SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??

+14
milo
Kanon
Rhadamanthe du Wyvern
Fabdalcor
Siegfried39
yaya47
Wolfen
Angel
elfflesh
Gregy
Isaak
HARUKA
Wolfcerber
Dvf
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour vous est ce que que ce filigramme est important ?
oui
[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 Vote_lcap135%[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 Vote_rcap1
 35% [ 8 ]
non
[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 Vote_lcap165%[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 Vote_rcap1
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 16:52

siegfried39 a écrit:
ben à part certaines myths achetés en occasion comme les bronzes v1, parce qu'elles étaient pas chères

et pour tout les autres c'est soit china, soit hk, donc à vrai dire je me fous un peu de savoir l'origine de la boîte, c'est plutôt la rapidité de livraison et le prix du vendeur qui m'intéresse, et surtout je préfère payer 3 euros de plus qu'Hlj (comme maintenant) et être sur de pas me faire plomber par la douane derrière, parce qu'après, ça monte à plus de 40 euros une myth qui en prix sortie d'usine et au alentour de 10 euros

Ah bon tu les as ?????? Shocked Tu en as de la chance toi, il faudra nous montrer des photos ! [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 1499355253
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe du Wyvern
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Poissons

MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 16:59

Moi la seul chose qui reste importante c'est qu'elle soit jap pour ma collection scéller, et pour ma collection exposé jap hk fr ou autres men fou.
http://francophones.forumpro.fr
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 17:10

ben quand je vois le vieux logo des boites françaises je me dis que je suis content d'avoir de l'import
http://princeaktarus.darkbb.com
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 17:11

Moi à la base je m'en fous un peu qu'elle soit hk ou jap (voir même Fr, je dois en avoir 3) mais ayant été déçu par le passé par certaines Myth Hk de mauvaises qualités (gnons/rayures sur l'armure notamment) j'ai à la fois changé de fournisseur (l'habituel offrant des "prestations" de plus en plus médiocres) et je privilégie les Myth Cloth Jap quand je peux me les procurer via HLJ (ce qui fût assez dur l'an dernier mais en ce début d'année j'ai eu la main plus heureuse :sourir2:)......

siegfried39 a écrit:
ben à part certaines myths achetés en occasion comme les bronzes v1, parce qu'elles étaient pas chères

et pour tout les autres c'est soit china, soit hk, donc à vrai dire je me fous un peu de savoir l'origine de la boîte, c'est plutôt la rapidité de livraison et le prix du vendeur qui m'intéresse, et surtout je préfère payer 3 euros de plus qu'Hlj (comme maintenant) et être sur de pas me faire plomber par la douane derrière, parce qu'après, ça monte à plus de 40 euros une myth qui en prix sortie d'usine et au alentour de 10 euros

EDIT : Aprés, il va sans dire que je recherche toujours le meilleur rapport qualité/prix [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 3554500131

Dernière édition par Wolfcerber le Mar 19 Fév 2008, 20:04, édité 1 fois
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 17:26

Dites, les gars, essayez d'éditer vos posts quand vous avez moins de 10 minutes d'intervalle. Après 1 heure, je comprends; mais en 2 minutes, c'est vraiment éxagéré Evil or Very Mad
milo
Maison du Verseau
Maison du Verseau
milo

Bélier

MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 18:48

Moi ca m'ai complètement égal tant qu'elle est à bon prix et en bonne état pour les occasions.
d'ailleurs je savai pas qu'il y avait des made in Indonésie et Malaisie.
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 19:05

ha ouais Fabf' excuse pour la boulette c'est les v2
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 20:08

Wolfen a écrit:
Dites, les gars, essayez d'éditer vos posts quand vous avez moins de 10 minutes d'intervalle. Après 1 heure, je comprends; mais en 2 minutes, c'est vraiment éxagéré Evil or Very Mad

+ 1 Faîtes attention avec les double-posts, vous pouvez éditer au lieu de balancer un autre post.
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer

Poissons

MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 23 Fév 2008, 06:26

j attache une importance toute particuliere a l origine de mes boites !! c est vrai c est tres important !!! je n achete que des MC espagnoles !!! A SI SENOR !! si je vois une MC a 20 € jap et la meme toutes defoncees ou y manque de pieces a 80€ mais espagnole ... j prends l espagnole DIRECT!!!!................... bon j arretes les conneries ^^ franchement ... tant qu on a not' MC a prix sympa.... d ou ca vient... hein... on s en branle Wink
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69

Capricorne

MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Mai 2008, 22:31

moi perso je préfère les JAP et les hk (hong kong) pour le reste je trouve que c'est du bas de gamme et j'ai peur qu'avec le temps elle tarisse plus vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? - Page 2 376151828718boutonshorloge

[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant