SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Théorie sur les armures inconnues

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Théorie sur les armures inconnues Empty
MessageSujet: Théorie sur les armures inconnues   Théorie sur les armures inconnues 376151828718boutonshorlogeDim 23 Déc 2007, 11:18

Théorie sur les armures inconnues


Cette théorie est tiré d'après le film Abel.

Auteur: Charrette974
Source: Mangamugen


Comme vous le savez surement, les alchimistes du continent de Mu ont créé sur la demande d'athena 88 cloths afin d'armer ses saints, (48 bronzes, 24 argent et 12 or, soit 84 cloths), plus 4 armures de composition inconnue qui restent a ce jour un des grands mysteres de l'hypermyth Saint Seiya.

Ne serait il pas possible que les corona saints portent 3 de ces 4 armures??? Voici des elements de reponse:

-ces guerriers sont appelés "Corona Saints". Corona car ils sont au service d'Abel, Dieu du soleil. par contre l'appelation Saint est reservée elle aux chevaliers d'Athena, (marinas pour Poseidon, Spectres pour Hades et Anges pour Artemis).

-Ces armures representent des constellation, caracteristique des saints d'athena. (etoiles pour les spectres, bestiaire mythologique pour les marinas, melange des deux-etoiles de la gde ourse et bestiaire d'asgard-pour les guerriers divins)

-Bien que possedant des caracteristiques uniques aux Saints, ces armures ne sont ni de bronze, ni d'or, ni d'argent. de plus elles portent a la ceinture toutes les trois un soleil, marque d'Abel, et symbole du titre de Corona Warrior.

J'ai donc comme Hypothese: Abel, qui fut banni de l'Olympe par les Dieux, se serait vu priver du droit de posseder sa propre caste de protecteurs. Il aurait donc derobé a Athena ces cloths inconnues et y aurait apposé sa marque. Peut etre sont elles même impregnées de son sang, ce qui expliquerait qu'elles soient brûlantes comme le soleil (cf:Berenice contre hyoga).
Ou encore il aurait corrompu directement les porteurs des armures, en leur promettant peut etre de plus grands pouvoirs (on peut aisement voir que ces cloths sont plus puissantes que toutes les autres, sans considerer le porteur)

Toutefois, on découvre dans le roman "Gigantomachia" un chevalier d'Athéna portant l'armure de la Chevelure, appartenant aux armures de nature inconnue. Il existe donc deux chevaliers de la Chevelure, même si l'un vient de la version animée et l'autre non. Ceci nous amène à une autre spéculation : Abel a peut-être créé ces 3 armures en copiant les plans des armures d'Athéna.

Atlas de la carène

Théorie sur les armures inconnues Atlas110

Berenice de la Chevelure

Théorie sur les armures inconnues Breren10

Jao du Lynx

Théorie sur les armures inconnues Jao1010

Abel, Dieu soleil

Théorie sur les armures inconnues Abel1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur les armures inconnues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: La connaissance du septième sens-
Sauter vers: