| Vos commentaires sur les collections ONE PIECE | |
|
+4kami-kage chrislroi NicoViking davele 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 11 Jan 2012, 22:19 | |
| Va falloir me cultiver alors | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 11 Jan 2012, 22:21 | |
| On devrait d'ailleurs ouvrir un topic de recensement de toutes ces beautés qui nous font rêver (non pas pour concurencer les bonasses mais pour l'étoffer avec du contenu ET les noms de ces bombes..), qu'est-ce que t'en penses portgas?
J'ai déjà mon ambassadrice: linsey dawn mckenzie (quand elle était jeune et avant opération)
| |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 11 Jan 2012, 22:22 | |
| t'as de la suite dans les idées legrooos c'est bien XD | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 11 Jan 2012, 22:27 | |
| Reste plus qu'à trouver un super nom pour le sujet et des photo pas trop border line et ça roulera impec
Edit: Je viens de le trouver!
Par contre, je vois dans mes sujets surveillés que le topic des bonasses est passé à la corbeille, j'espère que c'est pas à cause de photos trop hot et que l'on puisse plus poster de belles gonzesses | |
|
| |
garatyla Maison du Bélier
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mar 24 Jan 2012, 12:28 | |
| voila je cherche a vendre 3 de mes POP mais je ne sais pas a quelle prix
rob lucci premiere edition vers jap ace premiere edition vers jap shanks premiere edition vers jap
merci pour vos futurs reponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mar 24 Jan 2012, 13:07 | |
| bah le mieux ce serait que tu postes dans la section adéquate, c'est a dire les ventes et aussi que tu mettes les prix fdp inclus ou non inclus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mar 24 Jan 2012, 13:58 | |
| je demande juste un renseignement sur les prix que je devrai mettre car ils changent souvent pour les pop.
| |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mar 24 Jan 2012, 14:08 | |
| ben tu fais le tour des sites de ventes de produits one piece (neuf et occaz comme ebay, le bon coin, etc...) et après tu vois à combien elle sont côtées et tu appliques le même prix ou un peu moins cher en mettant direct fdp inclus ça attire +.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mar 24 Jan 2012, 17:23 | |
| le mieux c'est de faire un mix ebay, leboncoin et autre site... tu fais une moyenne ! car ca peut grandement varié... la dernière fois j'ai vu une PoP de Tashigi qui était vendue entre 50€ et 200€... apres ce qu'il faut savoir c'est que les gens achète plus quand c'est raisonnable... perso pour moi il est hors de question de mettre 200 euro dans une PoP même si elle est out of stock... car il y a forcement un moment donné ou elle sera de nouveau disponible... et je prends toujours comme exemple la PoP de Tashigi... out of stock depuis 2 ans... les prix a 200...250 euro... et la depuis 2 semaines du stock a foison, elle retombe a 50€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mar 24 Jan 2012, 19:27 | |
| c'est normal elle a était réédité il n'y a pas lontemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE | |
| |
|
| |
| Vos commentaires sur les collections ONE PIECE | |
|