ce soir!!
ben ouai c'est la saint patrick aujourdhui !! | |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 23:01 | |
| - le marssu a écrit:
- moi l'une de mes plus belles orgies ?? hier soir,et ce soir!!
ben ouai c'est la saint patrick aujourdhui !! je confurme... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 23:11 | |
| la plus grosse, il y a quelque années, je sais plus 98 ou 99, on est allé faire un barbecue sur un ponton, on la mis à l'eau (il était sur la berge), on a emmené une corde avec un seau de caillou pour faire une ancre, et on est parti avec des planches de bois pour ramer
arriver au milieu, on était 10 deçu, et on avait amené un barbecue, de la boisson, qu'on mettait dans d'autres seau avec une corde à 4 ou 5 mètres de profondeur, pour que les bignouzes soient bien fraiches
total on a bien bouffé bien bu, on a dormi dessus, on se sentait pas la force de ramer, et encore moins de nager
et le pire, c'est que on avait perdu 2 packs de 24 dans la flotte, et cette année la, il avait pas baissé assez la flotte, (barrage) à l'automne, mais l'année d'après, on a récupéré les bières, qui si elles n'avaient plus d'étiquettes, étaient très bonnes à boire, 1 an et 3 mois dans la vase ça conserve à - 20 mètres de profondeur | |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 23:14 | |
| ca vous est deja arriver de vous reveiller dans un endroit inconnu et de vous prendre pour un pangolin ?? | |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 23:42 | |
| ouais, j'me suis réveillé dans un arbre une fois... j'avais du faire un tour dans les ronces un peu avant, parce que j'avais des briffures sur le cul (15cm sur 30-35cm :pale: ) :sourir2: un peu après je me suis réveiller, ou plutôt j'ai été réveiller par un automobiliste alors que je dormais sur le bord de la route, dans un faussé... me demendez pas ce que j'avais picolé, c'est le grand flou artistique!!! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 23:43 | |
| - le marssu a écrit:
- ca vous est deja arriver de vous reveiller dans un endroit inconnu et de vous prendre pour un pangolin ??
un pangolin ??? une fois je me suis réveillé en charmante compagnie, et tout était bleu autour de moi, j'étais sous une tente, où une hollandaise avait abusé de ma faiblesse alcoolique, pour me soutirer ses pulsions dévastatrices j'étais bien cramé la soirée d'avant, par contre, je me souviendrais du sprint mémorable quand j'ai passé la tête à travers la fermeture de la tente canadienne, et que j'ai vu son père qui m'a fixé du regard, un coup de bolle je m'étais rhabillé, donc j'ai détallé avec le père qui me poursuivait avec une poèle, j'ai bien cru que ça allait être ma fête, mais le gras du bide, n'était pas endurant à la course à pied | |
| | | mouch Maison du Verseau
| | | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 23:48 | |
| - siegfried39 a écrit:
- le marssu a écrit:
- ca vous est deja arriver de vous reveiller dans un endroit inconnu et de vous prendre pour un pangolin ??
un pangolin ???
ah ah ouai!!! et meme qu'une fois je me suis meme pris pour un ornithorynque !!!!!! et ca c'est que les fois ou j'ai couper mon ricard avec de la flotte!!! | |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 23:48 | |
| moi j'étais bien instalé, blotis contre une borne kilomètrique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
| |
| | | | Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
|