Sujet: Re: Aprés Saint Seiya..... Hokuto no Ken ! Jeu 21 Fév 2008, 17:47
A 20 € seulement ????????
Il y aura combien d'épisodes ?
En tout cas je trouve la description du contenu par Wolfen trés intéressante
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Aprés Saint Seiya..... Hokuto no Ken ! Jeu 21 Fév 2008, 17:49
Fabdalcor a écrit:
C'est juste le film, ne t'attends pas à la série complète à ce prix-là :lol: . Lorsqu'ils sortiront la série dans son entier, ils vont certainement faire plusieurs coffrets et au même prix que proposé pour Saint Seiya .
Fabdalcor BANNI
Sujet: Re: Aprés Saint Seiya..... Hokuto no Ken ! Jeu 21 Fév 2008, 17:51
Wolfen a écrit:
Fabdalcor a écrit:
C'est juste le film, ne t'attends pas à la série complète à ce prix-là :lol: . Lorsqu'ils sortiront la série dans son entier, ils vont certainement faire plusieurs coffrets et au même prix que proposé pour Saint Seiya .
Ah c'est seulement le film tu as failli me faire avoir un arrêt cardiaque là (ça aurait été le bouquet :sourir2:) car je croyais qu'AB commençait déjà à editer les dvd de la série dont j'avais annoncé le projet
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Aprés Saint Seiya..... Hokuto no Ken ! Jeu 21 Fév 2008, 20:21
ha ouais, pareil, je croyais à la série, et s'ils retravaillent tout pour celles ci à venir, ça promet d'être sympa
Fabdalcor BANNI
Sujet: Re: Aprés Saint Seiya..... Hokuto no Ken ! Jeu 21 Fév 2008, 22:49
siegfried39 a écrit:
ha ouais, pareil, je croyais à la série, et s'ils retravaillent tout pour celles ci à venir, ça promet d'être sympa
C'est clair ! En tout cas s'ils attaquent si tôt dans l'année le film ça promet peut-être la sortie de la série dans la 2éme partie de cette année 2008
Et au vu de ce qui est proposé pour le film c'est on ne peut plus prometteur
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Aprés Saint Seiya..... Hokuto no Ken ! Ven 22 Fév 2008, 17:20
Quelques infos supplémentaires sur le coffret collector du film (source: Manga Mugen):
- Spécificités de l'image :
- Nouveau Télécinéma, réalisé en image HD native (1920 X 1080p en PAL) sur Bande HDCAM. - Format original 1:33 conservé. - Transfert réalisé à partir des pellicules 35mm de la Tôei. - Tirage 720 X 576i sur Beta Numérique pour l'édition DVD Classique.
- Spécificités du son :
- Version Originale Japonaise Mono Optique (Sources Magnétiques 35mm) restaurée. - Version Française Mono Optique (Sources Magnétiques 35mm) restaurée. - Les deux chansons sont présentes dans la Version Originale et la Version Française.
- Spécificités des sous-titres :
- Traduction refaite de zéro et respect des dialogues japonais.
- Spécificités du Livret :
- Un livret de 16 pages, et boitier, réalisés avec les illustrations officielles du film fournies par la Tôei.
Voila apparament le visuel final vu sur le site de la fnac.
Apparemment le prix de départ sera de 26,37 euros et non 20 euros, la date de sortie est le 10 avril 2008.
Fabdalcor BANNI
Sujet: Re: Aprés Saint Seiya..... Hokuto no Ken ! Ven 22 Fév 2008, 17:42
Bon sang ils rigolent pas sur ce coup-là dis donc !
Y a du sacré boulot derriére ! Même si j'avais peu apprecié le film (surtout la fin ) je ne manquerais pas de me le procurer à sa sortie (enfin si mes problémes se sont arrangés d'ici là ce qui n'est pas parti pour :pale:)
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Aprés Saint Seiya..... Hokuto no Ken ! Ven 14 Mar 2008, 18:59
Pour fêter les 25 ans de la série, 7 projets sont proposés par NSP:
Projet 1: l'OAV Toki Den qui sortira le 26 mars en dvd.
Projet 2: le dernier film du projet Shin Kyûseishu Densetsu: Kenshirô Den qui est prévu pour automne 2008.
Projet 3: une convention sera organisée pour fêter les 25 ans du manga.
Projet 4: un animé basé sur le manga Hokuto no Ken Raoh Gaiden Ten no Haô.
Projet 5: 7 artistes feront des illustrations sur les 4 principaux personnages de la série selon leur vision.
Projet 6: sortie d'un cartoon sur Hokuto no Ken.
Projet 7: un show musical avec des acrobaties spectaculaires réalisées par la troupe "Muscle musical" sur le thème d'hokuto no Ken.
Pour plus d'informations: http://www.son-of-hokuto.com/news.php
Itachi Maison du Taureau
Sujet: Re: Aprés Saint Seiya..... Hokuto no Ken ! Ven 14 Mar 2008, 20:18
Excellent tout ça , aaah le Toki den , j ai vu les 3 premiers qui sont enormes , que du bon , que du bon , et tout ça ça va me faire cracher des ronds pour les"revoltech revolution" et les medicom RAH , je suis faible mais faut dire qu apres avoir mater ces 3 premiers ova ça m a rongé le ciboulot , atatatatatatatatatatatatatatat wataaaaaaaaaaaaaa
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Aprés Saint Seiya..... Hokuto no Ken ! Mer 19 Mar 2008, 14:40
Source: Manga Mugen
C'est le 26 mars 2008 que sortira le Toki Den en DVD. 2 éditions sont prévues, à 35 et 48€.
voila les covers du dvd Toki den :
édition simple (a gauche) / édition collector (a droite)
Bonus de l'Edition Simple :
- Spot publicitaire pour le Raoh Den 1. - Spot publicitaire pour le Yuria Den. - Spot publicitaire pour le Raoh Den 2. - Spot publicitaire pour le Toki Den.
Bonus de l'Edition Collector :
- Spot publicitaire pour le Raoh Den 1. - Spot publicitaire pour le Yuria Den. - Spot publicitaire pour le Raoh Den 2. - Spot publicitaire pour le Toki Den. - Motion Comics (Raoh VS Toki). - Interview Artistique de Tetsuo Hara et Aya Hirano.