| FêTE DE L'ANIM 6 AU 9 MARS A LILLE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dvf Maison du Bélier
| Sujet: FêTE DE L'ANIM 6 AU 9 MARS A LILLE Lun 04 Fév 2008, 08:47 | |
| http://www.fete-anim.com/ FêTE DE L'ANIM 6 AU 9 MARS A LILLE J'y serais en tant qu'exposant Voici le programme ! http://www.fete-anim.com/PDF/dp_fete_2008.pdf N'hésitez pas à faire tourner l'info , Peu de monde en parle ! | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: FêTE DE L'ANIM 6 AU 9 MARS A LILLE Lun 04 Fév 2008, 10:48 | |
| Wolfie, on y va ? | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: FêTE DE L'ANIM 6 AU 9 MARS A LILLE Lun 04 Fév 2008, 12:48 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Wolfie, on y va ?
Je pense que je vais y être oui ! C'est une belle occasion ! Pis moi qui pleure toujours qui n'y a jamais rien dans le nord. On a tout février pour mettre au point tout ça si jamais tu y vas aussi ! C'est une occaz à ne pas louper !!! | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| |
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: FêTE DE L'ANIM 6 AU 9 MARS A LILLE Lun 04 Fév 2008, 13:32 | |
| | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: FêTE DE L'ANIM 6 AU 9 MARS A LILLE Lun 04 Fév 2008, 13:35 | |
| Moi comme c'est le Week end je serai peinard aussi, au pire je prends une journée de plus pour vraiment être à l'aise ! Bon ben on va mettre ça au point par téléphone la sémillante ! Le mieux sera de se retrouver devant EuraLille c'est le plus simple à trouver, après on part en goguette tel deux grosses péd.... deux fans avisés de japanimation. | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: FêTE DE L'ANIM 6 AU 9 MARS A LILLE Lun 04 Fév 2008, 13:39 | |
| | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: FêTE DE L'ANIM 6 AU 9 MARS A LILLE Lun 04 Fév 2008, 13:45 | |
| - Wolfcerber a écrit:
- Moi comme c'est le Week end je serai peinard aussi, au pire je prends une journée de plus pour vraiment être à l'aise !
Bon ben on va mettre ça au point par téléphone la sémillante ! Le mieux sera de se retrouver devant EuraLille c'est le plus simple à trouver, après on part en goguette tel deux grosses péd.... deux fans avisés de japanimation. Ah oui enfin avec ton sens de l'orientation conjugué au mien c'est pas dit qu'on arrive à bon port mais bon on trouvera bien un endroit de débauc.... un endroit sympa :sourir2: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: FêTE DE L'ANIM 6 AU 9 MARS A LILLE Lun 04 Fév 2008, 13:51 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Wolfcerber a écrit:
- Moi comme c'est le Week end je serai peinard aussi, au pire je prends une journée de plus pour vraiment être à l'aise !
Bon ben on va mettre ça au point par téléphone la sémillante ! Le mieux sera de se retrouver devant EuraLille c'est le plus simple à trouver, après on part en goguette tel deux grosses péd.... deux fans avisés de japanimation. Ah oui enfin avec ton sens de l'orientation conjugué au mien c'est pas dit qu'on arrive à bon port mais bon on trouvera bien un endroit de débauc.... un endroit sympa :sourir2: Ah mais tu peux me faire confiance, je connais bien cette ville maintenant, j'ai appris à m'y retrouver même avec 5 grammes d'alcool rien que dans le bras gauche :sourir2: Pis des endroits sympas ça manque pas façon ! Sans compter que pour une expo de ce genre, y'aura qu'à suivre la foule | |
|
| |
Dvf Maison du Bélier
| Sujet: Re: FêTE DE L'ANIM 6 AU 9 MARS A LILLE Lun 04 Fév 2008, 15:38 | |
| c est pas dur c est en face de l'euralille le tri postal ! Direct sortie de la gare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FêTE DE L'ANIM 6 AU 9 MARS A LILLE | |
| |
|
| |
| FêTE DE L'ANIM 6 AU 9 MARS A LILLE | |
|