|
|
| vos collections | |
|
+7Angel Raky raie-manta HARUKA Wolfcerber prévots viadis 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: vos collections Lun 03 Juil 2006, 19:59 | |
| ca manque de photo 8) idem j'collectionne pleinnnnnnnnn d'autre nid a poussière qui côute cher | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: vos collections Lun 03 Juil 2006, 20:04 | |
| - Hitsugaya Toshiro a écrit:
- ca manque de photo 8)
idem j'collectionne pleinnnnnnnnn d'autre nid a poussière qui côute cher moi j'en ai mis sur berserk ! je collectionne ! je suis comme toi j'ai pas mal d'autres collections hors saint seiya... | |
| | | Hitsugaya Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: vos collections Lun 03 Juil 2006, 20:09 | |
| - Rhadamantis a écrit:
- Hitsugaya Toshiro a écrit:
- ca manque de photo 8)
idem j'collectionne pleinnnnnnnnn d'autre nid a poussière qui côute cher moi j'en ai mis sur berserk ! je collectionne ! je suis comme toi j'ai pas mal d'autres collections hors saint seiya... j'en ferai tantôt, j'attend quelques arrivages 8) | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: vos collections Lun 03 Juil 2006, 20:40 | |
| - Hitsugaya Toshiro a écrit:
- Rhadamantis a écrit:
- Hitsugaya Toshiro a écrit:
- ca manque de photo 8)
idem j'collectionne pleinnnnnnnnn d'autre nid a poussière qui côute cher moi j'en ai mis sur berserk ! je collectionne ! je suis comme toi j'ai pas mal d'autres collections hors saint seiya... j'en ferai tantôt, j'attend quelques arrivages 8) Oula ça va etre du lourd 8) | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: vos collections Sam 20 Jan 2007, 12:46 | |
| a part les myths cloths,je collectione aussi: Absolument tout ce que je trouve sur hokuto no ken.. Les films d'horreur en VHS (c'est comme les vinyls ca c'est bien mieux avec les craquements du a la bande..) les livres de stephen KING et clive BARKER et les 33 tours des guns n'roses. et je suis en dèche de thune toutes les fins de mois... | |
| | | seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: vos collections Dim 21 Jan 2007, 15:07 | |
| je suis fan de saint seiya je collectionne a part les mc; les vintages, et les produit dérivé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos collections | |
| |
| | | | vos collections | |
|