| Vos commentaires sur les collections ONE PIECE | |
|
+4kami-kage chrislroi NicoViking davele 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davele Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 16 Nov 2011, 13:38 | |
| Chrislroi : Jolie collection - Au complet (presque) | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 16 Nov 2011, 16:21 | |
| Extra ces photos Chris, mais tu vas bientot manquer de place je fais des tofs de ma collec (qui ne cesse de grandir...) bientot ! Un point commun avec toi, je ne mets plus les socles, ça prend trop de place! Nico Robin et Chopper sortent cette semaine, vivement | |
|
| |
chrislroi Maison du Bélier
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 16 Nov 2011, 19:10 | |
| - NicoViking a écrit:
- Extra ces photos Chris, mais tu vas bientot manquer de place je fais des tofs de ma collec (qui ne cesse de grandir...) bientot !
Un point commun avec toi, je ne mets plus les socles, ça prend trop de place! Nico Robin et Chopper sortent cette semaine, vivement Merci pour vos coms. Comme te le dit Nico vivement la semaine prochaine. Je vais quand même laisser un peu de place pour Crocodile, Jibei et la petite Boa et son reptile. | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 16 Nov 2011, 20:33 | |
| superbe collection !! c'est vraiment sympa ! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 16 Nov 2011, 20:48 | |
| ça en fait des FZ, sympa comme collec | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: temp Mer 16 Nov 2011, 21:34 | |
| Pas mal du tout!
Ca fait envie, en plus je viens de les commencer les FZ, j'apprends que tu peux les faire tenir debour sans socle, bonne nouvelle.
| |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Jeu 17 Nov 2011, 21:53 | |
| Ici postez vos commentaires sur les différentes collections postées ! | |
|
| |
chrislroi Maison du Bélier
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Ven 18 Nov 2011, 16:35 | |
| Vraiment magnifique ta collection Nico. En plus tu à le Chopper édition spécial. Moi je l'ai loupé malheureusement. | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Ven 18 Nov 2011, 16:43 | |
| ouais ce chopper je le voulais absolument ^^ merci Chris, il manque Franky, Grand Baggy et Kidd qui sont restés en boite, faute de place ! | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Dim 04 Déc 2011, 11:32 | |
| jJoli Chris, j'ai reçu Robin aussi (chopper en attente) et je suis déçu de la qualité du visage sur Robin mais bon au milieu des autres ça le fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE | |
| |
|
| |
| Vos commentaires sur les collections ONE PIECE | |
|