| Attention c’est surtout pour les vieux du fofo (comme moi !) | |
|
+12Raky IKKI.07 naruto7517 HARUKA chris2000 prévots Eowyn The game Spip marine Wolfcerber viadis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: Attention c’est surtout pour les vieux du fofo (comme moi !) Mar 04 Juil 2006, 17:40 | |
| - chris2000 a écrit:
- Rhadamantis a écrit:
- spip a écrit:
- Rhadamantis a écrit:
- Moi je suis vieux depuis longtemps ! de toute façon rien de tout ce qui intéresse les jeunes me plait ! les boites de nuit quelle immondice ! s'enfermer dans un lieu clos avec tout un tas d'abrutis qui payent 8 euros le soda et 10 euros le whisky coca pour écouter de la musique electronique merdique pendant 8 d'affilée et venir matter des petites ados qui n'ont rien dans le crane mais tout dans le nez fringués comme j-lo... moi ça me rendrait fou...
Et les percings et tout le tralala, la télé-réalité (et meme la télé tout court je regarde quasiment plus rien), la musique genre Raphael, calogéro, k-maro, diam's et tout ça me sort aussi par les trou de nez, les fringues a la mode, les téléphones portables bref...
Qu'on me laisse écouter Jacques Brel sur mon vieux grammophone en me laissant fumer ma pipe tranquille... Copain à moi ! Spip as-tu le dernier demis roussos ? On écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime des messages pour les jours à veniiriiiriiirirr On écrit sur les murs lalalala lalala a
Quand je t'aime J'ai l'impression d'être un roi (ou rouaaahaaha) Un chevalier d'autrefois ( la pareil ça peut être fouaauauaua) Le seul homme sur la Te errrr euuuuu
Radha je te conseille d'acheter le dernier David et Jonathan trop de la balle.
T'avais les cheveux blonds Un crocodile sur ton blouson
Allez pour vous rappelez tout cela, allez ici tu connais tes classiques :lol!: | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Attention c’est surtout pour les vieux du fofo (comme moi !) Mar 04 Juil 2006, 17:48 | |
| - viadis a écrit:
- chris2000 a écrit:
- Rhadamantis a écrit:
- spip a écrit:
- Rhadamantis a écrit:
- Moi je suis vieux depuis longtemps ! de toute façon rien de tout ce qui intéresse les jeunes me plait ! les boites de nuit quelle immondice ! s'enfermer dans un lieu clos avec tout un tas d'abrutis qui payent 8 euros le soda et 10 euros le whisky coca pour écouter de la musique electronique merdique pendant 8 d'affilée et venir matter des petites ados qui n'ont rien dans le crane mais tout dans le nez fringués comme j-lo... moi ça me rendrait fou...
Et les percings et tout le tralala, la télé-réalité (et meme la télé tout court je regarde quasiment plus rien), la musique genre Raphael, calogéro, k-maro, diam's et tout ça me sort aussi par les trou de nez, les fringues a la mode, les téléphones portables bref...
Qu'on me laisse écouter Jacques Brel sur mon vieux grammophone en me laissant fumer ma pipe tranquille... Copain à moi ! Spip as-tu le dernier demis roussos ? On écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime des messages pour les jours à veniiriiiriiirirr On écrit sur les murs lalalala lalala a
Quand je t'aime J'ai l'impression d'être un roi (ou rouaaahaaha) Un chevalier d'autrefois ( la pareil ça peut être fouaauauaua) Le seul homme sur la Te errrr euuuuu
Radha je te conseille d'acheter le dernier David et Jonathan trop de la balle.
T'avais les cheveux blonds Un crocodile sur ton blouson
Allez pour vous rappelez tout cela, allez ici tu connais tes classiques :lol!: Même Thierry Mutin ^^ | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Attention c’est surtout pour les vieux du fofo (comme moi !) Mar 04 Juil 2006, 18:07 | |
| | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Attention c’est surtout pour les vieux du fofo (comme moi !) Mar 04 Juil 2006, 18:34 | |
| - Raky a écrit:
- Que de souvenirs :lol!:
It was in the year eighty five I went to the opera and I saw you behind the mirrors You looked liked Lauren Bacall And I know day after day And I feel night after night Love was real time after time I won't ever forget this sketch of love Moi perso à l'époque c'était plus ça et même encore maintenant ^^ ici et Là Et surtout surtout surtout Eux Mes dieux vivants ^^ | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Attention c’est surtout pour les vieux du fofo (comme moi !) Mer 05 Juil 2006, 00:16 | |
| c'étaitplus de l'époque de mes parents le dernier | |
|
| |
néréide Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Attention c’est surtout pour les vieux du fofo (comme moi !) Mer 05 Juil 2006, 13:36 | |
| ouffff g relu plusieur fois je croit quil me reste encore quelque année devant moi je repasserai l'année prochaine peu etre que sa sera pas la meme tuv | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Attention c’est surtout pour les vieux du fofo (comme moi !) Mer 05 Juil 2006, 18:20 | |
| 'tain Dire Staits c'était quand meme génial !!! | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: Attention c’est surtout pour les vieux du fofo (comme moi !) Mer 05 Juil 2006, 18:34 | |
| au moins ils savaient se servir de leurs instrument | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Attention c’est surtout pour les vieux du fofo (comme moi !) Mer 05 Juil 2006, 18:54 | |
| | |
|
| |
marine Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Attention c’est surtout pour les vieux du fofo (comme moi !) Mer 05 Juil 2006, 18:57 | |
| arf pourquoi je suis plus jeune que néréide et jme suis reconnu partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention c’est surtout pour les vieux du fofo (comme moi !) | |
| |
|
| |
| Attention c’est surtout pour les vieux du fofo (comme moi !) | |
|