SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^

Aller en bas 
+8
Gregy
Angel
tonynicola
Jonas
deus77
Siegfried39
nergal
subasume
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
subasume
Maison du Taureau
Maison du Taureau
subasume


Messages : 735

Age : 44
Lion

Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Empty
MessageSujet: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^   Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Juin 2010, 23:47

J'aimerais savoir ce que les collectionneurs que vous êtes, font des (encombrantes) boîtes des Myth Cloth ?
Avant ça me gênait pas trop, j'arrivais à les caser par-ci par-là dans mon appart, mais là je viens d'emménager avec ma copine, et la question de la place que prennent ces "boîtes inutiles" (je cite) s'est posée...
Alors je lui explique qu'elles sont pas vides, que ça sert à garder les accessoires, et qu'elles sont jolies tout ça tout ça, mais elle ne voit que l'encombrement que ça prend dans l'appart, pour pas grand chose (ça, c'est pas faux j'avoue).

Donc, je suis curieux de savoir, c'est quoi vos solutions de rangement ? A moins que vous les jettiez ? (je pense pas...?)

Je pense avoir trouvé une solution, il reste un peu de place au-dessus d'une armoire, mais j'en ai déjà trop des boîtes, et en plus y'a les V1 qui vont arriver......... je sais pas où je vais les mettre, ces boîtes-là ^^;;;;

Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
nergal


Messages : 506

Age : 44
Bélier

Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^   Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Juin 2010, 23:52

pour ma part , j'expose toutes les boites , j'ai une pièce de 8 m2 environ pour ma collec , avec étagères et une vitrine , bah pour le moment ça va encore , mais ça risque d'être juste dans un future proche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^   Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 376151828718boutonshorlogeVen 11 Juin 2010, 00:29

moi c'est tout chez mes parents et en boîte vu qu'il y a pas encore de vitrines pour tout accueillir (vintages et myths).

donc le problème commence à se poser c'est que j'ai un bouffé déjà une armoire de grand format et qu'on est pas encore à la fin, mais bon au pire je pourrais toujours entreposé tout ça dans une pièce dans la maison car y a de la place.

mais je les jetterais pas ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^   Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 376151828718boutonshorlogeVen 11 Juin 2010, 01:12

tout est chez mes parents au dessus de l'armoire de la chambre de ma soeur pour le moment
je dois avouer que le jour où j'aménagerai avec madame, je pense que je devrais attendre d'avoir une pièce dédiée comme Nergal avant que les boites bougent de chez mes parents lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^   Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 376151828718boutonshorlogeVen 11 Juin 2010, 07:09

cave! tout simple Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 644233
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^   Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 376151828718boutonshorlogeVen 11 Juin 2010, 08:24

Moi elles sont à côté de l'armoire pour le moment mais bientôt je vais être embêté car la place diminue aussi, peut être finiront elles dans le grenier , j'en sai trop rien mais d'ici peut ma femme va surement me parler de çà Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^   Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 376151828718boutonshorlogeVen 11 Juin 2010, 09:34

Dans une piece qui me sert de débaras/grenier, on y trouve un jolie mur de boite myth cloth,vintage ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^   Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 376151828718boutonshorlogeVen 11 Juin 2010, 09:38

faut dire que j'en ai peu de boites, donc elles sont dans un fond de placard en bas septic Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 957010468 Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 3224979720 Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 644233
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^   Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 376151828718boutonshorlogeVen 11 Juin 2010, 09:40

moi j'attend de déménager dans une maison pour avoir une piece pour faire mon petit atelier pour mes dioramas et mes gunpla, et j'y mettrai etagère avec mes myth et pour les cartons ça fera la deco du mur Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 957010468
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
subasume
Maison du Taureau
Maison du Taureau
subasume


Messages : 735

Age : 44
Lion

Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^   Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 376151828718boutonshorlogeVen 11 Juin 2010, 11:11

Donc la solution miracle, ce serait soit chez les parents, soit une cave ou grenier... Wink
Arf, pas trop possible pour moi tout ça : chez mes parents, y'a déjà trop d'autres trucs à moi qu'ils aimeraient bien que je débarrasse, alors je me vois pas en rajouter lol ^^'
Pis cave/grenier, j'en ai pas dans mon appart...

Bon, j'ai trouvé une solution depuis hier : je les ai cachées derrière des boîtes d'archive sur l'armoire du bureau. Le souci, c'est que maintenant c'est déjà blindé, et que dans l'idéal faudrait plus que j'achète de MC... mais c'est pas trop prévu ça Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 957010468

En tout cas, ça me rassure que tout le monde garde ses boîtes, je me sens moins seul lol Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 644233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^   Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHES de milo [MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX]
» 2007 Top 3 myth cloth
» La myth cloth sacrée !
» myth cloth en fougade
» l'échelle des myth cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: