| Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. | |
|
+14HARUKA blabla The game Nessss Babyspawn Saga Photonburst Valten Wolfcerber eagle44 tub77 Kanon Angel chris2000 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Jeu 08 Mar 2007, 09:47 | |
| minos est superbe | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Dim 15 Avr 2007, 09:39 | |
| Andromède noir Geki Cassios | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Dim 15 Avr 2007, 19:29 | |
| Sur ton site y aurais pas Valentine par hasard ?
Merci d'avance :sourir2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Dim 15 Avr 2007, 19:37 | |
| - Nessss a écrit:
- Sur ton site y aurais pas Valentine par hasard ?
Merci d'avance :sourir2: Non et c'est pas mon site Je n'ai pas leurs talents ^^ | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Dim 15 Avr 2007, 20:07 | |
| mdr !! Merci et tu crois que pour le socle aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Sam 02 Juin 2007, 20:11 | |
| - Nessss a écrit:
- y aurais pas Valentine par hasard ?
Merci d'avance :sourir2: Mais c'est notre nesss qui va être contente ^^ Valentine : Baian : On dit merci à Poseidon/trident ^^ Vraiment j'adore ce qu'il fait | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Sam 02 Juin 2007, 20:15 | |
| sympas les fanard mais les jambes de tous ces personnages sont plus petites que le reste du corps ! ca reste du decalco quand meme je prescise que c'est mon avis d'illustrateurs :pétoman: | |
|
| |
June Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Dim 05 Aoû 2007, 15:06 | |
| - hideo a écrit:
- sympas les fanard mais les jambes de tous ces personnages sont plus petites que le reste du corps !
ca reste du decalco quand meme
je prescise que c'est mon avis d'illustrateurs :pétoman: Hello j'adorre ton avatar, tu pourrais me dire où tu là trouvé stp ?? Et je me demandais si personne n'aurais les perso de Siegfried sur fond noir , comme les autre présent ici, c'est les seul qui me manque des guerrier divins ?? A++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Mer 08 Aoû 2007, 19:55 | |
| | |
|
| |
June Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: https://ss-myth-cloth.superforum.fr/LE-PUB-DE-SSMD-c5/CONVERS Mer 08 Aoû 2007, 20:27 | |
| Hello MERCI Chriss, depuis le temps que je le cherchais celui là A++ et encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. | |
| |
|
| |
| Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. | |
|