| Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
|
+3Wolfcerber le marssu greenrat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:19 | |
| meuuuuu c'est pô méchant! je vous laisse le choix des armes monsieur! | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| |
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:22 | |
| ouais ben pas l'droit aux glaçons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:23 | |
| - greenrat a écrit:
- ouais ben pas l'droit aux glaçons!
ségolène!!! enfin je veux dire "royale" ...pffff.....je suis deja dehors!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:29 | |
| j'arrive, t'est pret? dos a dos, on se retourne et c'est le premier qui pose un verre vide qui gagné! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:30 | |
| - greenrat a écrit:
- j'arrive, t'est pret?
dos a dos, on se retourne et c'est le premier qui pose un verre vide qui gagné! gagné! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:32 | |
| - greenrat a écrit:
- greenrat a écrit:
- j'arrive, t'est pret?
dos a dos, on se retourne et c'est le premier qui pose un verre vide qui gagné! gagné! tricheur!!!! j'était deja bourrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 02:36 | |
| ba moi aussi! 'toute façon c'est pouris les @duels, suffit qu'un des deux ai un débit de m****, et ça marche pas... | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 10:56 | |
| Un topic soulard, moi en tant que membre du staff je peux vous garantir que jamais il ne disparaitra ! Une anecdote : au lycée hotelier que j'emmerde au passage, ne cherchez plus qui buvait toute la bière des profs c'était moi durant les heures ou vous me colliez à la plonge Et les alcools des restaurants d'application pareil c'est bibi | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
| |
|
| |
| Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
|