| Vos commentaires sur les collections ONE PIECE | |
|
+4kami-kage chrislroi NicoViking davele 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 11 Jan 2012, 14:44 | |
| Ouh qu'elle est belle la nami !!!!! franchement une bombe lol
et madame elle en dit quoi ? | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 11 Jan 2012, 15:09 | |
| Madame elle m'as dit texto: mais tu sais mon chérie, les femmes comme ça dans la vrai vie ça n'existe pas !!!
ce a quoi j'ai répondus t'es jalouse c'est ça ??? | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 11 Jan 2012, 15:14 | |
| moi elle va dire : c'est quoi cette pouf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 11 Jan 2012, 15:17 | |
| XD, nan mais franchement Nico je peux t'assurer que c'est une pure tuerie... j'ai hâte d'avoir chopper et zorro !
pour nami ça m'as fait bizarre le bout des cheveux transparent, mais une fois habitué ça rend super bien en fait ! faudrai que je réussisse une photo avec des effets de lumiere dessus ^^ | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 11 Jan 2012, 16:13 | |
| j'avais pas fais gaffe que les cheveux étaient transparant c'est marrant ça | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 11 Jan 2012, 19:41 | |
| - kami-kage a écrit:
- Madame elle m'as dit texto: mais tu sais mon chérie, les femmes comme ça dans la vrai vie ça n'existe pas !!!
ce a quoi j'ai répondus t'es jalouse c'est ça ??? C'est toute à fais faux, des japonaises à gros seins y en a plein, même des plus gros que ceux de nami (je pense à hitomi tanaka par exemple, sa vidéo à la plage avec ses deux amis est vraiment pas mal ) | |
|
| |
Portgace Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 11 Jan 2012, 19:57 | |
| Je confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 11 Jan 2012, 22:12 | |
| | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 11 Jan 2012, 22:14 | |
| Nooooon, c'est juste de la cul-ture
Dernière édition par legrooos le Mer 11 Jan 2012, 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Portgace Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE Mer 11 Jan 2012, 22:15 | |
| Je veux mon pot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE | |
| |
|
| |
| Vos commentaires sur les collections ONE PIECE | |
|