|
|
| Panini fête ses 50 ans | |
|
+9Angel NicoViking HARUKA Spip maxpayne07 tonynicola N3750Z pegasusryuken Siegfried39 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Panini fête ses 50 ans Sam 15 Oct 2011, 12:32 | |
| Qui n'a pas collé un image Panini dans un petit album, que ça soit du foot, du rugby ou d'autres sports ? Panini fête aujourd'hui ses 50 ans d'existance, ces multiples albums chaque année font encore fureur. Rappelons que Panini a sorti à l'époque des Chevaliers du Zodiaque chez Dorothée 2 albums en France et plein d'autres dans le monde : https://ss-myth-cloth.superforum.fr/t3509-albums-panini?highlight=paniniTiens d'ailleurs j'ai une question qui me revient en tête pourquoi sur les albums dans les années 80 sur le foot, on avait jamais les images des plus grands joueurs et qu'on devait presque toujours passé par l'éditeur pour compléter au final ??? | |
| | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Panini fête ses 50 ans Jeu 20 Oct 2011, 15:58 | |
| Ah oui les albums paninis c'était vraiment une bonne occupation losqu'on était gamin,aller à la boulangerie après l'école pour acheter son petit pain au chocalat et ses pochettes panini(je crois que je j'avais l'album de foot,Jayces et les conquérents de la lumière,les chevaliers du zodiaque,olive et tom).Et ensuire echanger dans la cour de récré les doubles d'image.Que du bonheur à l'époque.Et quand je vois mon fils de 3ans et demi faire l'album Cars2 et Carrefour disney cela me rend nostalgique...
Pour répondre à ta question poto je n'en suis pas sur mais les images des grands joueurs n'ont été tirées en exemplaire moins nombreux donc plus de mal à les avoir,et ce qui donne à acheter plus de paquets de carte.Vive la consommation lol. | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Panini fête ses 50 ans Ven 21 Oct 2011, 08:10 | |
| je n'ai fait en tout et pour tout que 2 albums Panini en 50 ans d'histoire : Jayce et les conquérants de la lumière, et Cobra, c'est tout, et ma petite soeur avait fait celui des Petits Poneys et Jem et les hologrammes ... donc on était des mauvais clients | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Panini fête ses 50 ans Ven 21 Oct 2011, 08:50 | |
| moi j'ai fais un album de foot étant petit ,par contre mon fils en a deux ou trois déjà à son actif et un album de nemo | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Panini fête ses 50 ans Ven 21 Oct 2011, 09:49 | |
| moi j'ai fait plusieurs album et tous de foot | |
| | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Panini fête ses 50 ans Ven 21 Oct 2011, 13:50 | |
| Ce qui me rassure c'est que mon fils met autant d plaisir son album Cars2 que moi à l'époque.. | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Panini fête ses 50 ans Ven 21 Oct 2011, 14:35 | |
| J'ai fait quelques albums Panani. Quand j'étais minot, il y a eu World Cup Mexico 1986, Cobra et Olive et Tom. Et plus tard, j'ai également fait France 98 à 20 balais ! J'achetais les paquets par pack de 50 !!! Que des bons souvenirs. Là, mes petits (4 et 2 ans) font les Disney de Carrefour. Et ça leur plait autant qu'à moi. | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Panini fête ses 50 ans Ven 21 Oct 2011, 14:39 | |
| J'en ais fait pas mal moi aussi a l'époque, mais c'etait vraiment la galère pour trouver les dernieres images, sachant que ma mère ne voulait jamais me commander les dernieres images manquantes | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Panini fête ses 50 ans Ven 21 Oct 2011, 14:52 | |
| Foot, chevaliers du zodiaque, Dragon ball, Nicky Larson, des disney, etc etc etc.... j'ai été très paninis donc mon enfance | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Panini fête ses 50 ans Ven 21 Oct 2011, 22:42 | |
| j'avais oublié Jayce que j'ai fait aussi et il me semble qu'il y avait un Gi Joe de mémoire
après pour les cartes rares, c'était bizarre soit y avait le même tirage en nombre, mais les "stars" du foot était pas échangé par les collectionneurs et donc y en avait moins sur le marché de l'échange.
Quand je pense que j'avais échangé 20 images pour une armure d'or du sagittaire en brillante que j'arrivais pas à avoir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panini fête ses 50 ans | |
| |
| | | | Panini fête ses 50 ans | |
|