SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

custom de siegfried version légendaire

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

custom de siegfried version légendaire Empty
MessageSujet: Re: custom de siegfried version légendaire   custom de siegfried version légendaire 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 03:39

non CAM, pour Siegfried j'en ai 5, un customisé façon anime, qui sera dans la vitrine, un sans casque, un avec mais sans mentonnière, un sur socle et le dernier en guerrier légendaire custom de siegfried version légendaire 3224979720

pour Syd j'en ai que deux, mais, un troisième viendra pour faire un socle un avec et un sans casque

et là, un socle un avec et sans casque, et un avec la casque baissé

c'est la seul série que je prendrais comme ça, les marinas c'est un 1 maxi, les ors, y a que bélier gémeaux, balance, sagittaire verseau que j'ai pris en double ou triple exemplaires et après c'est au coup par coup pour les coups de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: custom de siegfried version légendaire   custom de siegfried version légendaire 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 10:44

siegfried39 a écrit:
non CAM, pour Siegfried j'en ai 5, un customisé façon anime, qui sera dans la vitrine, un sans casque, un avec mais sans mentonnière, un sur socle et le dernier en guerrier légendaire custom de siegfried version légendaire 3224979720

pour Syd j'en ai que deux, mais, un troisième viendra pour faire un socle un avec et un sans casque

c'est la seul série que je prendrais comme ça, les marinas c'est un 1 maxi, les ors, y a que bélier gémeaux, balance, sagittaire verseau que j'ai pris en double ou triple exemplaires et après c'est au coup par coup pour les coups de coeur

scratch
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: custom de siegfried version légendaire   custom de siegfried version légendaire 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 10:45

Fabdalcor a écrit:
siegfried39 a écrit:

scratch

avec ses fringues Fab sans doute ! :lol:
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: custom de siegfried version légendaire   custom de siegfried version légendaire 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 10:51

Oui mais lesquels ? Suspect

Sa peau de bête ? :lol:
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: custom de siegfried version légendaire   custom de siegfried version légendaire 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 11:00

custom de siegfried version légendaire Bscap0066at1

vous voyez pas, et ben en guerrier légendaire, un des ancêtres de Siegfried était comme ça, hé oui c'est dans l'anime, et c'est pas la peau de bête c'est juste avant custom de siegfried version légendaire 3224979720

et c'est des fringues métaliques Hidéo custom de siegfried version légendaire 3224979720
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: custom de siegfried version légendaire   custom de siegfried version légendaire 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 11:02

Comment tu as fait pour faire ça ? scratch

Faudrait que tu montres une photo tiens ! custom de siegfried version légendaire 3224979720
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: custom de siegfried version légendaire   custom de siegfried version légendaire 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 11:04

je suis curieux de voir sa, par contre hop custom de siegfried version légendaire 69484 decoupage de topic

Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 11:10, édité 1 fois
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: custom de siegfried version légendaire   custom de siegfried version légendaire 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 11:07

Mais pourtant on parlait de Hagen, vous trouvez pas qu'il a le poil aguicheur ce Hagen, il est..........

Oh et puis merde AngeluS a decoupé le topic donc fais péter ta photo Sieg custom de siegfried version légendaire 3280885207
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: custom de siegfried version légendaire   custom de siegfried version légendaire 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 11:11

et ben en pâte miliputt, je suis en train de me fader le plastron, et les avant bras pour arriver à un résultat honnête faut poncer, pas mal, et le plus chiant c'est les petits détails, en général un pièce tu la ponces pendant pas loin de 2 heures et des fois ça te pête dans la main au bout de ce temps et faut recommencer, au départ je faisais trop fin et après trop épais

mais une fois que tu as trouvé le bon truc ça va pas trop mal, par contre faut du temps pour y faire

autrement j'ai vu celui fait pas Ayorr de ma Déesse, y a pas il est splendide et je me sers de ces deux ou trois photos du siens pour voir comment le mien va être à la fin
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: custom de siegfried version légendaire   custom de siegfried version légendaire 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 11:34

Ah parce qu'il est pas encore fait ? comprend pas

Tout ce bruit pour rien c'est abusé ! custom de siegfried version légendaire 3280885207

J'ai hâte de voir ça en tout cas custom de siegfried version légendaire 398517
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: custom de siegfried version légendaire   custom de siegfried version légendaire 376151828718boutonshorloge

custom de siegfried version légendaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant