| Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. | |
|
+14HARUKA blabla The game Nessss Babyspawn Saga Photonburst Valten Wolfcerber eagle44 tub77 Kanon Angel chris2000 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Ven 03 Nov 2006, 21:42 | |
| Salut tout le monde Après le topic qu'a créé Fenril sur les images des armures, je me suis dit que ce serait peut être une bonne idée que l'on fasse la même chose pour les chevaliers. Principalement les photos où les chevaliers sont en armure entière ^^ Enfin moi je ne suis pas contre poure les autres photos. Je vous poste ceux qui sont en ma possession. Chevaliers d'or :Chevalier du lion : Chevalier du taureau : Chevalier du poisson : Chevalier du verseau : Chevalier du cancer : Chevalier de la balance : Chevalier du scorpion : Chevalier du gémeaux : Chevalier de la vierge : Chevalier du capricorne : Chevalier du bélier : Chevaliers d'Asgard :Chevalier du Delta : Chevalier d'Epsilon : Chevalier de Beta : Chevalier d'Eta : Chevalier de gamma : Compagnon de fenril ^^ : Chevaliers de Poséidon :Général du Kraken : Général du dragon des mers : Général de l’Antarctique : Poseidon : Général de la Sirène : Thetys : Général de Chryshaor : Spectres Hades :Gigant : Charon : Myu : Niobe : Rhadamanthe : Rune : Zelios : J'en posterai dés que j'en vois d'autres ^^ Voilà Edit : Modification pour longueur de poste
Dernière édition par FENRIL le Mer 20 Déc 2006, 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Ven 03 Nov 2006, 21:45 | |
| Très bon boulot, ( pour l'ami de Fenril ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Ven 03 Nov 2006, 21:52 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Très bon boulot, ( pour l'ami de Fenril )
Merci Angelus. Entre fans, je me suis dit que je pouvais partager ce que j'avais en ma possession :copains: :copains: :copains: Si jamais quelqu'un en a aussi qu'il n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Ven 03 Nov 2006, 21:57 | |
| super chris faut attaquer les argents maintenant ! les aciers aussi les chevalier noirs et tous ceux des oav oui je sais plus facile à dire qu'a faire ! mais tu fais du bon boulot mec alors continue Arise again !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Ven 03 Nov 2006, 22:34 | |
| - Kanon a écrit:
- super chris
faut attaquer les argents maintenant !
les aciers aussi
les chevalier noirs
et tous ceux des oav
oui je sais plus facile à dire qu'a faire ! mais tu fais du bon boulot mec alors continue
Arise again !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben en fait je n'ai rien fait ce sont des images que j'ai trouvé ^^ Ben là pour certaines que tu demandes, j'en ai trouvé mais elles ne sont pas entières lol Je suis bien content que ça plaise ^^ Alors je me sens chaud, je vous mets les bronzes Ban : Hyoga : Ichi : Ikki : Jabu : Nachi : Seiya : Shiryu : Shun : Acier :Sho : Argent (Désolé là ils ne sont pas entier pour certains !!!) Orphée : Argol : Misty : Shina : DiversAthena : Apollon : Atlas : Berenike : Guilty : Kiki : Lucifer : Mère de Mime : Mitsumasa Kido : Ohko : Pandore : Shion : Voilà lol là j'en peux plus et en plus je suis quasiment en rupture Edit : Modification longueur du poste
Dernière édition par le Dim 05 Nov 2006, 13:27, édité 2 fois | |
|
| |
tub77 Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Sam 04 Nov 2006, 09:34 | |
| beau boulot, tas collecté ca ou ? | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Sam 04 Nov 2006, 13:08 | |
| comment je kifferais un mysty ou un atlas en myth :D | |
|
| |
eagle44 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Sam 04 Nov 2006, 13:13 | |
| dis donc t'as une sacré collection d'image. merci de partager tout ca avec nous c'est super cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Sam 04 Nov 2006, 20:22 | |
| - tub77 a écrit:
- beau boulot, tas collecté ca ou ?
Avec google, je crois. Mais je ne me souviens plus trop où. - eagle44 a écrit:
- dis donc t'as une sacré collection d'image.
merci de partager tout ca avec nous c'est super cool. De rien Eagle, entre potes ^^ C'est vrai que je les trouve très belle. C'est pour ça que je vous les mets en partage ^^ J'ai aussi des portraits !!! Les voilà. Albior : Argol : Babel : Shina : Jamian : June : Misty : Marine : Alberich : Bud : Fenri : Hagen : Mime : Odin : Siegfried : Syd : Tholl : Voilà vous aurez quasiment tout ce que j'ai. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas ^^ Edit : Modification longueur du poste
Dernière édition par le Dim 05 Nov 2006, 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Dim 05 Nov 2006, 00:02 | |
| Chris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. | |
| |
|
| |
| Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. | |
|