|
|
| custom de siegfried version légendaire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: custom de siegfried version légendaire Mar 18 Déc 2007, 03:39 | |
| non CAM, pour Siegfried j'en ai 5, un customisé façon anime, qui sera dans la vitrine, un sans casque, un avec mais sans mentonnière, un sur socle et le dernier en guerrier légendaire pour Syd j'en ai que deux, mais, un troisième viendra pour faire un socle un avec et un sans casque et là, un socle un avec et sans casque, et un avec la casque baissé c'est la seul série que je prendrais comme ça, les marinas c'est un 1 maxi, les ors, y a que bélier gémeaux, balance, sagittaire verseau que j'ai pris en double ou triple exemplaires et après c'est au coup par coup pour les coups de coeur | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: custom de siegfried version légendaire Mar 18 Déc 2007, 10:44 | |
| - siegfried39 a écrit:
- non CAM, pour Siegfried j'en ai 5, un customisé façon anime, qui sera dans la vitrine, un sans casque, un avec mais sans mentonnière, un sur socle et le dernier en guerrier légendaire
pour Syd j'en ai que deux, mais, un troisième viendra pour faire un socle un avec et un sans casque
et là, un socle un avec et sans casque, et un avec la casque baissé
c'est la seul série que je prendrais comme ça, les marinas c'est un 1 maxi, les ors, y a que bélier gémeaux, balance, sagittaire verseau que j'ai pris en double ou triple exemplaires et après c'est au coup par coup pour les coups de coeur | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: custom de siegfried version légendaire Mar 18 Déc 2007, 10:45 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- siegfried39 a écrit:
- non CAM, pour Siegfried j'en ai 5, un customisé façon anime, qui sera dans la vitrine, un sans casque, un avec mais sans mentonnière, un sur socle et le dernier en guerrier légendaire
pour Syd j'en ai que deux, mais, un troisième viendra pour faire un socle un avec et un sans casque
et là, un socle un avec et sans casque, et un avec la casque baissé
c'est la seul série que je prendrais comme ça, les marinas c'est un 1 maxi, les ors, y a que bélier gémeaux, balance, sagittaire verseau que j'ai pris en double ou triple exemplaires et après c'est au coup par coup pour les coups de coeur avec ses fringues Fab sans doute ! :lol: | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: custom de siegfried version légendaire Mar 18 Déc 2007, 10:51 | |
| Oui mais lesquels ? Sa peau de bête ? :lol: | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: custom de siegfried version légendaire Mar 18 Déc 2007, 11:02 | |
| Comment tu as fait pour faire ça ? Faudrait que tu montres une photo tiens ! | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: custom de siegfried version légendaire Mar 18 Déc 2007, 11:04 | |
| je suis curieux de voir sa, par contre hop decoupage de topic
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 11:10, édité 1 fois | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: custom de siegfried version légendaire Mar 18 Déc 2007, 11:07 | |
| Mais pourtant on parlait de Hagen, vous trouvez pas qu'il a le poil aguicheur ce Hagen, il est.......... Oh et puis merde AngeluS a decoupé le topic donc fais péter ta photo Sieg | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: custom de siegfried version légendaire Mar 18 Déc 2007, 11:11 | |
| et ben en pâte miliputt, je suis en train de me fader le plastron, et les avant bras pour arriver à un résultat honnête faut poncer, pas mal, et le plus chiant c'est les petits détails, en général un pièce tu la ponces pendant pas loin de 2 heures et des fois ça te pête dans la main au bout de ce temps et faut recommencer, au départ je faisais trop fin et après trop épais
mais une fois que tu as trouvé le bon truc ça va pas trop mal, par contre faut du temps pour y faire
autrement j'ai vu celui fait pas Ayorr de ma Déesse, y a pas il est splendide et je me sers de ces deux ou trois photos du siens pour voir comment le mien va être à la fin | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: custom de siegfried version légendaire Mar 18 Déc 2007, 11:34 | |
| Ah parce qu'il est pas encore fait ? Tout ce bruit pour rien c'est abusé ! J'ai hâte de voir ça en tout cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom de siegfried version légendaire | |
| |
| | | | custom de siegfried version légendaire | |
|