| [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? | |
|
+14milo Kanon Rhadamanthe du Wyvern Fabdalcor Siegfried39 yaya47 Wolfen Angel elfflesh Gregy Isaak HARUKA Wolfcerber Dvf 18 participants |
|
Pour vous est ce que que ce filigramme est important ? | oui | | 35% | [ 8 ] | non | | 65% | [ 15 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dvf Maison du Bélier
| Sujet: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Lun 18 Fév 2008, 11:13 | |
| Voici un petit sujet que je souhaiterais lancer ! Beaucoup de collectionneur demande si le sticker est Jap , Hk ,Asia mais aussi celui en dessous des boites argentée (le filigrane) Comme tout le monde le sait : il existe : Le filigrane : (ici listé dans l'ordre de fabrication et distribution de myth cloth en asie) - Jap
- Hong Kong
- China
- Indonesie
- Taiwan
- Malesia
La question est donc : Pour vous est ce que que ce filigramme est important ? De nombreux marchand maque provenance Hk (moi aussi) et ne font aucune différence entre china , hk , malesia ect Vous préférez savoir que vous acheter une malesia ou cela vous est complétement égale ? | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Lun 18 Fév 2008, 11:53 | |
| J'aime bien connaître la provenance de la Myth Cloth.
Ca n'a peut-être pas une grande importance mais j'y tiens. | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Lun 18 Fév 2008, 12:19 | |
| Ben c'est vrai que quand j'ai commencé ma collection je savais juste que c'etait une myth HK vue le fili sous la boite mais je m'en foutais de savoir plus, maintenant je me sert que du JAP sur HLJ, donc j'ai plus ce soucis. Mais non je m'en fou de savoir, juste que ca soit écris en jap sur la boite et pas espagnol, ca j'y tien par contre | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Mar 19 Fév 2008, 08:49 | |
| Moi perso du moment que j'en ai une à bon prix le reste je m'en fout un peu. | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Mar 19 Fév 2008, 09:31 | |
| je m'en fout | |
|
| |
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Mar 19 Fév 2008, 12:23 | |
| - isaak a écrit:
- Moi perso du moment que j'en ai une à bon prix le reste je m'en fout un peu.
Alors là je mets un gros +1 C'est exactement ma philosophie. La provenance je m'en fous complètement. Le prix est primordial avant tous. Donc je me vois pas aligner 20€ de plus juste pour avoir un autocollant doré sur la boîte. | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Mar 19 Fév 2008, 12:33 | |
| Cela m'est complètement égal , j'ai de tout de ma collection : du fr,du hk,du jak,du tai et de l'espagnol
ce sont toutes les mêmes quoiqu'en dise certains qui s'imaginent pqc elles viennent du Japon se sont les meilleurs possibles | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Mar 19 Fév 2008, 13:05 | |
| Personnellement, je ne regarde pas l'origine de la Myth Cloth: tant que je l'ai pour un prix intéressant, le reste devient superficiel. L'important est que la Myth cloth soit exposé . | |
|
| |
yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Mar 19 Fév 2008, 14:18 | |
| ben moi ca peut paraitre con mais etant asiatique j'achete asiatique et puis comme ca sort avant les versions francaises .... mais bon je prends au moins cher mais j'evite les espagnol va savoir pourquoi | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Mar 19 Fév 2008, 16:29 | |
| ben à part certaines myths achetés en occasion comme les bronzes v1, parce qu'elles étaient pas chères
et pour tout les autres c'est soit china, soit hk, donc à vrai dire je me fous un peu de savoir l'origine de la boîte, c'est plutôt la rapidité de livraison et le prix du vendeur qui m'intéresse, et surtout je préfère payer 3 euros de plus qu'Hlj (comme maintenant) et être sur de pas me faire plomber par la douane derrière, parce qu'après, ça monte à plus de 40 euros une myth qui en prix sortie d'usine et au alentour de 10 euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? | |
| |
|
| |
| [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? | |
|